Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les gens quitten le jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les gens quitten le jeux

    Bonjour J'aimerais informer les dev's pourquoi Cs se dégradent de Plus en Plus
    Raison n°1: LE V.I.P :le V.I.P avantage beaucoup trop ceux qui l'ont

    Voici ce que comprend le mode VIP !

    1. Recevez 800 cristaux chaque mois souscrit.
    2. Expérience du Personnage doublée.
    3. Expérience du Familier doublée.
    4. Au lieu de la Quête de Livraison de base, vous avez 2 Livraisons VIP avec la pierrette de niveau 6.
    Attention ! La livraison non-VIP est toujours disponible, mais ne la prenez surtout pas, ou vous perdez l'une de vos livraisons VIP !
    5. Recevez 3 essais de Donjon en bonus chaque jour.
    6. Faites près de 7 extra-souhaits chaque jour.
    7. Recevez 5 Pièces Porte Bonheur par jour.
    8. Recevez 1 Pièce de Dragon Rubis chaque jour.
    9. Recevez 3 de temps de Mode Auto en bonus chaque jour.
    10. Recevez 1 tentative supplémentaire pour les Thermes, les Graines de Vie (Avancé) et la Zone d' Entraînement chaque jour.
    11. Recevez 4 Coupons toutes les heures de jeu.
    Les non-V.I.P: Rien !!!!! trop Cooooool !!!

    Raison n°2:Les event: Les evenement spéciaux de ce Moment sont un Peux trop nul a mon gout on ne peux Qu'obtenir 3 ou 4 jeton d'évenement par jours Plusieurs Personne Préfere avoir des Récompence comme avant ! Des objets

    Raison n°3:Quelque MJ ne mette aucune Ambiance sur certain Serveur Donc le canal est souvent "Mort"

    Raison n°4:Le comportement de certain joueurs: Ils se peux a tout moment qu'ils y est un site très Connus viennent pour Noter CS hé bein souvent On Insulte en Monde,on arnaque,on Vole(ou pas)

    Raison n°5:Des bas level mal accueillis par la communauté HL/THL
    Progression difficile pour un BL ( sauf si VIP )
    Le champ ether qui dure 10 seconde
    Du Pk intentionnel contre la communauté BL qui cherche à progresser (merci ZED)


    J'allimenterais d'avantage ce Post souvent (j'espere) en Esperant que sa vous Plaira mettez d'autres Idées si vous voulez je les mettrais dans le Post si elle me conviennent.



    FIN
    Dernière modification par Wakfou, 07 09 2013, 13h53.

  • #2
    les gens quitte car les MJ ban pour rien
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      heu cette emaine tu peut te faire 8 jeton d event(9 i vip) par jour.....
      certe les event ont pa terrible mai a a toujour ete le ca^^
      la eule difference c e que avant on avai de vrai recompene^^

      Commentaire


      • #4
        Globalement d'accord avec toi mais dan certaine de tes phrases tu te contredie un peu.
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          Je vais prendre le temps de répondre à vos remarques et d'en discuter avec vous

          Alors pour Wakfou tout d'abord, le VIP se retrouvera dans chaque jeu et il est bien évident que c'est un produit qui avantage ceux qui ne souscrivent pas. Chaque jeu propose généralement ce mode VIP ou bonus pour aider à xp. Je ne pense pas que le VIP fasse arrêter les joueurs.

          Ensuite les events oui je suis d'accord, ils ne sont pas géniaux par rapport à ce que nous avons pu avoir comme les events donjons + tournoi. J'ai laissé un message aux dévs par l'intermédiaire de Greg pour repasser à ce système plutôt que les jetons. Le principe des jetons restent tout de même valable dans les choix des récompenses car elles sont diverses mais je pense que le soucis vient du fait que les jetons sont trop faibles en nombre sur une journée. Là je vous le conçois ça peut lasser du jeu.

          Puis, pour les MJ, certains MJ travaillent en journée et parfois tard certains jours. Les events MJ sont donc évidemment plus difficile, mais je vous accorde également que nous pourrions être plus disponible. Je vais essayer de mettre en place avec les MJ un planning pour faire au moins deux events MJ/semaine voire un troisième dans le week end.

          Enfin pour terminer, le comportement des joueurs influent sur les départs oui. Toutefois nous sommes dans une communauté et vous en acceptez les règles en créant un compte. Vous devez donc savoir vous contrôler, être capable de discuter calmement et de vous respecter même si vous avez des différents ce qui est logique, personne n'est parfait.

