Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effort commun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Résolu] Effort commun

Petit soucis sur l'effort commun commun monture niveau 7, les joueurs ne reçoivent pas les coupons ni les minerai d'ale.

Le soucis est que ce n'est pas tout le monde qui est touché mais la moitié des joueurs du serveur 5.

EDIT : Tout les joueurs du S5 sont touché (les VIP)

Problème aussi sur le S9 avec les récompenses au 15 éme joueurs VIP les joueurs de VIP 5 reçoivent :

herbe braisé au lieu des potions de familier

Commentaire

Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
      Problème aussi sur le S9 avec les récompenses au 15 éme joueurs VIP les joueurs de VIP 5 reçoivent :

herbe braisé au lieu des potions de familier
      pour celui-ci, il s'agit de bug d'affichage de description, on reçoit normalement des herbe braisées au lieu des potions de familier... ils ont envisagé de le corriger aujourd'hui (le 8 décembre), mais pas pris la
      décision finale encore..
      sinon faut attendre vendredi au moment de la maj hebdomadaire pour le corriger.

Commentaire

Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
        Petit soucis sur l'effort commun commun monture niveau 7, les joueurs ne reçoivent pas les coupons ni les minerai d'ale.

Le soucis est que ce n'est pas tout le monde qui est touché mais la moitié des joueurs du serveur 5.

EDIT : Tout les joueurs du S5 sont touché (les VIP)
        celui ? il s'agit de pack Cadeau de Partage de Monture 7 ? Si possible pourrais tu me donner une capture d'écran stp ?

Commentaire

Oui c'est bien le cadeau de partage de monture 7, et pour la capture tout les joueurs aillant déjà récolter sans faire de screeen donc je doute que je puisse en avoir.

EDIT : L'évent étant finis sur le S5 j'ai up mon MJ pour avoir l'évent du S8 voici le screen :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20141208173758.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,0 Ko 
ID : 			377256

Commentaire

ce pack de partage de Monture 20 contient réellement des items suivant: Parchemin de Monture x35, Herbe Braisée x35, Élixir de Monture x10,Sac de Gemme Niv. 1 x5, Coffre Magique x8, chance de recevoir Balai Volant (2 jours)
            (il s'agit de bug d'affichage >.<)

Commentaire

D'accord, merci bien :p

Commentaire

Chargement...
              X