Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Up pour le level 50

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Résolu] Up pour le level 50

Bonjour,

Un joueur a rapporté ne pas pouvoir up 50, il a plus de 200k PC, il a l'honneur qu'il faut, son courage est up, je ne vois pas d'ou ça peut venir donc je remonte ^^

Cordialement
    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

sigpic

couocu, son nom de personnage et le serveur tu le sais stp ?
    S'il peut nous fournir une capture d'écran serait mieux

Commentaire

Je demande ça ^^
      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

sigpic

Commentaire

Coucou Emilie, le joueur n'a pas répondu pour le screen, mais il avait donné son serveur et PJ: Flavia du S3.
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Chargement...
        X