          J'espère avoir répondu à vos remarques et si vous en avez d'autres je dis bien CONSTRUCTIVES à l'inverse de certains posts, n'hésitez pas. Cela aurait été bien que tu nous précises ton serveur de jeu



          PS : pour R28063215, c'est ici un topic utile, pas besoin de ramener ta complainte sur le fait que tu ais peut être été banni. Respectez les règles et il y aura pas de problème, ça sera tellement plus agréable. Nous ne banissons pas pour le plaisir.

          Bon jeu à tous
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Wakfou Voir le message
            Bonjour J'aimerais informer les dev's pourquoi Cs se dégradent de Plus en Plus
            Raison n°1: LE V.I.P :le V.I.P avantage beaucoup trop ceux qui l'ont

            Voici ce que comprend le mode VIP !

            1. Recevez 800 cristaux chaque mois souscrit.
            2. Expérience du Personnage doublée.
            3. Expérience du Familier doublée.
            4. Au lieu de la Quête de Livraison de base, vous avez 2 Livraisons VIP avec la pierrette de niveau 6.
            Attention ! La livraison non-VIP est toujours disponible, mais ne la prenez surtout pas, ou vous perdez l'une de vos livraisons VIP !
            5. Recevez 3 essais de Donjon en bonus chaque jour.
            6. Faites près de 7 extra-souhaits chaque jour.
            7. Recevez 5 Pièces Porte Bonheur par jour.
            8. Recevez 1 Pièce de Dragon Rubis chaque jour.
            9. Recevez 3 de temps de Mode Auto en bonus chaque jour.
            10. Recevez 1 tentative supplémentaire pour les Thermes, les Graines de Vie (Avancé) et la Zone d' Entraînement chaque jour.
            11. Recevez 4 Coupons toutes les heures de jeu.
            Les non-V.I.P: Rien !!!!! trop Cooooool !!!

            Raison n°2:Les event: Les evenement spéciaux de ce Moment sont un Peux trop nul a mon gout on ne peux Qu'obtenir 3 ou 4 jeton d'évenement par jours Plusieurs Personne Préfere avoir des Récompence comme avant ! Des objets

            Raison n°3:Quelque MJ ne mette aucune Ambiance sur certain Serveur Donc le canal est souvent "Mort"

            Raison n°4:Le comportement de certain joueurs: Ils se peux a tout moment qu'ils y est un site très Connus viennent pour Noter CS hé bein souvent On Insulte en Monde,on arnaque,on Vole(ou pas)

            J'allimenterais d'avantage ce Post souvent (j'espere) en Esperant que sa vous Plaira mettez d'autres Idées si vous voulez je les mettrais dans le Post si elle me conviennent.



            FIN
            C que que j'appel le fameux P2W ( pay to win ) mais sa arrive dans tout les mmo gratuit le staff favorisent toujours les élites ( c'est a dire ceux qui payent ) si tu veux jouer un jeu sans rien dépenser alors en mmorpg tu as : EFFACE sinon le reste c'est que du pay to win ..

            Edit: On évite la pub pour d'autres jeux merci
            Dernière modification par Paroxysme, 07 09 2013, 13h40.

            Commentaire


            • #7
              Puis, pour les MJ, certains MJ travaillent en journée et parfois tard certains jours. Les events MJ sont donc évidemment plus difficile, mais je vous accorde également que nous pourrions être plus disponible. Je vais essayer de mettre en place avec les MJ un planning pour faire au moins deux events MJ/semaine voire un troisième dans le week end.

              Pour vous aidez dans vos démarche il y'a aussi l'option > "D.L.A.U.J" > Demande l'avis à un joueur. Pour que vos events s'optimise de plus en plus avec la communauté IG.

              Enfin pour terminer, le comportement des joueurs influent sur les départs oui. Toutefois nous sommes dans une communauté et vous en acceptez les règles en créant un compte. Vous devez donc savoir vous contrôler, être capable de discuter calmement et de vous respecter même si vous avez des différents ce qui est logique, personne n'est parfait.

              Faux la plus grosse majorité quitte par manque de contenus, ennuie, injustice, favoritisme, pas de réelle gameplay PvP...Mon expèrience ma permis d'établir en conclusion que les joueurs se fiche de savoir si d'autre sont outrageant, vulgaire, raciste ...Tant qu'ils on trouvé d'autres joueurs leurs correspondant, tout baigne...Après comme je dis souvent il faut savoir encaisser les coups (quand un communauté rabâchent du faites que les events sont intercidéralement "naze" il faut prendre en question c'est remarques pour s'améliorer de jour en jour) les joueurs représentent le PILIER CENTRALE d'un jeu vidéo "online" le reste (MJ/ADMIN...) assurent au bon fonctionnement et coordination de cela ! Après des jeu on vue le jour, notamment un MOBA (dont je ne ferrai pas de pub) qui a influencer catégoriquement le monde du jeu vidéo, donc cela s'ajoute a ce qui est dit au dessus !

