Bonjour
Dans event populaire défi quotidien 3 et défi quotidien élite 3, il est marqué obtention de mercenaire sur le terrain d'entraînement...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
360 résultats en 0,0036 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
bug Gdg coffre non reçu
Bonjour,
Les guildes sueur froide su S2 et charlie 13 sur S15 n'ont pas reçu le coffre top 8.
Faut il le nom des joueurs...
- 4 messages
-
Bug avec les azurite multicolor dans la pagode jcj
Bonjour, nous avons un beug avec les azurite multicolore dans la pagode jcj nous avons acheter les 5 qu'on avait le droit en pagode et n'avons rien reçu...
- 13 messages
-
Décalage de l'heure
Bonjour petit soucis au niveau de l'heure du serveur, des événements etc...
Heure de défilement des événements :
...
- 1 message
-
Up pour le level 50
Bonjour,
Un joueur a rapporté ne pas pouvoir up 50, il a plus de 200k PC, il a l'honneur qu'il faut, son courage est up, je ne vois pas...
- 4 messages
-
Bataille héroïque
Bonjour,
Un petit soucis avec la bataille héroïque. Une personne étant sélectionné dans la tranche de lv (exemple) 40-49, up lv 50...
- 4 messages
-
briseur de glace bug ou pas??
vos nouveau event sont bien sorti mais apres rafraichis ma page et essayer de voir ce que donner l'event glace je n'ai pas la possibilités de le faire...Dernière modification par pickitus, 24 12 2014, 08h53.
- 4 messages
-
Bug constaté en 3v3
Bonjour,
Aparament un joueur a constaté un bug sur les mot de passe des 3v3. Le joueur change le mot de passe a chaque fois et pourtant...
- 5 messages
-
Mauvaise attaque pour le mercenaire Père Noël
Bonjour,
Suite à ce post http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?16831-Bug-papa-noel-descendu-du-ciel-avec-une-ATQ-qui-ne-convient-pa...
- 1 message
-
Effort commun
Petit soucis sur l'effort commun commun monture niveau 7, les joueurs ne reçoivent pas les coupons ni les minerai d'ale.
Le soucis est que...
- 7 messages
-
Problème de tchat guilde S6
Bonsoir,
J'ai le s6 qui me remonte un soucis avec le chan guilde depuis aujourd'hui.
Lorsqu'ils prennent le canal "guilde"...
- 3 messages
-
Heure du serveur
Je ne sais pas si ça a de l'importance mais bon.
Dans la barre du haut, le serveur est encore à l'heure d'été.
J'ai entouré...
- 2 messages