Hannibal s4
Une nuit sanglante
Il étais e 31 octobre, une famille habitant à Hérondal. Les deux parents nawfel & sayou décidèrent de sortir le soir funiculaire laissant leur petit garçon nommé Hannibal seule avec son chien.
Les parents partirent et le petit garçon entendit une info à la radio :
"Flash info ! Un jeune homme Fallacieux déguisé en clown ère les rues cette nuit ! Il s'est échappé de l'asile d'Hérondal tôt dans la soirée et il est toujours recherché. [...]"
Hannibal éteint la télé et se dit qu'il était en sécurité, toutes portes et fenêtres fermées, avec en plus la compagnie de son chien PROTOZOAIRE.
Pas non plus sereine, il décida de dire à son chien qui lui était très obéissant :
"Ecoute, Dingo, ce soir, j'ai un peu peur. Je sais que tu as un meilleur sens pour remarquer que moi et tu es nyctalope, donc si tu entends quelqu'un entrer dans le jardin, lèche-moi la main une fois. S’il entre dans la maison, lèche la main deux fois. S’il monte les escaliers, trois fois. S’il s'approche de la porte de la chambre, quatre fois. D'accord mon chien ?"
Le chien se frotta à elle en guise de "oui" et le petit garçon monta se coucher.
Alors qu'il s'apprêtait à s'endormir, son chien lui lécha la main une fois. Il avala sa Glaire. Deux minutes passèrent, et le chien lécha sa main une première, puis deuxième fois. Le petit garçon prit peur : il y avait quelqu'un dans la maison. Le chien lécha cette fois si trois fois sa main. Le garçon se recroquevilla. Le chien lécha cette fois si quatre fois. Il se cacha sous sa couette.
De longues minutes passèrent, puis sa main sentit trois coups de langues, puis deux, puis un. Elle relâcha enfin sa respiration. Qui que ce soit, il était repartit. Le jeune garçon décida d'aller prendre un verre d'eau dans la salle de bain, la gorge sèche et salicorne avec un goute de reblochon de ce qu'il venait de vivre. Le chien n'était plus à ses pieds. Rien de grave, il devait être allé boire dans sa gamelle à la cuisine.
Hannibal poussa la porte de la salle de bain et remplit son verre d'eau au robinet, quand il entendit un "plic... ploc..." assez distinct.
Il tira le rideau de douche de la baignoire et vit son chien, pendu au pommeau de douche, il a subit une césarienne du sang coulant lentement de ses babines. Il poussa un cri d'effroi et vit, écrit sur le mur avec le sang de son compagnon :
"UNE PETITE QUESTION, HANNI...
SI CE N'ETAIT PAS TON CHIEN QUI TE LECHAIT LA MAIN... QUI ETAIT-CE ?"
le garçon, effrayée, fit trois pas en arrière et se prit la tête entre les mains, en pleurant et complètement horrifiée. Quelqu'un lui mit la main sur l'épaule. Il revit la tête et regarda dans le miroir : le clown fou imputrescibilité, Alopécie était derrière lui et le regardait en souriant, un couteau dans sa main droite.
la réponse du Quizz :
- Mais qui êtes vous ?
- La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis.
Scream,.
-J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Le silence des agneaux.
- Ah! C’est de la bave ?!
- Oui je sais j’oublie toujours d’avaler.
- T’en fais pas moi j’oublie jamais....
Scary movie.
-Je ne vais pas te faire de mal... Je vais juste t’éclater la gueule !
The Shining.
-"Bill, si tu viens avec moi, tu flotteras aussi"
Ça.
Commentaire