Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits changements dans le forum

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai le screen Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CaptureCristauxAuréoles.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		8,7 Ko 
ID : 			366451

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Hyrio2 Voir le message
      J'ai le screen [ATTACH=CONFIG]3768[/ATTACH]
      c exactement ca!!! merci bien Hyrio2 ^^

      Commentaire


      • #18
        Derien

        [Message trop court ]

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, je viens de constaté à la fin de l'ether, quand l'équipe des démons perd un message de la Matrice apparaît en anglais :
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dfz.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			366586 (et il y a aussi les messages de la Matrice quand le Cristal baisse à 40%-

          Commentaire


          • #20
            Je ne vais pas recréer un post pour ça, mais les fans de smileys remarqueront la limite de smileys affichés dans la boite de smileys rapides a été étendue. Plus besoin d'ouvrir une autre page pour tous les voir

            Commentaire


            • #21
              J'adore la perso...
              Merci pour les fans que nous sommes.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #22
                Déterrage de topic juste pour dire que vous retrouverez une nouvelle balise sur le forum. Tapez [spoiler]texte[\spoiler] pour masquer la partie du message entre les crochets de la balise. (Attention à remplacer \ par / pour que cela fonctionne)

                Exemple :
                Contenu :
                Vous êtes bien curieux !

                Commentaire


                • #23
                  Je ne comprend pas le principe des grades sur le forum, combien y en a t il, pourquoi, etc Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne svp?
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Maedhross Voir le message
                    Je ne comprend pas le principe des grades sur le forum, combien y en a t il, pourquoi, etc Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne svp?
                    C'est quelque chose que l'on retrouve sur les forums en général. Ils augmentent en fonction du nombre de messages postés, et ne servent strictement à rien


                    *********************************


                    Une petite info en passant :

                    Vous remarquez un changement en ce qui concerne l'aide pour le jeu et l'aide technique. L'aide pour le jeu a littéralement été supprimée ! On ne vous aide plus, c'est comme ça ! Et en plus, tous vos posts ont été supprimés ! Gnah ! *Bouuuuh c'est une hooooonte* [Troll OFF]

                    Trêve de plaisanteries, afin de simplifier le forum, de le clarifier, l'aide pour le jeu se mêle avec les papotages sur le jeu. En effet, pourquoi devoir poser ses questions et discuter du jeu dans deux catégories séparées ? Tous vos posts de l'aide pour le jeu ont ainsi été déplacés dans cette section.

                    En ce qui concerne l'aide technique, et bien plus de sous catégorie. Elle devient une section principale et cela permettra d'y voir plus clair également, mais aussi de recevoir plus facilement de l'aide. Ce changement a été opéré pour les trois jeux disponibles en langue française à l'heure actuelle, c'est à dire "Crystal Saga", "Lunaria" et "Démons et Dragons".

                    Petite piqure de rappel, lorsque vous rencontrez un problème avec les serveurs, merci de le signaler dans la section "Aide Technique" et non dans la section des bugs. Nous préférons garder la section des bugs claire pour des choses que nous pouvons corriger lors des mises à jour.

                    Bon jeu à toutes et à tous !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X