Bonjour,
je décide de faire ce topic car les élémentalistes sont peu présents sur Crystal Saga, du moins en tant que main...
je...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
18 résultats en 0,0059 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Guide de l'élémentaliste
Dernière modification par retank, 31 10 2020, 15h25.
- 5 messages
-
[Guide]Comment gagner de l'xp ?
Bonjour
Voici mon premier guide, destiné à aider de jeunes débutants dans leur parcours ^^ Oui bon, on va arrêter le blabla
...
- 10 messages
-
Guide du Forum
Petit Guide du Forum
Vous vouliez quelques infos sur le comment du pourquoi du forum? Alors ce guide est fait pour vous! ...Dernière modification par Maedhross, 28 07 2014, 23h58.
- 23 messages
-
La Guide De La Puissance
Bonjour, bonsoirs les Lunarien(nes) :D !
Dans ce guide je présenterai les différentes manière de gagner de la puissance.
Comme plusieurs...Dernière modification par MayumiKitsune, 25 02 2014, 14h19. Motif: Oubli de paragraphes, rajout de détails(merci nia^^)
- Importante
- 10 messages
-
Sabimajik a crée une discussion [Guide] Le Dico Vidalien pour bien connaitre les différents mots dans un MMORPG.dans Guides et FAQ[Guide] Le Dico Vidalien pour bien connaitre les différents mots dans un MMORPG.
Salut à tous, c'est Sabimajik, pour mon premier Guide/Tutoriel au sein du forum Crystal Saga France. Ce guide traitera des définitions multiples de...Dernière modification par Sabimajik, 02 01 2014, 19h29.
- 6 messages
-
La guilde Death S4 - Forum
La guilde Death du s4 a crée un forum. Des guides, des astuces, ect seront mis en ligne très prochainement, venez vous inscrire ^^ ! http://death.x...
- 1 message
-
Pourquoi les gens quitten le jeux
Bonjour J'aimerais informer les dev's pourquoi Cs se dégradent de Plus en Plus
Raison n°1: LE V.I.P :le V.I.P avantage beaucoup trop ceux qui...Dernière modification par Wakfou, 07 09 2013, 14h53.
- 12 messages
-
[Guide] Fée bien ou Fée pas bien ?
Salut les gens voilà en ce jour de Mercredi j'avais envie de vous partager jolie au sujet des fée (pour les reborns d'entre vous !) (POUR VUS QUE PERSONNE...
- 8 messages
-
[Guide/Help] Qu'est que Lunaria Story ?
Bonjour, bonsoir les Vidaliens/Vidalienne ! En se jour de mercredi, le jeu scrolling Lunaria Story a était finalement dévoilé ! Mais bon nombre de...Dernière modification par klokil, 24 07 2013, 13h12.
- 26 messages
-
Silver_Tongue a crée une discussion [Guide du Screenshot] Mais comment je fais pour Screener?dans Guides et FAQ[Guide du Screenshot] Mais comment je fais pour Screener?
Marre de devoir prendre en photo votre écran pour prendre en flag ces vils malotrus récidivistes? Marre de devoir supporter les mauvais MJs avec leurs...
- 4 messages
-
Guide sur les Jetons XP Hors-Ligne
Vous n'osez pas quitter votre PC de peur de ne plus pex? Avouez! Vous traquez les Cartes Buissonnières tous les jours pour pouvoir vous coucher tranquille...
- 1 message
-
[Guide] Donjon 55+
Vous voici donc au coeur de la montagne de feu, le volcan enflammé vous a ravi vos forces mais vous vous devez de continuer. Voici un Donjon qui vous...Dernière modification par Silver_Tongue, 02 02 2013, 19h36. Motif: J'avais oublié le baiser d'amour à la fin de l'histoire.
- 5 messages
-
Guide du Donjon 45+
Vous voilà guerrier bien rodé, combattant aguerri, aux portes du Troisième Donjon de Vidalia. Au pied de la montagne feu, du volcan âpre, vous attend...Dernière modification par Silver_Tongue, 01 02 2013, 05h14.
- 3 messages
-
Guide Du Donjon 30+
Votre Second Donjon ressemble vraiment à ce que l'on attend d'un donjon. Noir, Sombre et Terrible, il est hanté par des spectres et autres zombies,...Dernière modification par Silver_Tongue, 01 02 2013, 03h51.
- 8 messages
-
Guide Du Donjon 25+
Votre Premier Donjon. Qui, que, quoi, où, comment?
Voici donc des jolies images au cas où vous vous perdiez.
I. Où?
Dans...Dernière modification par Silver_Tongue, 31 01 2013, 04h33.
- 7 messages