Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits changements dans le forum

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petits changements dans le forum

    Les plus observateurs auront déjà remarqué quelques petits changements dans le forum. Pour ceux qui n'auraient rien vu, voici la liste des changements effectués récemmment :

    - Cliquer sur l'une des deux grandes catégories du forum conduisant à une page interminable où les sous-forums s'affichaient à la suite de leur forum parent. Ils s'afficheront à présent comme sur la première page afin de laisser une plus grande visibilité.

    - Un système d'anti double message a été instauré. Cela ne signifie pas que vous ne pourrez plus poster deux messages à la suite, mais si jamais vous le faites, votre premier message sera alors édité automatiquement dans un délai d'une heure. (Délai susceptible à variation)

    - Un système de multi-citations a été ajouté. Lorsque vous souhaitez répondre à plusieurs posts, cliquez sur l'icône des messages souhaités le plus à droite, puis enfin sur le bouton "Répondre à la discussion" tout en bas, et tous les messages sélectionnés apparaîtront automatiquement dans leur balise.

    - Des fonctionnalités Facebook ont été ajoutées. Vous pouvez, si vous le souhaitez, lier votre compte forum à votre compte facebook. Cette manipulation n'est bien entendu pas obligatoire, et toute donnée personnelle ne sera pas importée sur le forum et personne ne sera capable de vous retrouver. Le bouton "j'aime" que avez peut-être aperçu ces dernières minutes peut également être utilisé même si vous n'avez pas lié votre compte à celui de Facebook. Vous pouvez également choisir de poster un nouveau post sur votre mur Facebook.

    - Le nombre de vidéos autorisées par post passe de une à trois.

    - La balise [IMG] est à présent opérationnelle dans les endroits non spécifiques au forum.

    - Sans doute y a-t-il d'autres modifications mineures que je n'ai plus en mémoire !

    D'autres changements plus gros viendront bientôt, comme l'organisation générale du forum qui sera légèrement modifiée. Vous en saurez plus le moment venu !

  • #2
    Post supplémentaire pour signaler que la traduction du système des "Thanks" est en cours

    EDIT : Traduction a priori terminée. Si vous voyez des éléments encore en anglais, n'hésitez pas à les signaler !

    Commentaire


    • #3
      Et on continue avec une nouvelle rubrique, dans laquelle ce topic vient d'être déplacé. Vous devriez commencer à comprendre ce que je voulais dire par réorganisation du forum !

      EDIT : Changement de place de certaines rubriques et suppression de rubriques inutiles/inutilisées.

      Commentaire


      • #4
        Deux nouvelles rubriques dans la Cité de la Détente. Si vous souhaitez décompresser en parlant de contenu hors-jeu, cet espace vous est dédié

        Commentaire


        • #5
          grag quand on bat le boss demonde neferusse c ecrit en anglais c normal ou sa a pas encore etait changer

          lololuce serveur;aurore

          - - - Mise à jour - - -

          greg dzo x)

          Commentaire


          • #6
            Non, ce n'est pas normal

            Commentaire


            • #7
              c le seul truc que je voie ecrit en anglais

              Commentaire


              • #8
                Greg.. C'est quoi ces nouveaux grades forum ? Mousse ........ c'est moche '-'
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  En réalité, ils ont toujours été là mais jamais actifs car masqués par le "vidalien" commun à tout le monde. Ils changent en fonction du nombre de messages postés. Bien entendu, ils peuvent être modifiés mais restent dans la logique du bateau et de son équipage

                  Commentaire


                  • #10
                    Sa c'est aussi en anglais Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturenglais.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		36,5 Ko 
ID : 			366385

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour j'arrive plus a mettre mon mot de passe car j'ai proteger mon compte sur Zéphir pouvait vous me donner mon mdp

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par foot34 Voir le message
                        bonjour j'arrive plus a mettre mon mot de passe car j'ai proteger mon compte sur Zéphir pouvait vous me donner mon mdp
                        Tu dois voir ceci avec le support, lui seul pourra t'aider. Voici le lien pour ouvrir un ticket : http://tickets.fr.r2games.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Greg Voir le message
                          Post supplémentaire pour signaler que la traduction du système des "Thanks" est en cours

                          EDIT : Traduction a priori terminée. Si vous voyez des éléments encore en anglais, n'hésitez pas à les signaler !
                          euh bonjour! quand j'ai les cristaux pour la guilde et que je double clique dessus, ca marche mais c écrit en anglais! jespere que cette info sera utilisable, étant donné que je ne me rapelle plus le nom des cristaux en question :p en souhaitant bonne réception! bonne journée! Crystalys du serveur Myriade...

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par R26279971 Voir le message
                          euh bonjour! quand j'ai les cristaux pour la guilde et que je double clique dessus, ca marche mais c écrit en anglais! jespere que cette info sera utilisable, étant donné que je ne me rapelle plus le nom des cristaux en question :p en souhaitant bonne réception! bonne journée! Crystalys du serveur Myriade...
                          dsl je précise que les cristaux en question, on les droppe sur les boss!!! désolé encore pour ce manque d'infos!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Cristaux d'Auréole Non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hyrio2 Voir le message
                              Cristaux d'Auréole Non ?
                              oui c ca! merci bien!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X