Bonjour,
Les titres pour la tranche de level 30-39 ne semble pas être envoyé aux joueurs.
Est-ce un bug ou non?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
207 résultats en 0,0009 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Titres
- 4 messages
-
Quêtes en boucle
Ce matin lors d'une quête en boucle voilà ce qui est sortit sur le petit quizz
Est-ce un beug ou simplement une question...
- 3 messages
-
Couleurs
Une petite erreur non importante (mais rien n'échappe à mes yeux >:D)
Dans les règles de l'événement 8c8 le point numéro 4 n'est pas mis...
- 4 messages
-
pas reçu mes coupons du mois dans récompense ????
Salut, dans le menu récompense en début de mois normalement on reçois des coupons en fonction du nombre d'heure passé sur le jeu le mois précédent....
- 5 messages
-
vente des talismans impossible
Bonjour comme dit le titre une fois qu'on a le max de talisman (200/200)ceux qu'on achète en trop on ne peut pas les vendres via la sacoche ni les utiliser,...
- 4 messages
-
problème jade bleu
Bonjour, voila j'ai 64 jade bleu dans mon inventaire mais je n'arrive pas a prendre la récompense qui en demande 55.
Merci...
- 8 messages
-
Jade rouge et koan céleste
L'échange du jade rouge et du koan céleste bug, je ne peut pas les échanger, est-ce un bug ?
- 8 messages
-
Problème du "Collecter"
Voila depuis ce matin à minuit je n'ai plus eu le bouton En ligne Collecter, il s'affiche pendant moins d'une seconde après plus rien, comme dans les...
- 3 messages
-
bug dépouille maitre boss
voila j'ai utilisé les 3 parchemins pour recuperer une ceinture et une relique et j'ai rien reçu dans mon inventaire alors que les parchemins n'y sont...
- 5 messages
-
Horaire du forum
Bonjour
Je viens de voir que l'heure du forum n'est pas vraiment exacte , il est 2h53 et a l'affichage du forum il est 19h53 .
...
- 6 messages