Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évent forum Halloween : vos œuvres et réponses

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Hannibal s4



    Une nuit sanglante
    Il étais e 31 octobre, une famille habitant à Hérondal. Les deux parents nawfel & sayou décidèrent de sortir le soir funiculaire laissant leur petit garçon nommé Hannibal seule avec son chien.
    Les parents partirent et le petit garçon entendit une info à la radio :
    "Flash info ! Un jeune homme Fallacieux déguisé en clown ère les rues cette nuit ! Il s'est échappé de l'asile d'Hérondal tôt dans la soirée et il est toujours recherché. [...]"
    Hannibal éteint la télé et se dit qu'il était en sécurité, toutes portes et fenêtres fermées, avec en plus la compagnie de son chien PROTOZOAIRE.
    Pas non plus sereine, il décida de dire à son chien qui lui était très obéissant :
    "Ecoute, Dingo, ce soir, j'ai un peu peur. Je sais que tu as un meilleur sens pour remarquer que moi et tu es nyctalope, donc si tu entends quelqu'un entrer dans le jardin, lèche-moi la main une fois. S’il entre dans la maison, lèche la main deux fois. S’il monte les escaliers, trois fois. S’il s'approche de la porte de la chambre, quatre fois. D'accord mon chien ?"
    Le chien se frotta à elle en guise de "oui" et le petit garçon monta se coucher.
    Alors qu'il s'apprêtait à s'endormir, son chien lui lécha la main une fois. Il avala sa Glaire. Deux minutes passèrent, et le chien lécha sa main une première, puis deuxième fois. Le petit garçon prit peur : il y avait quelqu'un dans la maison. Le chien lécha cette fois si trois fois sa main. Le garçon se recroquevilla. Le chien lécha cette fois si quatre fois. Il se cacha sous sa couette.

    De longues minutes passèrent, puis sa main sentit trois coups de langues, puis deux, puis un. Elle relâcha enfin sa respiration. Qui que ce soit, il était repartit. Le jeune garçon décida d'aller prendre un verre d'eau dans la salle de bain, la gorge sèche et salicorne avec un goute de reblochon de ce qu'il venait de vivre. Le chien n'était plus à ses pieds. Rien de grave, il devait être allé boire dans sa gamelle à la cuisine.
    Hannibal poussa la porte de la salle de bain et remplit son verre d'eau au robinet, quand il entendit un "plic... ploc..." assez distinct.
    Il tira le rideau de douche de la baignoire et vit son chien, pendu au pommeau de douche, il a subit une césarienne du sang coulant lentement de ses babines. Il poussa un cri d'effroi et vit, écrit sur le mur avec le sang de son compagnon :

    "UNE PETITE QUESTION, HANNI...
    SI CE N'ETAIT PAS TON CHIEN QUI TE LECHAIT LA MAIN... QUI ETAIT-CE ?"

    le garçon, effrayée, fit trois pas en arrière et se prit la tête entre les mains, en pleurant et complètement horrifiée. Quelqu'un lui mit la main sur l'épaule. Il revit la tête et regarda dans le miroir : le clown fou imputrescibilité, Alopécie était derrière lui et le regardait en souriant, un couteau dans sa main droite.

    la réponse du Quizz :
    - Mais qui êtes vous ?
    - La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis.
    Scream,.

    -J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
    Le silence des agneaux.

    - Ah! C’est de la bave ?!
    - Oui je sais j’oublie toujours d’avaler.
    - T’en fais pas moi j’oublie jamais....
    Scary movie.

    -Je ne vais pas te faire de mal... Je vais juste t’éclater la gueule !
    The Shining.

    -"Bill, si tu viens avec moi, tu flotteras aussi"
    Ça.
    Dernière modification par R2104895249, 05 11 2017, 21h00.

    Commentaire


    • #17
      sayou S5



      La dent de shadow
      Tout a commencé quand qu'un groupe de jeunes( nawfel, hannibal et sayou ) se sont donnés comme terrible défi d'aller dans un cimetière un soir d'Halloween.
      Ils décidèrent de relever l'incroyable défi!
      Tout à coup, l'un dit qu'il avait vu une dent pleine de sang et de Glaire voler!!
      Personne ne le crut mais tout à coup un autre dit " j'ai entendu : j'ai faim avec un air imputrescibilité et Fallacieux et reblochon " .
      La plupart des jeunes se sauvèrent en funiculaire car ils commençaient à avoir la frousse!
      Il n'était plus que 2 (nawfel et hannibal) dans le cimetière qui avancer avec un courage césarienne et PROTOZOAIRE !
      L'air était froide et ils commençaient à avoir froid.
      Les gens qui leur avait lancé le défi les regardaient attentivement et commencer a être nyctalope.
      A ce moment là, ils entendirent un gros bruit qui veut rend Alopécie et la terre s'ouvrit!
      Tout à coup ils virent la gigantesque dent ensanglantée et salicorne qui leur dit " j'ai faim je veux du sang! ".
      Ils ne pensaient qu'à une chose déguerpir!
      Mais c'était totalement impossible!
      Soudain la dent les mordit! On entendit " A L`AIDE " mais il ne resta plus aucune trace des deux garçons. Sauf deux pierres tombales à leur nom...

