Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S5 - lag

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] S5 - lag

    Bonjour

    Depuis plusieurs jours nous constatons des lags très désagréables, comme nous sommes tous touché cela ne peut venir que du serveur.
    Peut on espérer une intervention technique ?

    Cdt

  • #2
    Bonjour
    Oui je confirme que c'est agaçant nous n'avons pas que des lags sur le s5 mais également des freeze ....
    Avis de recherche pour les mj vous nous manquez un peu on peut pas râler .... ^^

    True

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Ok vu les dates des post et vu le nombre de réponse de la part de la "communauté"
      ainsi que des "mj et dev'" on sais que la fin du jeu est proche .....
      True

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Ce problème a bien été transmit.
        Je vous conseille un petit nettoyage de votre navigateur, et peut être tester un autre navigateur en attendant. Si cela venait à améliorer votre qualité de jeu, merci de nous en tenir informé à la suite de ce poste.
        Cordialement

        Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
        Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
        Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

        Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
        Ne donnez jamais vos identifiants.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Hecate
          Au bout de 1 an et demi de jeu je connais le système j'ai déjà vider mon historique et nettoyer mon pc j'ai changer plusieurs fois de navigateur le soucis n'est pas que pour moi mais pour tout le s5 il y as des freeze en jeu ( gros soucis pour le défi du gardien) ensuite plus aucun évents etc ... l'impression que le jeu est a l'abandon ... encore ... Pour constater ce que je raconte viens faire un tour sur le s5 ^^ c'est un truc de fou les boss reprennent leur vie a cause des freeze etc ....

          True
          Dernière modification par R24615267, 29 08 2015, 14h14.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R24615267 Voir le message
            Bonjour Hecate
            Au bout de 1 an et demi de jeu je connais le système j'ai déjà vider mon historique et nettoyer mon pc j'ai changer plusieurs fois de navigateur le soucis n'est pas que pour moi mais pour tout le s5 il y as des freeze en jeu ( gros soucis pour le défi du gardien) ensuite plus aucun évents etc ... l'impression que le jeu est a l'abandon ... encore ... Pour constater ce que je raconte viens faire un tour sur le s5 ^^ c'est un truc de fou les boss reprennent leur vie a cause des freeze etc ....

            True
            Je confirme tout

            HunterD
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bladefeat Voir le message
              Je confirme tout

              HunterD
              Bonjour, je ne peux qu'appuyer l'analyse faite par True. Firefox, google chrome et ie avec vidage du cache montre les même problèmes de freeze.
              Pour ma part je n'investirai plus sur le jeu avant un retour à une situation satisfaisante.

              Elundra S5

              Commentaire


              • #8
                Heu oui mais vous n'etes pas les seul concerné !

                Aussi sur s4 sa lag mais on survie a sa et c'est la même pas d’événement mais bon ce n'est pas la mort

                Soyé patient.

                C'est tout pour le moment.
                Bazzou13 S4Utopia

                Ma citatation :

                «En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

                Commentaire


                • #9
                  Non je ne suis pas d’accord quand un jeu ouvre de nouveaux serveur il se doit d'en assuré le suivis .. Ras le bol que ce soit toujours les même qui doivent venir faire des tickets etc... pour obtenir des semblants de réponses !!!( je parle des devs et de leurs mauvaise communication avec la communauté...) Ce n'est pas normal de voir sa !! On devrait patienter pdt combien de temps ? 1 mois 2 mois 1 an ? on ne sais rien personne ne nous dit rien et rien ne seras fait ....
                  "l'affaire suis son cours veuillez ragez ailleurs .....manque plus qu'une petite musique de Beethoven et bingo on est a pôle emploie .... veuillez patientez nous allons prendre votre appel !! ... allez je sors de toute façon personne ne se plaint ... je repars manger mes pops corn devant ce spectacle !!!
                  True

