Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Nom sur le Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IMPORTANT ! Pour les COMPTES FACEBOOK, nous ne pouvons PAS faire les changements pour vous, car à votre prochaine connexion, facebook vous fera automatiquement un NOUVEAU compte avec le nom "Code Barre" car il ne trouvera pas l'ancien que nous avons modifié pour vous . Du coup, vous aurez deux comptes forum, ce qui est un véritable *BIP* !

Donc, ne nous demandez pas de changer le nom forum si vous utilisez votre compte facebook !
    C'est mort si on se connecte via Facebook pour le changement de compte forum les n'enfants ça fait un double compte on dirait. Me disais bien que j'aurais pas dû cliquer sur ce maudit bouton :D

Commentaire

• ces béte sa je vais devoir garder le speudo r2machin ces mal fait
      sigpic
      do what you want my body

Commentaire

• Bonjour,j'aimerais changer de nom,je voudrais qu'on le remplace par:Christine s'il vous plait.

Commentaire

• Bonjour à vous,

Serait-il possible de changer ce pseudonyme en Dreams s'il vous plait?
          Merci d'avance,

Amicalement,
          Dreams

Commentaire

• Bonjour j'aimerais bien changer mon pseudo sur le forum en Nitval ce serais simpas merci bien

Commentaire

• Bonjour j'aimerais que mon nom devienne Orihime merci
              Orihime
              Lascarde en herbe
              J'aurai ptet une guilde un jour ou l'autre

L'on fait souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir.

Commentaire

• bonsoir serai t il possible de changer mon nom de forum svp en AzumI s'il vous plait j aimerai voir plus facilement mes message sur le forum

Commentaire

• Bonjour,

Serait-il possible de changer mon pseudo en Lyoko svp ?

Merci par avance.
                  Lyoko

Commentaire

• Bonsoir/Bonjour à vous les Admin =). J’espère que ça va vous . Est-il possible que vous changiez ce pseudo en Kyoweb si sa vous dérangez par =)?
                    Bonne soirée/Bonne journée.

Commentaire

• Bonjour, serait-il possible de changer mon pseudo en :Akhalya svp ? Plus simple pour moi et moins impersonnel Merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour, serait il possible de changer mon pseudo en : Naecha. Merci

Commentaire

• Votre Majesté un administrateur aurait-il la gentillesse d'user de sa générosité et de changer mon pseudo en : Lytens.
                          Je ne le remercierai jamais assez de dépenser
                          2s
                          de sa noble vie, certes en avance mais j'espère quand même qu'il va pouvoir le faire.

Bien cordialement!
                          Dernière modification par Lytens, 25 04 2014, 16h09.
                          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
                          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                          ♦ Grand Bavard ♦
                          ♦ Voleur de Bahuts ♦
                          ♦ Panchat'moureux

Commentaire

• Bonjour, j'aimerais changer mon nom en Sugar s'il vous plait

Merci d'avance !

Commentaire

• Bonjour bonjour! Si un jour ces messieurs les admins viennent à s'ennuyer, j'aimerais beaucoup qu'ils changent mon nom en Night.
                              Merci d'avance.

Edit: J'ai changé le nom que je souhaiterais avoir ^^
                              Dernière modification par azertyqsdfgh741, 12 05 2014, 20h37.
                              "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

(D)Nuit
                              , Néaris

https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

Commentaire

• Hi! J'aimerais bien qu'on me le change en 'Nautilus' si possible

Commentaire

Chargement...
                                X