Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode Afk...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mode Afk...

Bonsoir,

Plusieur joueurs, aimerai avoir un mode afk pour la liste d'ami(e) et guilde, hisoitre de pas lancer d'invitation dans le vide.
    Que se soit noté pas uniquement sur le perso en lui même mais qu'on puisse le voir autrement.
    Mais je n e suis pas sur que se soit possible.

Alexiane
    Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Après, quelqu'un peut être à moitié sur le PC, mais avoir son personnage AFK et faire quelque chose à côté (parfois par exemple j'aime bien jouer à la DS en ayant mes perso AFK, et je peux voir l'écran au cas où quelqu'un ait besoin d'aide XD). Donc d'un autre côté certaines personnes qui ont besoin et qui arrêteraient volontiers leur AFK pour aider/faire leurs tentatives risqueraient de se sentir léser, non ?

Après le mieux restera de demander en chat monde/guilde/MP.
    Parce que même quelqu'un qui n'est pas AFK peut être en train de "rush" ses Tours, Croisades, quêtes de guilde/en boucle, etc., et donc n'aura pas le temps d'aider en Catatombes, par exemple. Donc ça restera "une invitation dans le vide".
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Chargement...
    X