Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau système de tickets

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau système de tickets

    Nous avons remplacé notre ancien système de tickets par un nouveau. Qu'est-ce que cela change pour vous ?

    La principale raison de ce changement est qu'autrefois, les joueurs de Facebook étaient parfois incapables de créer des tickets et donc, de manière générale, de contacter notre Support. À présent, le système reconnait automatiquement les données du compte sur lequel vous êtes connectés et le problème ne se présentera plus !

    Voici l'adresse de notre nouveau système de tickets, que les joueurs de League of Angels connaissent déjà !

    L'ancien lien inclut également une redirection vers celui-ci.

    Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau système de tickets.

  • #2
    Concernant les tiquets sans réponses, envoyés avant ce changement, seront-ils supprimés?
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Les tickets de l'ancien système sont encore consultables.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir... depuis hier j'essaye désepérement d'utiliser le support pour un soucis de cadeau de recharge non reçu... j'ai des messages d'erreur et l'on me renvoit sur une "413"Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		91,4 Ko 
ID : 			371793Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		21,6 Ko 
ID : 			371794
        Pour ma recharge je vous joins aussi la copie d'écran... si les 2 pb peuvent être résolus en même temps ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,7 Ko 
ID : 			371795

        Commentaire


        • #5
          Bonjours,

          Si nous mettons une pièce jointe, le ticket ne fonctionne pas et met un message d'erreur "413 Request Entity Too Large".

          Commentaire


          • #6
            bonjour,
            idem pour moi que Nareiida.

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              idem que Nareiida.

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Cela signifie que le fichier est trop volumineux. Lorsque vous enregistrez votre capture d'écran, vérifiez que le format choisi est bien JPEG et non Bitmap.

                Sinon, vous pouvez soumettre le ticket sans fichier joint dans un premier temps et de l'ajouter par la suite dans le suivi du ticket, qui ne contient pas de restriction. La première solution est, bien entendu, la première à vérifier.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Comment peut-on suivre l'évolusion d'un ticket ? Savoir où en est le traitement de la demande. Merdi
                  Shinny S18

                  Commentaire


                  • #10
                    Il suffit de cliquer sur "Vérifier les historiques de tickets" sur la droite et ensuite d'entrer le numéro du ticket ou votre e-mail.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R264145705 Voir le message
                      Bonjour,
                      Comment peut-on suivre l'évolusion d'un ticket ? Savoir où en est le traitement de la demande. Merdi
                      Shinny S18
                      Ta beau essayer vérifier ton historique de ticket j’espère que t'aura plus de chance que moi car moi ca fais plus d une semaine que j'attend une réponse x)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X