Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Nom sur le Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est fait Radz

Commentaire

bonjour a tous serait t il possible de changer mon nom de forum en darksworm svp merci

Commentaire

Voila ça fait un bon moment que je joue sur cs est il n'y a pas longtemps mon chef de guilde ma félicité sur le forum de ma 1ere rezu (merci nat ^^) mais un probleme s'impose...
        J'aimerais bien répondre mais mon nom de compte est une insulte...
        Arrivé sur le jeu je ne pensais pas accrocher donc j'ai malheureusement choisi ce mot qui était la seul idée qui me venait a l'esprit :/
        J'ai honte d'avoir fais ça est si un admin a le temps de corriger cet erreur en le remplaçant par siriano je lui en serez reconnaissant et je m'excuse au près de lui pour lui avoir rajouté du travail en plus :'(

Cordialement vaffenculo (peut-être un jour siriano )

Commentaire

C'est bon pour darksworm et siriano, et c'est bon pour le moral

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
            C'est bon pour darksworm et siriano, et c'est bon pour le moral
            Merci Greg !
            Et oui c'est bon pour le moral

Commentaire

merci greg

Commentaire

Slt Greg J'aimerais que l'on Change mon Nom de Forum (J'ais l'impression d'etre dans un Supermarché) tu peu changer mon nom de Compte en SK4M ? (t'aura une Sucette si tu le fais)
                Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

Commentaire

Bonjour je voudrais modifier mon pseudo et mettre Eris svp, merci d'avance.

Pseudo:Eris Jeux:Lunaria Serveur:Rift Astral
                  sigpic

Commentaire

Bonjour Mj / Modo ou Admin ,

On m'a attribuer un code barre aussi je souhaiterai modifier mon pseudo Forum en "Juanabis" mon vrai pseudo si cela est possible , c'est vrai que sa n'est pas trop marrant de se sentir passer a la caisse pour determiner mon prix a chaque fois que je me co sur le forum. Surtout que la valeur ne doit pas être bien elever alors j'ai pas vraiment envie de connaitre mon vrai prix ^^

Merci d'avance a vous si cela est possible , et même si sa ne l'est pas d'ailleurs, Cordialement

Juanabis "Chimere" : Serveur Oriade

Commentaire

SK4M, Eris et Juanabis, c'est fait pour vous. Pour la sucette, ce sera à la fraise s'il te plaît SK4M. Juanabis, tu es à présent exempté de ton étiquette !

EDIT : Afin que les joueurs de Lunaria et des futurs jeux profitent également de ce topic, il est déplacé dans la section R2Games du forum avec une redirection temporaire à son lieu d'origine.

Commentaire

...Merci beaucoup Greg...

- - - Mise à jour - - -

...bon bah le mien ne veut as changer malgré que je n'ai plus le compte facebook associer topi XD...
                        sigpic

Commentaire

Merci Greg *lui donne un baton planté dans un caillou et cour !!*

Commentaire

Serait-il possible de changer mon pseudo a rallonge avec plein de chiffre par Nia?

Merci d avance ^^
                            sigpic

Commentaire

Salut Greg, et tous les autres modo. J'aimerais, si possible que mon pseudo sur le fofo soit modifié.
                              Oui, comme la plupart, je me retrouve avec un numéro matricule
                              Alors, si possible, j'aimerais que ce soit Xylege, comme sur le jeu. je vous remercie cordialement..
                              Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

Xylege - Elem sans égal

LUNARIA

sigpic

Commentaire

Voilà qui est fait pour Nia et Xylege \o/

Commentaire

Chargement...
                                X