Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunaria arrive en version française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lunaria arrive en version française !

    Nommé Lunaria Story dans sa version américaine et renommé tout simplement Lunaria dans sa version française, ce jeu est le deuxième de R2Games à être localisé en français.

    Ce MMORPG en 2D Side-Scrolling entre dans sa phase de test et sera disponible très bientôt. Attendez-vous à d'autres actualités dans les temps qui viennent !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		logo.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,0 Ko 
ID : 			399035

  • #2
    Envoyé par Greg Voir le message
    Nommé Lunaria Story dans sa version américaine et renommé tout simplement Lunaria dans sa version française, ce jeu est le deuxième de R2Games à être localisé en français.

    Ce MMORPG en 2D Side-Scrolling entre dans sa phase de test et sera disponible très bientôt. Attendez-vous à d'autres actualités dans les temps qui viennent !

    [ATTACH=CONFIG]4212[/ATTACH]

    Oh BIPBIPBIPBIPBIP... Pour une nouvelle c'est une nouvelle merci 1000 fois greg enfin Lunaria arrive ... A moi la classe Warrior cool: Super content

    - - - Mise à jour - - -

    Je veux testé la béta !

    Commentaire


    • #3
      Ah super Lunaria Story sort enfin :D hate de pouvoir testé cela pour ceux qui se demande a quoi ressemble le jeu quelques images :

      [ATTACH=CONFIG]4213[/ATTACH

      Vidéo intro officiel :
      Fichiers attachés
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #4
        j'ai deja tester a la version américaine je trouve qu'il il y a tres peu de difficulté et perso j'était lvl 43 le temps d'une maj de crystal saga
        Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

        Commentaire


        • #5
          Oui je dois avouer que le jeu est trés simple mais si on est fatigné de jouer a crystal saga c'est vraiment bien ^^ . Les graphismes sont très beau et je trouve que les stuff de personnage aussi donc je trouve que c'est un bon jeu mais un peu trop facile quand on connais crystal saga ^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Edgar244 Voir le message
            Oui je dois avouer que le jeu est trés simple mais si on est fatigné de jouer a crystal saga c'est vraiment bien ^^ . Les graphismes sont très beau et je trouve que les stuff de personnage aussi donc je trouve que c'est un bon jeu mais un peu trop facile quand on connais crystal saga ^^
            Faut pas sous estimé le potentiel de Lunaria en terme d'amusement qui je le rappel et plus a envié que crystal saga après tout dépend de comment cela sera orchéstré de manière française !
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #7
              En tout cas,hate que la version FR sorte,la version US est culte,mais la fr sera G

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R27932511 Voir le message
                j'ai deja tester a la version américaine je trouve qu'il il y a tres peu de difficulté et perso j'était lvl 43 le temps d'une maj de crystal saga
                Comme tout le monde en fait, mais la difficulté pour l'exp apparaît à partir du nv 40 (suivie des difficulté financier :p "Seal+enchantement+raffinement=ruiné*) pour moi dans Lunaria du nv 1 au nv 40 c'est le tutoriel, à partir du niveau 40 la on rentre dans le jeu pour de vrai.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Skynix Voir le message
                  Comme tout le monde en fait, mais la difficulté pour l'exp apparaît à partir du nv 40 (suivie des difficulté financier :p "Seal+enchantement+raffinement=ruiné*) pour moi dans Lunaria du nv 1 au nv 40 c'est le tutoriel, à partir du niveau 40 la on rentre dans le jeu pour de vrai.
                  C'est éxactement sa ! :D
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                  - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                  - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                  VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Skynix Voir le message
                    Comme tout le monde en fait, mais la difficulté pour l'exp apparaît à partir du nv 40 (suivie des difficulté financier :p "Seal+enchantement+raffinement=ruiné*) pour moi dans Lunaria du nv 1 au nv 40 c'est le tutoriel, à partir du niveau 40 la on rentre dans le jeu pour de vrai.
                    oui c'est tout a fais sa mais bon du level 1 a 40 on se met 1h30 voir 2h donc un peu facile

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      sait quoi le site exacte du jeu en français lunaria kil faut taper sur internet pour jouer en français car je ne le trouve pas je trouve que l'autre qui n'ai pas en français merci de vos réponse bonne soirée

                      Commentaire


                      • #12
                        La version Fr n'est pas encore arrivé,elle arrivera dans un futur proche.Pour l'instant,joue si tu veux sur la US qui est excellente passé les 40Lvl qui se font en 2h

                        Commentaire


                        • #13
                          ok mais en us je comprends rien ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            t'en fait pas nous aussi ^^ mais on apprend avec les image XD

                            Commentaire


                            • #15
                              skinix tu joue a Zéphir encor moi je te trouve plus revient stp sans toi ces la galère total

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X