vu que normalement je viens de gagner un cadeau kingdom rift le jeu va sortir quand en béta ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !
Réduire
X
-
bonjour,
j'ai eu la chance de gagner ce jour mais je n'ai eu le choix qu'avec 2 jeux et il n'y avait pas league of angels dans la liste. J'ai eu le choix avec 2 autres jeux. J'ai selectionné mythborne.
J'ai deux questions:
> Est ce normal de ne pas avoir eu la possibilité de choisir LOA ?
> Si jamais il n'est as possible de me basculer la récompense sur LOA, pourriez vous au moins créditer mon compte FR Shadowbound car je n'ai pas envie de me taper le jeu en anglais?
J'espere pouvoir avoir une reponse si on me lit.
Merci
Ilioos
Commentaire
-
Envoyé par R270352869 Voir le messagebonjour,
j'ai eu la chance de gagner ce jour mais je n'ai eu le choix qu'avec 2 jeux et il n'y avait pas league of angels dans la liste. J'ai eu le choix avec 2 autres jeux. J'ai selectionné mythborne.
J'ai deux questions:
> Est ce normal de ne pas avoir eu la possibilité de choisir LOA ?
> Si jamais il n'est as possible de me basculer la récompense sur LOA, pourriez vous au moins créditer mon compte FR Shadowbound car je n'ai pas envie de me taper le jeu en anglais?Détails de l’événement :
- Du 8 au 11 janvier : 100 cadeaux contenant la monnaie du jeu d’une valeur de 100 euros seront distribués tous les jours.
- Du 12 au 18 janvier : 50 cadeaux contenant la monnaie du jeu d’une valeur de 50 euros seront distribués tous les jours.
- Du 19 au 31 janvier : 100 cadeaux de débutants premiums de Mythborne et Kingdom Rift seront distribués tous les jours.
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageC'est donc tout à fait normal.
genre moi qui ai gagner le 8 et le 9 mais jamais recu le gain du 9......
ou ma femme qui a gg 4 fois 50euro et n en a recu que 2......
Commentaire
-
Envoyé par R254324921 Voir le messagesalut ou voit on les gagnants?
____
Sinon on est censé recevoir quand le mail quand on à gagner !?Dernière modification par R26322567, 21 01 2015, 20h59.Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥
Commentaire
-
-
bonjour , je viens de gagner, nous sommes le 22/01/2015, on me demande de choisir mon jeu, mais deux jeux ce propose a moi. Mythborne et Kingdom Rift. comment faire ? je suis sur le serveur dragon et demon. Mon pseudo sur le jeu c'est Mimi sur le serveur 35. j'ai choisi kingdom rift sans connaître le contenue de ce jeu mais bon j'ai gagner même si j'aurai préféré gagner pour mon jeu. ^^ le plus drole c'est qu'a chaque fois que je retourne sur la page du jeu, on me redemande de choisir le jeu et de partager Facebook normal ??
bonne soirée a tousDernière modification par R280443093, 22 01 2015, 22h42.
Commentaire
-
Bonsoir
je vient de gagné sur le festival mais le malheur j'en n'ai pas un compte sur ( Mythborne et Kingdom Rift ) j'ai un compte sur league of angels comment je peux faire et vous pouvez pas me donner le cadeau sur league of angels ?
j'attend la réponse svp
kapachula ( serveur 21 ) league of angels
Commentaire
Commentaire