Bonjour J'aimerais informer les dev's pourquoi Cs se dégradent de Plus en Plus
Raison n°1: LE V.I.P :le V.I.P avantage beaucoup trop ceux qui l'ont
Voici ce que comprend le mode VIP !
1. Recevez 800 cristaux chaque mois souscrit.
2. Expérience du Personnage doublée.
3. Expérience du Familier doublée.
4. Au lieu de la Quête de Livraison de base, vous avez 2 Livraisons VIP avec la pierrette de niveau 6.
Attention ! La livraison non-VIP est toujours disponible, mais ne la prenez surtout pas, ou vous perdez l'une de vos livraisons VIP !
5. Recevez 3 essais de Donjon en bonus chaque jour.
6. Faites près de 7 extra-souhaits chaque jour.
7. Recevez 5 Pièces Porte Bonheur par jour.
8. Recevez 1 Pièce de Dragon Rubis chaque jour.
9. Recevez 3 de temps de Mode Auto en bonus chaque jour.
10. Recevez 1 tentative supplémentaire pour les Thermes, les Graines de Vie (Avancé) et la Zone d' Entraînement chaque jour.
11. Recevez 4 Coupons toutes les heures de jeu.
Les non-V.I.P: Rien !!!!! trop Cooooool !!!
Raison n°2:Les event: Les evenement spéciaux de ce Moment sont un Peux trop nul a mon gout on ne peux Qu'obtenir 3 ou 4 jeton d'évenement par jours Plusieurs Personne Préfere avoir des Récompence comme avant ! Des objets
Raison n°3:Quelque MJ ne mette aucune Ambiance sur certain Serveur Donc le canal est souvent "Mort"
Raison n°4:Le comportement de certain joueurs: Ils se peux a tout moment qu'ils y est un site très Connus viennent pour Noter CS hé bein souvent On Insulte en Monde,on arnaque,on Vole(ou pas)
Raison n°5:Des bas level mal accueillis par la communauté HL/THL
Progression difficile pour un BL ( sauf si VIP )
Le champ ether qui dure 10 seconde
Du Pk intentionnel contre la communauté BL qui cherche à progresser (merci ZED)
J'allimenterais d'avantage ce Post souvent (j'espere) en Esperant que sa vous Plaira mettez d'autres Idées si vous voulez je les mettrais dans le Post si elle me conviennent.
FIN
Raison n°1: LE V.I.P :le V.I.P avantage beaucoup trop ceux qui l'ont
Voici ce que comprend le mode VIP !
1. Recevez 800 cristaux chaque mois souscrit.
2. Expérience du Personnage doublée.
3. Expérience du Familier doublée.
4. Au lieu de la Quête de Livraison de base, vous avez 2 Livraisons VIP avec la pierrette de niveau 6.
Attention ! La livraison non-VIP est toujours disponible, mais ne la prenez surtout pas, ou vous perdez l'une de vos livraisons VIP !
5. Recevez 3 essais de Donjon en bonus chaque jour.
6. Faites près de 7 extra-souhaits chaque jour.
7. Recevez 5 Pièces Porte Bonheur par jour.
8. Recevez 1 Pièce de Dragon Rubis chaque jour.
9. Recevez 3 de temps de Mode Auto en bonus chaque jour.
10. Recevez 1 tentative supplémentaire pour les Thermes, les Graines de Vie (Avancé) et la Zone d' Entraînement chaque jour.
11. Recevez 4 Coupons toutes les heures de jeu.
Les non-V.I.P: Rien !!!!! trop Cooooool !!!
Raison n°2:Les event: Les evenement spéciaux de ce Moment sont un Peux trop nul a mon gout on ne peux Qu'obtenir 3 ou 4 jeton d'évenement par jours Plusieurs Personne Préfere avoir des Récompence comme avant ! Des objets
Raison n°3:Quelque MJ ne mette aucune Ambiance sur certain Serveur Donc le canal est souvent "Mort"
Raison n°4:Le comportement de certain joueurs: Ils se peux a tout moment qu'ils y est un site très Connus viennent pour Noter CS hé bein souvent On Insulte en Monde,on arnaque,on Vole(ou pas)
Raison n°5:Des bas level mal accueillis par la communauté HL/THL
Progression difficile pour un BL ( sauf si VIP )
Le champ ether qui dure 10 seconde
Du Pk intentionnel contre la communauté BL qui cherche à progresser (merci ZED)
J'allimenterais d'avantage ce Post souvent (j'espere) en Esperant que sa vous Plaira mettez d'autres Idées si vous voulez je les mettrais dans le Post si elle me conviennent.
FIN
Commentaire