Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Informations] Problème d'accès aux serveurs de jeu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pareil que ce soit DNS changé ou non en allant sur nos serveurs page noir sans suite.
    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

    Yûichiro. S.24

    Commentaire


    • #62
      La connexion sur les serveurs est possible par contre pour ce qui est du rechargement par le biais de la page d'accueil du site ce n'est toujours pas réglé. A partir du moment où l'on clique sur "confirmer" on n'obtient qu'une page blanche.

      J'ose espérer que cela n'est pas intentionnel dans le but de nous faire passer par la console en jeu qui coute trois fois le prix ...

      Cordialement ...

      Commentaire


      • #63
        Bof, moi j'ai même pas pu me connecter au site r2 donc l'info je l'ai après... j'ai tout loupé du coup, ... dedale, iob...
        (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


        Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Jiraya Voir le message
          Bonjour , Merci pour vos messages , nous somme au courant que cela ne fonctionne toujours pas , ont vous à indiqué une heure approximative , Merci de votre patience .
          En même temps tout ce que vous faites vous comme les dev. SURTOUT LES DEVS. est approximatif.

          Commentaire


          • #65
            13h44 connection s55 fonctionne

            Commentaire


            • #66
              idem 19 écran

              - - - Mise à jour - - -

              idem sur S19 écran noir

              Commentaire


              • #67
                Chers joueurs,

                Le problème est à présent résolu, et les jeux sont à nouveau accessibles.

                Veuillez accepter à nouveau nos excuses pour ce dérangement ; nous vous remercions pour votre patience et votre support.

                Bon jeu à toutes et à tous !
                ah oui ?? desolee personnellement page noire et deja tout fais ce qu'il y avait a faire . je ne vois pas quoi faire de plus
                merci de regler le probleme au plus vite . car la 2 jours sans co pendant que d'autres peuvent y jouer . une perte enorme !!!!!!!!!
                Elilwe s1

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour,

                  Soucis résolu complètement, je ferme donc les posts sur le sujet et invite de m'envoyer un message en mp au cas où .

                  Cordialement,

                  Bocuse
                  Pour me mp au besoin c'est par ici

                  Une idée à proposer ? C'est juste là

                  Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


                  Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

                  Commentaire


                  • #69
                    connection sur s2 ok mais le chateau de carte à disparu super

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est quoi ce chateau de carte?

                      On a pas tous les meme events?

                      Commentaire


                      • #71
                        le probleme de payement pas encore resolue

                        Commentaire


                        • #72
                          Monde] : pas de MJ je suppose à cette heure là?
                          [Monde] : forcément, jamais personne.. tt comme quand prob de connexion, 3 semaines pour régler ce problème
                          [Monde] : donc merci à vous les créateurs du jeu, vous me gonflez tellement avec vos bug, et jamais de compensation, que j arrête
                          [Monde] zenaidia : oh non pas pour ca
                          [Monde] : j espère que vous lirez ceci et vous remettrez en question sur votre facon de faire et de traiter les joueurs
                          [Monde] : pas pour ça??? je trouve que ca fait bcp au contraire

                          Voilà ce qui a été posté il y a peu de temps sur serveur 21. Un joueur quitte définitivement le jeu. J'espère que ca fera réagir les développeurs pour que cela ne se reproduise plus.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X