Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Nom sur le Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais qu'on change mon pseudo en "sensei", ou du moins qu'on puisse le faire soi-même via le profil...

Merci à vous!
    "Les actions des autres peuvent punir les personnes innocentes. Censurez-vos gestes." Bah oui je voulais être MJ mais c'est 20 ans minimum car ils ont eu une mauvaise expérience avec les jeunes qui, pourtant, paraissait mature lors de leurs candidature

Commentaire

• Vous seriez gentil de changer mon nom pour (FIREGROUND)! Merci a vous!

Commentaire

• bonjour a vous "souriez vous ete pas filmé" hihi! je t'ai vu ta smile lol, sinon moi j'aimerai bien avoir comme pseudo sur le forum (SelFy) merci a vous.
        sigpic

Commentaire

• Tous les noms précédents ont été changés, sauf Nuit pour lequel le pseudonyme est déjà pris.

Commentaire

• Elle devrait accepter Miss Zible ou Nuit-tu-me-fais-peur ou....

Je vais sortir tiens.
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

• Euh bonjour ! j'aimerais change mon nom en Christine s'il vous plaît

Commentaire

• Changement de nom svp

Bonjour je souhaiterai changer mon noms actuel par Djscorpion svp

Je suis connecter avec mon compte Facebook mais cela ne marche pas donc si je peux choisir mon pseudo ça serai gentil merci à vous

Commentaire

• Bonjour ,

J'aimerai changer mon pseudo du forum car j'ai l'impression d'être encodée... :-p
                  Si vous pouviez le faire je serai honorée de me transformer en Satangélique au lieu de R29240461.

Je vous remercie d'avance.

Commentaire

• Pourriez-vous svp changer mon nom pour FIREGROUND! Merci a nouveau!

Commentaire

• bonjour ! pourriez vous changer mon nom pour : Kaïd93
                      svp merci davance ! :D

Commentaire

• bonjour je voulais savoir comme faire pour changer mon nom car je joue via facebook mais je n'arrive pas a le changer pourriez vous m'aidé svp?

Commentaire

• Bonjour j'aimerais remplacer mon nom fantomelord en Christine s'il vous plaît merci^^

Commentaire

• moi j'aimerait bien qu'ont change mon pseudo parcequ'ont me di tout l'temps que je suis un gars alors que c'est faux!!!j'aimerait bien que mon nouveau pseudo soit Girallya( mon pseudo sur demon Slayer)parceque ça m'énerve qu'on me disent que je suis un gars,oui je sais que je suis un peut garçon manqué mais ça ne se voit pas t'en que ça,si?

s'il vous plait ça devient énervent là!!

Merci d'avance pour le(la) gentil(le) MJ tout joli(e) qui viendra changé mon pseudo^^
                            Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

S9 Girallya Mykado

Commentaire

• Bonjour , Je voudrai changé mon pseudo : Hardwell
                              Merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour, j'aimerais changer mon nom parce que R272191665 c'est pas top, même les vaches sont plus distinguables avec leurs numéros! Bref sinon mon pseudo c'est Toi!
                                Merci ^-^
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X