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R286757209 Voir le message
                    Non je ne suis pas d’accord quand un jeu ouvre de nouveaux serveur il se doit d'en assuré le suivis .. Ras le bol que ce soit toujours les même qui doivent venir faire des tickets etc... pour obtenir des semblants de réponses !!!( je parle des devs et de leurs mauvaise communication avec la communauté...) Ce n'est pas normal de voir sa !! On devrait patienter pdt combien de temps ? 1 mois 2 mois 1 an ? on ne sais rien personne ne nous dit rien et rien ne seras fait ....
                    "l'affaire suis son cours veuillez ragez ailleurs .....manque plus qu'une petite musique de Beethoven et bingo on est a pôle emploie .... veuillez patientez nous allons prendre votre appel !! ... allez je sors de toute façon personne ne se plaint ... je repars manger mes pops corn devant ce spectacle !!!
                    True
                    Je rajouterais que : comme l'on est " a pôle emploi " (pas de réelle réponse d'un admin et non d'un modérateur qui n'a pas forcément la réponse) , certains joueurs ont désertés le jeu ...., d'autres font la gréve de recharge surtout en ce moment que les récompenses ne sont plus en place..
                    Je suis d'une infini patiente mais la ,ca commence à être long et la patiente à ses limites...Ras le bol , comme dit true , que se soit toujours les mêmes qui remontent les problémes ....Qu'un admin vienne sur le jeu de temps en temps afin de vérifier nos dires, comme cela se fait dans d'autres jeux

                    Les joueurs doivent respecter les régles du jeux , en contre parti , je pense , que le fournisseur de jeu doit respecter les joueurs..et là ce n'est vraiment pas le cas vu que l'on reste dans le flou et que nous n'avons pas vraiment de réelle réponse et que lag , bug ,freeze ,appelés ca comme vous voulez, ne sont pas réglés


                    Et comme je ne suis pas un râleur il vous suffit de regarder le vidéo et surtout la barre de vie des boss

                    Dernière modification par Bladefeat, 30 08 2015, 08h15.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bladefeat Voir le message
                      Je rajouterais que : comme l'on est " a pôle emploi " (pas de réelle réponse d'un admin et non d'un modérateur qui n'a pas forcément la réponse) , certains joueurs ont désertés le jeu ...., d'autres font la gréve de recharge surtout en ce moment que les récompenses ne sont plus en place..
                      Je suis d'une infini patiente mais la ,ca commence à être long et la patiente à ses limites...Ras le bol , comme dit true , que se soit toujours les mêmes qui remontent les problémes ....Qu'un admin vienne sur le jeu de temps en temps afin de vérifier nos dires, comme cela se fait dans d'autres jeux

                      Les joueurs doivent respecter les régles du jeux , en contre parti , je pense , que le fournisseur de jeu doit respecter les joueurs..et là ce n'est vraiment pas le cas vu que l'on reste dans le flou et que nous n'avons pas vraiment de réelle réponse et que lag , bug ,freeze ,appelés ca comme vous voulez, ne sont pas réglés


                      Et comme je ne suis pas un râleur il vous suffit de regarder le vidéo et surtout la barre de vie des boss

                      Personnellement je n'ai pas ce genre de bug ^^
                      Apres peut etre la connection y joue un jeu ^^

                      Wifi = Lag 65%
                      Cable = Lag tres tres rare

                      Perso je suis en cablé avec l'operateur Opéra j'ai pas de soucis.

                      Si tu joue sur chrome je vous conseille dessayé Opera et de me die ce que sa change par rapport a irefox ou chrome!

                      Sinon pour le reste Hecate ou les autres MJ y peuve rien faire il gere juste les forum et transmet les bug ou erreur.

                      Envoyé plutot un mail au service des moderateur du jeux FR et non ENG car les ENG ne gere pas la plateforme FR !

                      Apres pour les bug evenement pas de panique il reviendrons un jour si vous êtes des vrais joueurs montré de la patience c'est pas parce qu'on perd des evenement fief ou conquete que c'est la fin du jeux

                      Economisé vos atouts et quand sa sera revenue dans l'ordre vous serez content

                      Bon jeux et bonne soirée tout de même ^^
                      Bazzou13 S4Utopia

                      Ma citatation :

                      «En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens d'essayer Opéra meme probléme
                        Je pense que ca ne vient pas de nous mais de leurs serveurs
                        Vrai joueur, j'en suis un, je joue à MKO depuis plus de 1 an mais j'ai vu trop d'ami partir à cause de probléme récurrents comme celui-ci et un manque de communication de R2G Et puis marre de faire des mails des tickets .... qu'ils se bougent le popotins un peu ...C'est à eux que le jeu rapporte pas à nous Donc qu'ils fassent leur boulot
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir changer de navigateur et tout le meme probleme bloque a un certain niveau sur les boss et ils reprennent le full vie

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour le refresh du serveur Ca marche correctement la
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              re,
                              Oui merci de votre intervention sa fait plaisir de pouvoir jouer correctement ;-)
                              ♥♥♥

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X