Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
360 résultats en 0,0015 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
cage lvl 100 seule ..
Super la cage lvl 100, 91 participants annoncés et je suis seule en cage .. du coup compensation (merdique) pour ma patience 340 pieces draco au lieu...
- 14 messages
-
Tenue du gardien
Bonjour,
Pour la tenue du gardien il faut 20 fragments au lieu de 10.
Mizaki [S1 ]...
- 4 messages
-
Recharge impossible
Fallait bien que ça arrive vu les bugs de partout xD
La page reste sur "Paiement envoyé au processeur de traitement, en attente de confirmation"...Dernière modification par R288281753, 26 08 2015, 11h50.
- 2 messages
-
bug familier Poulange
Données de base inexistantes pour le familier Poulange donc pas possible de l’améliorer dans potentiel de familier. Merci de faire remonter le problème....
- 5 messages
-
tournoi interserveur
bjr manian ou un autre mj peut passer sur le serveur 12 s il vous plait cordialement favino s12
- 12 messages
-
S5 - lag
Bonjour
Depuis plusieurs jours nous constatons des lags très désagréables, comme nous sommes tous touché cela ne peut venir que du...
- 16 messages
-
Offre speciale
Bonjour, depuis ce matin ma page offre special n'a pas bouger en general toute les 2h environs ca se reactualise et la rien de rien je peux faire aucun...
- 2 messages
-
Echoppe non actualisé
Bien le bonjour,
Je me permets de venir vous signaler un autre bug.... Nous sommes lundi et je constate que l'échoppe n'a pas été réactualiser...
- 6 messages
-
Soucis de connexion à R2games
Bonjour, tous est dit dans le post, suivant, j'ai moi aussi rencontré ce problème :
Cordialement,
Bocuse...
- 1 message
-
Event Cartes folles
Bonjour,
Il y a de nouveau des inversions dans l'évent des cartes folles
Ceci est pour le coeur éternel et pas pour la...
- 4 messages
-
Problême de connexion
Bonjour depuis la maj de ce matin beaucoup de joueurs ont des soucis pour se connecter.
Voila le screen
...
- 4 messages
-
Probléme de connexion S4
voila mon écran quand j'essaie de me co
Cache et cokkies vidé et nettoyés...Dernière modification par Bladefeat, 09 07 2015, 07h56.
- 2 messages
-
R266539793 a crée la discussion [Résolu] Souci au niveau des coffres pour l'event "boutique de chance"Souci au niveau des coffres pour l'event "boutique de chance"
Bonjour x)
Je ne sais pas si c'est vraiment un bug ou si c'est prévu comme cela pour cette semaine.
Voilà je viens de...
- 5 messages
-
Paiement Paysafecard et internet + ne fonctionne pas
Ce matin j'ai effectuer un paiement via Paysafecard ,qui a bien été débité sur ma carte. Or je n'ai recu aucuns taels sur le jeu.
Cet aprem...Dernière modification par Bladefeat, 24 06 2015, 21h40.
- 5 messages
-
Kingdown rift es en allemand depuis derniere maj
tout es dans le titre cela dure depuis hier , personne repond nul par je me permet de post içi .....
- 6 messages