Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunaria arrive en version française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour pourquoi crystal saga ne marche pas merci dit répondre

    Commentaire


    • #17
      t sur une annonce de sorti de lunaria tu devrait le maitre dans aide et support

      Commentaire


      • #18
        Bonjour.
        Je me permet de laisser un message sur cette annonce pour avoir une chance d'être lu par un administrateur !
        Cela fait bientôt un an que vous délaissez Lunaria au profit de nouveaux jeux. Je trouve ça très bien pour vous de développer et d'agrandir votre entreprise, mais pensez à donner un petit coup de neuf sur certains de vos jeux comme Lunaria !
        . Quelques MAJ ne feraient pas de mal.
        . Un nouveau serveur seait le bienvenue. (je ne pense pas que ce soit vraiment compliqué pour vous d'en ouvrir un, la version us fonctionne bien, pourquoi pas vous ! )
        . Un forum plus actifs pour rassurer vos joueurs, pensez à ça !
        J'en passe beaucoup. Merci de prendre mon message en considération (et pas dans 3 mois ou plus !) car vous avez des joueurs qui compte sur vous comme vous comptez sur nous pour rendre votre jeu populaire !

        BIEN ENTENDU, J'ATTENDS UNE RÉPONSE DE VOTRE PART.

        Cordialement,
        Awenah

        Commentaire


        • #19
          Bonjour triste de voir que lunaria n'existe plus en français je vois plus son nom d'afficher dans le forum.... Bien déçue sa faisait 1semaine que j'y jouais j'etait niveau 47 etinaelle sur le serveur S9

          Commentaire


          • #20
            Le forum existe toujours, il est dans la catégorie "Cimetière" en fouillant un peu ^^
            Contenu :
            laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

            TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
            ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

            Commentaire


            • #21
              Oui mais le jeu en français existe plus =/ comment sa se fais ? il tourne pas assez bien ce jeu ? pourtant c'est mignon comme tout

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Les sous qu'on a mit sur lunaria vous allez les donner sur un autre jeu si on joue sur d'autre jeu ou sa se passe comment ?
                Night Of Darkness
                L'alcool ne console pas les gens ceci dit l'eau non plus
                Show Must Go On

                Commentaire


                • #23
                  Réponse ici :
                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...ure-de-Lunaria

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X