Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide]Comment gagner de l'xp ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide]Comment gagner de l'xp ?

    Bonjour
    Voici mon premier guide, destiné à aider de jeunes débutants dans leur parcours ^^ Oui bon, on va arrêter le blabla

    Donc, dans ce premier guide, nous ( mon cher Terminator et moi ), vous donnez quelques conseils pour gagner de l'xp * étoile dans les yeux *

    L'expérience est ce qui vous permet d'évoluer en niveaux. Elle est indiquée dans la barre en bas de votre écran ( voir screen en bas 1 ) ou dans l'onglet personnage ( voir screen en bas 2 ). Dans les niveaux 0 à 30, l'xp est facile à gagner, mais plus vous montez en niveaux, plus la montée de niveaux longue : exemple de mon perso et celui de termi ( voir screen en bas 1 ).
    La question : Comment gagner de l'xp ?

    C'est très simple ! La plupart des événements sont ouverts au niveau 30. Il y a le dédale, les thermes, le tournoi, la chasse aux monstres, les quêtes d'ambre, la zone d'entrainement, les torches et bien sûr les fabuleux jetons d'xp ^^ ( screen en bas 4 ) Conseil d'amigos : N'oubliez pas de mettre vos jetons d'xp ( double, triple ou quadruple ) pendant que vous faites ces événements. Ainsi, vous gagnerez plus d'expérience !
    Si vous êtes dans une guilde, vous pouvez aussi bénéficier d'un jeton d'xp. Demandez à votre chef ^^
    Vous pouvez aussi laisser votre personnage en mode afk sur des monstres de trois niveaux de plus que le votre. C'est un long moyen de gagner de l'xp, mais très pratique si vous êtes occupé à faire plusieurs choses irl ( in real life → dans la vraie vie ).

    Et comme on s'imagine toujours mieux avec des screens, les voilà =D !

    Screen 1 :

    Screen 2 : puis vous regardez en haut :

    Screen 3 : Les pnj pour thermes, dédale, chasse aux monstres... c'est dans La clairière des Etoiles ( sauf tournoi dans l'arbre de vie ^^ )

    Si vous avez d'autres conseils à nous donner, c'est dans les commentaires, et je modifierai
    Soyez indulgents s'il vous plaît

    En espérant que ce guide a été utile !
    Dernière modification par Smissou, 15 10 2014, 18h15. Motif: Informations à donner en plus ^^

  • #2
    Tu peux rajouter Zone d'Entraînement, les torches, les jetons de triple xp, et organiser un peu mieux le guide.

    Sinon très bien ^^

    PS: Pourquoi pas la manière d'xp les familiers aussi?
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...xp%E9riment%E9

      Mais de cette manière, c'est plus clair. Complète avec les infos du chapitre 1 de ce lien et ce sera parfait
      Doc--Infirmière
      Olyos--Zéniade
      Stopé--Stopé

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maedhross Voir le message
        Tu peux rajouter Zone d'Entraînement, les torches, les jetons de triple xp, et organiser un peu mieux le guide.

        Sinon très bien ^^

        PS: Pourquoi pas la manière d'xp les familiers aussi?
        Bonsoir ^^
        Je me permets de te tutoyer, si ça ne te gène pas ^^
        Et bien en fait, je suis une petite mortelle de niveau 39, donc tu vois, je ne connais pas touuuttt le jeu entièrement entièrement x)
        Les jetons de triple expérience, je l'ai noté ( enfin les screens ce sont les doubles xp mais voilà xD )
        La Zone d'entrainement, les torches, oki ^^

        Je me documente un peu sur les familiers, et je modifie
        Merci pour ton commentaire, je ne pensais pas en recevoir un si vite ^^
        Bonne soirée

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par R216424323 Voir le message
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...xp%E9riment%E9

        Mais de cette manière, c'est plus clair. Complète avec les infos du chapitre 1 de ce lien et ce sera parfait
        Bonsoir,
        Je me permets de te tutoyer ^^
        Je file sur ce lien, soustraire quelques informations, m'en inspirer et modifier mon guide ^^
        Merci pour ce conseil avisé
        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Pour faire un bon tuto faut etre pas mal + renseigner, et il vous manques tellement d'information sur les techniques du XP.

          Le meilleur moments pour XP est attendre le moment XP serveur guilde, que l'on combine au XP jeton et XP zodiaques et hop on file en ZE ensuite AFK.

          Par la suite il y a les thermes. Si vous n'etes pas dévot, il est fortement conseillee de le faire a plusieurs pour gagner le + d'XP possible

          Par la suite les tournois. Plus vous allez loin + vous gagnez de l'XP.

          Ensuite vous avez une seconde astuce qui se retrouve dans les titres que vous gagnez. Certains renfermes des bonus XP également.

          Le AFK nuit est une merveille pour gagner de l'XP sans effort également.

          L'ether vous fais gagner également de l'XP ainsi que les donjons.

          Voici un petit résumé bref que je peux vous ajouter
          I'm a nightmare dress like a daydream

          YondaimeMina
          Maître Soigneuse
          Femme de Spike le Vilain
          Serveur Olyum
          Guilde DeusExMachina


          Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

          Commentaire


          • #6
            Il me semble que les Rédemptions donnent un peu d'exp :p ( même si ça nous donne de l'honneur ^-^)
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Oui crystal, tu as raison
              I'm a nightmare dress like a daydream

              YondaimeMina
              Maître Soigneuse
              Femme de Spike le Vilain
              Serveur Olyum
              Guilde DeusExMachina


              Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

              Commentaire


              • #8
                Il y'a aussi le champs ether qui en cas de victoire rapporte : 10 000 xp (il me semble) ce qui est pas mal x)
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos commentaires je modifie un peu tout ça ^^
                  Je suis contente de ne pas avoir eu de commentaires disant " C'est nul " ou des choses dans le genre --'
                  Merci à vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout simplement monter en niveau mdr mais bon j'avoue que sa reste compliqué surtout en lisant les commentaires haha









                    https://www.numeriser-cassette.fr/numeriser-vhs.php
                    Dernière modification par amzounslide95, 10 12 2022, 21h10.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X