Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event pop liés à l'arbre de fortune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] event pop liés à l'arbre de fortune

    bonjour,

    est ce normal que les events populaires liés à l'arbre de fortune ne soient pas implantés?

    cordialement,

  • #2
    Bonjour,

    Je remonte le problème et reviens vers vous le plus vite possible.

    Bonne journée et bon jeu,
    Cdt.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      merci rhadada ^^

      Commentaire


      • #4
        bonjour, mdr sont pas foutu d'implanter un évent correctement, l'arbre pour faire diamser les joueurs oui mais les event pop lié pour que les joueurs aient des récompenses trop dure surtout avec un changement d'horaire, de plus nous sommes dimanche donc vous revez si vous penser que cela sera reparé ajd, donc Rhada prepare toi a demander une compensation a la hauteur des pertes et non pas une compensation peanuts comme a leur habitude, Sur ce bon jeux a tous, cordialement.
        - Néo - uc3
        - Néo - ud2

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ils ont bien intérêt à nous envoyé une compensation des gains qu'on doit avoir selon nos dépenses de nectar ! Ayant dépense 1200 nectars, j'aimerais avoir mon retour.
          Cdlt !

          Commentaire


          • #6
            kikou , les even pop pour l'arbre sont arrivés , mais les nectars deja depensés ne sont pas pris en compte. J'ai utilisé environ 1100 nectars, et je comptait sur ça pour gagner des équipements de noel et mon classement en ruée . J'espère que vous pourrez faire quelque chose .

            Myst S63 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nectar.png 
Affichages :	2 
Taille :		2,44 Mo 
ID : 			487268

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Les évents pop sont de nouveaux la, pour tout ce qui est des dépenses d'hier il faut que vous fassiez un ticket support.

              Je clos donc le sujet comme résolu.

              Bonne journée et bon jeu,
              Cdt
              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

              POUR ME MP CLIQUER ICI
              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

              Commentaire

              Chargement...
              X