Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien pour le drame de Paris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour, pas de mot pour justifier c'est actes et je suis de tout coeur avec les familles des victimes.
    Condoléance a toutes les familles


    Vous pouvez aussi me retrouver sur le UA10(S29, S30), S43 et S60

    Commentaire


    • #17
      Rien ne peut apaiser, soulager, ou encore effacer les pertes que cette tragédie à entraînée. La douleur et l'absence des êtres arrachés si violemment n'a aucune justification. Rien ne pourra remplacer ceux qui sont partit. Rien ne pourra faire disparaître ces horreurs de la mémoire des survivants. Et savoir qu'ils ont vécu la peur et la douleur, cette angoisse de l'attente a ne savoir ce que leur réservait les minutes à venir, fait encore plus mal. Je trouve mes mots dérisoire, en me relisant ainsi, je pense que la souffrance ne peut se décrire et qu'elle est propre à chacun. Je me sens accablé et abattu, face a tant de violence. Au nom de quoi peut-on justifier la prise d'une seule vie ? A quel moment peut on justifier de tels actes ? On ne le peut pas...

      Je suis de toute mon âme avec vous. J'espère du plus profond de mon coeur que vous pourrez un jour, remplacer cette douleur, par tous les sentiments agréable et heureux que vous viviez avec vos proche au fil de vos existences, afin d'aller embrasser la vie et non la haine, et la peine.

      Tous mes regrets les plus sincères

      Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
      Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
      Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

      Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
      Ne donnez jamais vos identifiants.

      Commentaire


      • #18
        Je ne sais que dire également.. que les victimes touchées et tuées lors de ces actes odieux reposent en paix, et que les proches/amis de celles-ci reçoivent mes plus sincères condoléances. Ces événements montrent que nous sommes tous unis par l'humanité et par le coeur et qui nous donne cette force de rester solidaires et unis quoiqu'il arrive.

        La tristesse restera présente certes, mais notre force surmontera ces épreuves.
        Contenu :
        laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

        TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
        ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

        Commentaire


        • #19
          Paris sera toujours Paris!!

          Sortez, soutenez les commerçants et allez au spectacle^^

          iao

          Commentaire

          Chargement...
          X