Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kingdown rift es en allemand depuis derniere maj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Résolu] Kingdown rift es en allemand depuis derniere maj

tout es dans le titre cela dure depuis hier , personne repond nul par je me permet de post içi .....
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Heu, tu es sur le forum de Démons & Dragons
    Elye - S7 Wyverne

Commentaire

Envoyé par R258732473 Voir le message
      tout es dans le titre cela dure depuis hier , personne repond nul par je me permet de post içi .....
      J'ai bien envie de dire : " A chacun ses bugs " ..
      On attend depuis des mois que certains bugs soit résolu sur D&D donc c'est pas en postant sur ce forum que ça ira plus vite sur Kingdown rift ...

Commentaire

Bonjour,
        Vous etes sur le forum de démon et dragon comme stipulé par d'autre joueur.

Nous déplacons votre sujet dans la rubrique approprié

Bon courage a vous
        Bienvenue sur le forum
        démons & dragons

Les mjs sont là pour vous aider, vous guider.
        Nous ne sommes pas responsables des bugs, alors ne nous prenez pas pour des punching ball

Si vous voulez me mp si besoin :clique ici

Pour envoyer un ticket : ici

Commentaire

je voulas juste faire passer le message pour que ça bouge !!!!
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Bonjour , Sujet clos , Probléme Reglé , Merci Fou-du-roi du transfer .

Commentaire

Chargement...
            X