              Cdt, Klokil...
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Scarria Voir le message
                Bonjour !

                Je vais prendre le temps de répondre à vos remarques et d'en discuter avec vous

                Alors pour Wakfou tout d'abord, le VIP se retrouvera dans chaque jeu et il est bien évident que c'est un produit qui avantage ceux qui ne souscrivent pas. Chaque jeu propose généralement ce mode VIP ou bonus pour aider à xp. Je ne pense pas que le VIP fasse arrêter les joueurs.

                Ensuite les events oui je suis d'accord, ils ne sont pas géniaux par rapport à ce que nous avons pu avoir comme les events donjons + tournoi. J'ai laissé un message aux dévs par l'intermédiaire de Greg pour repasser à ce système plutôt que les jetons. Le principe des jetons restent tout de même valable dans les choix des récompenses car elles sont diverses mais je pense que le soucis vient du fait que les jetons sont trop faibles en nombre sur une journée. Là je vous le conçois ça peut lasser du jeu.

                Puis, pour les MJ, certains MJ travaillent en journée et parfois tard certains jours. Les events MJ sont donc évidemment plus difficile, mais je vous accorde également que nous pourrions être plus disponible. Je vais essayer de mettre en place avec les MJ un planning pour faire au moins deux events MJ/semaine voire un troisième dans le week end.

                Enfin pour terminer, le comportement des joueurs influent sur les départs oui. Toutefois nous sommes dans une communauté et vous en acceptez les règles en créant un compte. Vous devez donc savoir vous contrôler, être capable de discuter calmement et de vous respecter même si vous avez des différents ce qui est logique, personne n'est parfait.

                J'espère avoir répondu à vos remarques et si vous en avez d'autres je dis bien CONSTRUCTIVES à l'inverse de certains posts, n'hésitez pas. Cela aurait été bien que tu nous précises ton serveur de jeu



                PS : pour R28063215, c'est ici un topic utile, pas besoin de ramener ta complainte sur le fait que tu ais peut être été banni. Respectez les règles et il y aura pas de problème, ça sera tellement plus agréable. Nous ne banissons pas pour le plaisir.

                Bon jeu à tous

                Les joueurs quittent parce que :

                Généralement se sont des bas level
                Des bas level mal accueillis par la communauté HL/THL
                Progression difficile pour un BL ( sauf si VIP )
                Le champ ether qui dure 10 seconde
                Plein d'inégalité qui rend le jeu insurmontable pour les BL
                Du Pk intentionnel contre la communauté BL qui cherche à progresser
                Et pour finir , crystal saga est un pay to win et comme tout les pay win , les joueurs qui ne peuvent pas progresser sans payer quittent le jeux , c'est triste , c'est injuste , c'est tout à fait normal dans un jeux typé comme celui si.


                Cordialement.


                Le droit chemin n'est qu'un mensonge...

                Commentaire


                • #9
                  Klokil --> Pour le comportement des joueurs, j'ai dit que c'était l'UNE de causes des départs et elle n'est pas fausse étant donné que j'en parle avec certains joueurs qui ne sont pourtant pas BL.

                  Il est évident qu'il y a des choses à améliorer dans ce jeu. Après s'il n'y a que les avis négatifs de ce jeu qui sont retenus, malheureusement, ça ne fera pas avancé tout ça, car bien qu'il y ait des points à améliorer, il y a toujours des points positifs.
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                  Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                  Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Scarria Voir le message
                    Klokil --> Pour le comportement des joueurs, j'ai dit que c'était l'UNE de causes des départs et elle n'est pas fausse étant donné que j'en parle avec certains joueurs qui ne sont pourtant pas BL.

                    Il est évident qu'il y a des choses à améliorer dans ce jeu. Après s'il n'y a que les avis négatifs de ce jeu qui sont retenus, malheureusement, ça ne fera pas avancé tout ça, car bien qu'il y ait des points à améliorer, il y a toujours des points positifs.
                    Ceux que je vien d'écrire est pour ceux qui quittent le jeux si je met des Point Positife hé bein sa N'avancerais pas les choses

                    Commentaire


                    • #11
                      La réponse était pas pour toi Wakfou comme je l'ai précisé.

                      La tienne est un peu plus haut
                      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                      Commentaire


                      • #12
                        T-T dommage

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X