Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quête buguée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Résolu] Quête buguée

Une des quêtes en boucle me semble buguée (ou alors je ne sais pas comment elle marche :D)
    Je clique sur le lien de la quête, elle m'amène au NPC de la bonne quête, la quête s'ouvre, mais on ne peut rien faire. On ne peut que quitter. Cliquer sur "Ecoutez bien" ne fait rien, si on quitte rien ne se passe, on ne peut qu'abandonner/passer la quête:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Unnamed QQ Screenshot20141010135233.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,1 Ko 
ID : 			404720

EDIT: Après l'avoir testée au niveau 40+, en cliquant sur le "Ecoutez bien" je combats le Prêtre Vert et peut valider la quête sans problème. Il y a donc peut-être un niveau minimum de requis, mais si c'est le cas il faudrait donc changer ça. Si on n'a pas le niveau le seul moyen de la passer est de dépenser des diamants :/
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

remonté le 11/10

Commentaire

Est-ce que les devs l'avaient réparé tout de suite ?
      Aujourd'hui en la faisant sur un personnage niveau 34 elle marchait parfaitement. Pourtant quand je l'ai remontée Vendredi plusieurs joueurs en chat monde (ainsi que moi-même) ne pouvions la faire, elle ne s'activait pas.
      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Ils ont dit avoir réparé, mais pas précisé quand.

Commentaire

Chargement...
        X