      la réponse du Quizz :
      - Mais qui êtes vous ?
      - La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis.
      Scream,.
      -J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
      Le silence des agneaux.
      - Ah! C’est de la bave ?!
      - Oui je sais j’oublie toujours d’avaler.
      - T’en fais pas moi j’oublie jamais....
      Scary movie.
      -Je ne vais pas te faire de mal... Je vais juste t’éclater la gueule !
      The Shining.
      -"Bill, si tu viens avec moi, tu flotteras aussi"
      Ça.
      Dernière modification par R2104886669, 05 11 2017, 21h02.

      Commentaire


      • #18
        Kyrim s5 Tombeau du dragon.



        Le combat des saints.

        En route vers notre destinée ,moi et trois compatriotes Gemma , Museet Snake membre de la guilde Epsylonia quittant notre fabuleux pays de Shadowbound pour nous rendrent dans la ville voisine d'Hérondale pour faire valloir nos droits en tant que pays libre, en l'honneur de notre roi. Nôtre pays à hélas été attaqué par une bombe chimique remplie de produits nocifs et dangereux.Après avoir été expertisé il s'avérait que la bombe étais composé de particules protozoaire poussant les personnes qu'elle atteint au cannibalisme,ceci étant tout à fait innaproprié selon nos coutumes ancéstrale ne pouvant pas être victime d'imputrescibilité.Nous ne devont point nous blessés entre nous, sauf extrème urgence ou en cas de mort imminante.Le grand sorcier vaudou de notre pays nous concoctat un remède pour nous protégés à base de salicorne et funiculaireet s'adressa à nous en ajoutant cette formule magique:" Cette potion vous prendrez et ainsi triompheré ,vous ne serez point victime de la barbarie des hommes et l'alopécie ne vous atteindra,ainsi la victoire reviendra à notre grand roi." A ces mots je ne me sentit plus moi-même la potion du sorcier vaudou ferait t-elle dejà effet? je regarde mes amis, eux non rien ressentit, suis- je seul à en être atteint? quand soudain une odeur de reblochon me monta au nez ,je fût d'un coup pris de reflux gastrique crachant ainsi des glaires ma foi pas très appétissantes.Soudain tout m'échappa je ne contrôlais plus mon corp et m'ecroula au sol .Gemma compris que quelque chose n'allais pas et elle s'adressa alors au sorcier vaudou et lui dit :"Que se passe t-il? Ceci n'est pas normal sorcier que lui à tu fait? celui-ci activa son don de nyctalope car la nuit venais soudainement de tomber sans raison apparente suite à la formule magique.Le sorcier s'adressa alors à Snake :"Cher compatriote sauve ton ami en lui assénant un coup de ta lame dans le bas-ventre,comme si tu effectuais une césarienne,celà lui permettra de reprendre possession de son corp et tout rentrera dans l'ordre et vous reprendrez votre chemin jusqu'à nos ennemis et sauverez notre pays. Cette journée du 31 octobre ma foi fût pour le moins mouvementé et largement relayé dans toute la contrée par les habitants de manière fallacieuxet manifestement exagéré,mais que serions nous sans narration transformé de nos faits.

        Réponse au quiz:

        1:Scream.
        2:Le silence des agneaux.
        3:Scary Movie.
        4:Shining.
        5:ça(le clown).

        Kyrim [S5] Tombeau du Dragon , Apocalyspe

        Commentaire


        • #19
          Kharyn S1 Herondal



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		imager240_49373.jpg  Affichages :	1  Taille :		344,1 Ko  ID : 			479847




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_24049374.jpg  Affichages :	1  Taille :		614,5 Ko  ID : 			479848
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_49375.jpg  Affichages :	1  Taille :		607,0 Ko  ID : 			479849
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_49376.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		571,9 Ko 
ID : 			479852



          Réponse du QUIZZ ;

          1: Scream (1)
          2) Le silence des agneaux.
          3) Scary Movie.
          4) The shining.
          5) ça.

          Commentaire

          Chargement...
          X