Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien pour le drame de Paris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soutien pour le drame de Paris

    Chers joueurs,

    Ce qui est arrivé hier soir à Paris est terrible. Nous tenons à ce que vous sachiez que tous les membres de R2Games sont choqués et affectés par ce drame.

    Nous espérons que tous vos proches se portent bien et que vous tenez tous le coup.

    Nos cœurs et nos pensées sont avec vous dans ces moments difficiles.

    Soyez forts.

    R2Games

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Paris.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,3 Ko 
ID : 			420815

  • #2
    toute nos condoleances aux familles
    la guilde capris club

    Commentaire


    • #3
      R.I.P
      de tout cœur au famille

      gabedu10 s5
      Gabedu10 S5

      Commentaire


      • #4
        De tout coeur avec toutes les familles et amis des victimes.
        Tout mon soutien à ceux qui étaient là et qui ont vécu les drames de cette nuit.

        Bullatomique (shadowbound s5)
        Bullatomique S5

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          J'adresse mes condoléances aux proches des victimes, que ce soit famille ou ami.

          J'admire la solidarité qui a englobée paris via le #PorteOuverte, le travail que les policiers ont fait toute la nuit mérite d'être honoré au maximum...

          Je souhaite également dire à ceux qui ont été affectés par cette tragédie de prêt ou de loin : accrochez-vous et restez forts, ce que vous avez vécu n'est pas du tout facile mais il faut tout de même rester debout.

          Il m'a été transmis aujourd'hui quelques accrochages entre les joueurs... Certains souhaitant "imposer" un deuil à tout leur serveurs respectifs en mémoire à la tragédie qui c'est passée... Ce qui a systématiquement conduit à une prise de tête semi générale en tchat monde... Donc je m'adresse à toute la communauté R2Games :

          La tragédie qui c'est passée nous affecte tous et nous affecte même profondément, cependant, la "réaction" risque de différencier entre joueurs français chez R2Games... Nous avons ceux qui souhaitent accorder quelques minutes de silence aux victimes, nous avons ceux qui souhaitent ouvrir un topic en leur mémoire... Tout comme nous avons ceux qui souhaitent exprimer leur colère haut et fort sur ce qui c'est passé... Tout ceci est parfaitement compréhensible au vu des événements, cependant... La France c'est montrée très solidaire ce soir, faites de même ici aussi pas que dans les rues de Paris, chacun possède sa façon d'exprimer sa tristesse sur cet acte barbare, ou sa colère ou son désarroi, mais évitez de condamner les réactions des autres joueurs parce qu'elles diffèrent avec la vôtre, restez unies, soyez unies, ne laissez pas cette différence de réaction vous diviser.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            Par ces quelques mots je souhaite beaucoup de courage aux proches et amis de victimes

            ce qu'il s'est passé est inqualifiable et me peine au plus profond

            toutes les condoléances ne suffiront pas mais je vous les adresse de tout mon coeur

            soyez fort et gardez la tête haute ..........

            Commentaire


            • #7
              bonsoir a tous

              je viens exprimer mes plus sincères condoléances aux familles qui ont perdues un ou des proches dans cette tragédie barbare et inqualifiable!!!! je reste encore sans voie de toute cette barbarie gratuites!!! de tout coeur avc les familles touchées et les rescapées les pompiers ainsi que les forces de l'ordres!!!!

              Clan Mystery

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir ,
                Quoique je ne vis pas dans votre pays et que tout ça se passe loin de moi , j`aimerais vous dire que ça me rend très triste de voir se que vous avez subi . Toutes mes sympathies aux familles touchées par cette acte inhumain . Je ne trouverai pas les mots pour soulager la douleur que vous ressentez , mais mon cœur est avec vous.
                sigpic
                MP---> Raptor

                Teleportation----->Ticket
                unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                Commentaire


                • #9
                  De tout coeur avec vous, les mots n'effacerons pas les horreurs qui se sont passées, mais peuvent aider a apaiser.
                  Toutes mes pensées aux familles, amis qui sont touchés par ces drames.
                  R.I.P
                  La parole est d’argent, le silence est d’or.

                  Littledevil MJ de LOA à votre service.


