Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème jade bleu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Non-bug] problème jade bleu

Bonjour, voila j'ai 64 jade bleu dans mon inventaire mais je n'arrive pas a prendre la récompense qui en demande 55.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monkey online item.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,4 Ko 
ID : 			403844Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monkey online recompenses.jpg 
Taille :		99,7 Ko 
ID : 			403845

Merci

Cordialement evoya s2

Bonjour,

Ce n'est pas un bug tes jades bleues ont expirées

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Jadebleu.jpg 
Taille :		51,2 Ko 
ID : 			375191

Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

expiré regardez la date sur le premier screen c'etait jusqu'au 29 a 23h59 l'expiration j'ai fait le post hier on été le 29 et il n’était que 17h23

Commentaire

Bonjour,

Je ne parle pas de l'évent mais des jades en elles-même si tu regardes bien le screen que je t'ai mis il y a marqué expiré au-dessus de celles-ci.

Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Zeynah ne cherche pas y a un gros soucis au niveau des dates et des heures. Sur le S1 une MAJ a été annonce le mercredi 28 juillet.... non seulement c est pas la bonne date mais en plus celle ci devais se passer de 10h a 12h. Alors qu a mon réveil a 5h, la maintenance avais deja débuté depuis une heure. Va falloir se mettre a jour sérieux. Y en a qui on perdu des coupons dans l histoire qui comme pour mon cas fais tourner l ordi la nuit sous pillule xp fois 2 et ne reverrons jamais la couleur de ces coupons...

Faites une MAJ aux niveaux traductions et horaires aussi cela est fortement recommandé.

Kalou.

Commentaire

Ce que tu indique Zeynah n'est pas correcte, cette mention sur un item n indique pas qu'il est expiré, mais qu'il a une date d'expiration et que cette date n'est pas encore atteinte.
            Mais vu les soucis de date et heure des serveurs, je pencherai plus vers ce soucis, car si je ne m'abuse un item qui arrive a expiration disparé de l inventaire.

Commentaire

Oui on gagne l'item avec déjà marqué expire dessus mais il est valable une journée, mais je crois que je l'ai dans l'os je peux dire a adieu a ma récompense merci Zeynah.

Commentaire

Sujet clos, problème resolu
                Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
                Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
                Ou me MP

Commentaire

Chargement...
                X