Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
360 résultats en 0,0012 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
collecte impossible
bug collecte encore ca devient une abitude chez r2 ua27 s46 konepamoin...
- 5 messages
-
bug arbre saint
encore bug arbre saint!
points de vœux restent à 0
cordialement,
Daisy UB8
- 5 messages
-
bug bdf
bonjour,
Hier impossible de faire bdf on restait bloqué sur le versus ?? déjà celui d'avant on avait eu le mm problème
Malyste...
- 11 messages
-
arbre saint encore et toujours
bjr,bon bin comme d'hab en fait,le spoints de voeux ne marchent pas,donc il faut penser que comme en hiver pour les GD il faut rien faire dans l'arbre...
- 2 messages
-
Re-Bug sac du chanceux
Bonjour,
Bon bah c'est pas tout mais le bug des féés dans l'arbre persiste.
Lorsque tu essaies d'ouvrir, et bien ca te mets un message d'erreur....
- 2 messages
-
Bug expé
un de plus expé et encore en mode jeu pas en mode récolte ....
lilimaskié s27
- 2 messages
-
event de paques bugué
bonjour, pour changer encore un bug pour récupérer les récompenses ds les event pop, j ai dépenser plus de 3000 diams et boum on ne peut pas récupérer...
- 4 messages
-
arbre saint
bonjour,
je ne mets pas de screen car on commence à être habitué, l'arbre saint reste à 0 malgré la dévotion, arbre des amoureux et...
- 8 messages
-
guerre démonique
est il normal que la programmation pour la GD le 27 est disparue????
il y a marqué 30/03 16h30 par défaut!!!!
Daisy S50 UB8
- 3 messages
-
event pop liés à l'arbre de fortune
bonjour,
est ce normal que les events populaires liés à l'arbre de fortune ne soient pas implantés?
cordialement,
- 7 messages
-
Cartes TE disparues..
Bonjour ,
Ce jour , j'ai activé 75 cartes TE mais impossible de les jouer puisqu'elles apparaissaient au départ dans le nombre de tentatives mais...
- 3 messages
-
bug propriété
depuis ce matin, j'ai remarquer que la production dans la mine propriété est stoppée !! (Majdi, UC2)...Dernière modification par Némésis, 23 06 2018, 18h42.
- 12 messages
-
beug de page figé bizard
bonjour voila rahan s1 j ai un beug qui vient d aparaitre d un coup pandent que je jouez sur mon perso , je ne plus jouez ou amélioré ou faire quoi...Dernière modification par R221192230, 23 03 2018, 18h34.
- 2 messages
-
event djinni commerçant
bonjour,
est ce normal que djinni commerçant est là et qu'il n'y a pas event populaire de connexion associé?
cordialement,
- 4 messages
-
Bug Affront
Bonjour , petit soucis sur le serveur 90 . Impossible de créer équipes d'affrontement ^^
- 5 messages