                  Si vous voulez me contacter:
                  http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=154656

                  Pour tous autres soucis contacter le support:
                  http://fr.r2games.com/support/


                  Bonnes fêtes de noël a tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir
                    habitant aux portes de paris et ayant eu un proche qui se trouvais sur l'un des lieux du drame (et qui par chance s'en est sortie indemne) merci a tous ceux qui soutiennent ces familles endeuillée par cette tragédie je me joint a vous pour leurs faire part de mes condoléances et beaucoup de courage a ceux qui reste .


                    tipie (s34)

                    Commentaire


                    • #11
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12249637_736012399865529_1787480895083306451_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,7 Ko 
ID : 			384228

                      Aucun mot pour exprimer ce que nous pouvons ressentir, les mots effroi, émoi, meurtri, dégoût, tristesse... sont d'une faiblesse monstrueuse, aussi monstrueuse que cette barbarie.
                      Ce flot de sentiments est déconcertant pour tous et nous laisse sous le choc
                      Mes pensées vont forcément à ttes les familles et amis de ttes les victimes, mais surtout à ts ces gens qui, pour eux le lendemain n'existera plus, au vide qu'ils vont laisser autour d'eux, à ces moments de frayeurs qu'ils ont vécu avant de s'éteindre sans aucune raison... au nom de quoi ?
                      RIP

                      Merci à R2games pour le soutien exprimé
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

                      Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je tiens à dire que je suis vraiment triste pour toutes les familles de victimes qui ne reveront jamais
                        les personnes qu'elles aimaient.Mais je suis tout autant triste pour les futures victimes, car comme certain
                        pourraient le penser, ce n'est pas finit donc profiter de vos proches tant que vous pouvez encore le faire.
                        Et cet événement nous rappelle que n'importe qui peut y être exposer donc profiter un max de la vie.

                        (S)Alexarc
                        La vie est la maladie la plus mortel >.>
                        La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
                        Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
                        Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est avec beaucoup de tristesse que j'ecris ces mots, je ne sais pas vraiment quoi dire dans ce genre de moment, quand on perd quelqu'un qu'on aime aucun mot ne sera suffisant pour apaiser la douleur qu'on ressent,

                          Cependant, je dis juste qu'on est de tout coeur avec les victimes et leurs familles de cet acte impardonnable et je leurs présente mes sincères condoléances , Ce genre d'acte horrible est contre toute l'humanité pas seulement les Français et rien ne le justifie ou l'explique.

                          A tout le monde, accrochez vous et restez fort, vous n'êtes pas seuls et ensemble on peut depasser tout.

                          je finis avec ce proverbe japonais "regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derriere toi"
                          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Sentez-vous cette brise qui se rafraîchit ?
                            Voyez-vous ces branches qui se dévêtissent ?
                            Cette beauté glaciale, les feuilles qui frémissent,
                            Le cri silencieux du seuil de la vie.

                            Sentez-vous ce blizzard qui nous a prit des vies ?
                            Voyez-vous le sang que les flocons tapissent ?
                            Cette rancœur fatale, les dieux qui gémissent,
                            Le cri douloureux qui s'échappe dans la nuit.

                            Des pleurs voraces se meurent dans les cieux glacés,
                            Des cœurs de glace sur nos droits veulent souffler,
                            A faire pâlir les plus belles convictions,
                            A faire rugir les haines et les passions.

                            Vous les sentez vos sauvageries qui crèvent ?
                            Vous les voyez ces gens qui se relèvent ?
                            Mesurez-vous l'ampleur de leur terreur ?
                            Saisissez-vous votre pxtain d'erreur ?

                            Profitez de votre gloire si faussée,
                            Du désespoir que vous avez semé,
                            Car un jour l'Histoire décrira cette nuit,
                            Et le cri monstrueux qui tua Paris.

                            #JeSuisHumaine.

                            -Nera
                            Dernière modification par Neradja, 15 11 2015, 17h29.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir je me joint a ce message pour c'est attentats qui ont fait beaucoup de morts et des innocents ,je fait part as toutes les familles et amis qui ont vécu cet auteur toutes mes condoléances ,et courage as tous ce qui reste .
                              bonriel serveur 18

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X