Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Nom sur le Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bonjour j aimerais que mon noms de jeu apparaisse a la place de celui qui est actuellement
    donc : marcdu06
    mci d avance

    Commentaire


    • #62
      Bonjour à vous Oh puissants Admins.

      Peut-être pourrez-vous éclairer ma lanterne avec votre immense savoir. J'aimerai savoir pourquoi sur le forum j'apparaîs "Bienvenue, R27223255" alors que sur la page http://frcs.r2games.com/# j'apparaîs bien avec mon nom de compte modifié et qu'il y a bien "Bienvenue, Narkotick" d'affiché. Avez-vous une explication ? Est-ce normal ?
      Si oui, serait-il possible que vous preniez quelques précieuses secondes de votre temps, fort occupé je n'en doute pas, pour modifier mon nom sur le forum en Narko (ou Narkotick si le précédent est déjà pris).

      Quelque soit votre réponse, je vous remercie Oh grands Admins du temps que vous aurez pris pour étudier ma requête

      Commentaire


      • #63
        C'est bon pour marc et Narko !

        Commentaire


        • #64
          Bonjour j'aimerais que mon pseudo soit apparant = DaisukiCS
          Merci par avance
          sigpic.

          Commentaire


          • #65
            Avec un peu (beaucoup ?) de retard, c'est fait pour toi Daisuki !

            Commentaire


            • #66
              Bonsoir à vous.
              J'aimerai être actif sur le forum mais avec un pseudo t-elle que celui-çi, ce n'est pas possible
              Si possible, j'aimerai avoir comme pseudo xYoh
              Merci d'avance
              xYoh
              La clef de la réussite, "ne jamais baisser les bras."

              xYoh

              Commentaire


              • #67
                Salut X') bon personellement j'ai rien compris comme toujours : p mais j'ai vue "Changement de Nom sur le Forum" ce qui ma intriguer !! X') bref pouvez vous changer mon nom de robot et mettre "Ludmila" a la place svp
                Ludmila de Orion ... toujours prête pour un duel

                Commentaire


                • #68
                  bonjours je voudrait changez mon nom svp je voudrait que vous mettiez : grey
                  * s'en va très loin de l'ordinateur et se frappe la tete contre un mur *
                  sigpic
                  Grey

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est fait pour tous les trois \o/

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjours il serais possible de m'attribuer se pseudo ∞Infinity∞ parce que marre des numéro ^^ merci mille fois d'avance

                      Commentaire


                      • #71
                        Coucou

                        C est possible de modifier mon pseudo par Niagara? Ça serait sympa ^^
                        Et petite question en meme temps, pourquoi ne pouvons nous pas le faire nous meme?

                        Voila voila, merci d avance

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est bon pour vous Infinity et Niagara \o/

                          Niagara pour répondre à ta question, pouvoir changer soi même de pseudo à volonté provoquerait de nombreux abus et plus personne finirait par s'y retrouver. Donc il faut faire sa demande ici, quitte à ce qu'il y ait un peu de retard

                          Commentaire


                          • #73
                            bonsoir je n'arrive pas a changer mon nom c'est que des numero serait-il possible de mettre PHENRIG svp merci d'avance
                            la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
                            PHENRIG veilleur

                            Commentaire


                            • #74
                              Voilà PHENRIG !

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonsoir,

                                Serait-il possible de modifier mon pseudo forum en Radz?
                                En vous remerciant par avance.

                                Radz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X