Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bataille heroique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R26184573 Voir le message
    il a fait un choix de laisser une personne de sa guilde gagné. Après il n'y a pas qu'une tranche de lvl sur laquelle pariés au lieu râler la prochaine fois change de tranche Et pour tes paris attends le derniers moments pour verifier si il ne s'est pas baissé ces pc sur la personne que tu veux parié.
    .
    Si dans chaque tranche les finales sont magouillé entre les 2 joueurs , tu fais comment la ?
    Et comme dit au dessus , la personne a jouer la première manche serieuse pour se déséquipé pour laisser la victoire finale a son " adversaire" ! Donc impossible de changer ton pari ! Donc la moindre des choses quand il y a se genre de magouille , c est que se soit fait avant le match pour que les parieurs puissent avoir les infos !

    Commentaire


    • #17
      +1 Wax ... on m'a offert 1 victoire de cette façon (sans que je sois avertie) sur mon reroll ♥ Fée ♥ et je n'ai pas apprécié car : manque de respect envers les joueurs qui ont parié pour mon adversaire qui devait gagner et moi, victoire non joyeuse puisque non mérité donc... non, je suis contre ce genre de magouille
      Dory S1

      Commentaire


      • #18
        Sérieux les gars vous me vendez du rêve en barre.

        Si Boaticea "peut" gagner la BH rien ne lui interdit de choisir de laisser gagner son adversaire, ni dans les règles, ni moralement.
        S'il a fait cela, c'est certainement plus pour "faire un cadeau" à Morarith que pour "vous faire perdre vos pari"...et oui vous n'êtes pas le centre du monde, le serveur n'est pas en conspiration contre vous... xD et je pense qu'il vous a sufisament rapporté au fil du temps en pari serein depuis la création du serveur pour éviter de faire la fine bouche pour un seul match qu'il a choisi de donner à son adversaire sans avertir avant vos royaux fessiers.
        Voir un tel poste pour pleurer pour 3M po perdu (par rapport a "si vous aviez gagné", sinon 1M po perdu seulement par rapport à "si vous n'avez pas parié")....je ne pense pas qu'il soit nécessaire de lancer une guerre mondiale pour si peu.

        Pour finir, il me semble qu'un pari reste UN PARI. vous êtes libre de ne pas parier, ou de parier sur quelqu'un d'autre si vous n'avez pas confiance en boaticea. Si on était obligé de gagner tous nos pari autant qu'ils nous envoient directement les po à gagner sans devoir miser xD.
        <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

        Commentaire


        • #19
          oui cadeau donc la preuve que son ami avait besoin d'aide donc, humiliant pour son ami aussi
          Dory S1

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R252157441 Voir le message
            Sérieux les gars vous me vendez du rêve en barre.

            Si Boaticea "peut" gagner la BH rien ne lui interdit de choisir de laisser gagner son adversaire, ni dans les règles, ni moralement.
            S'il a fait cela, c'est certainement plus pour "faire un cadeau" à Morarith que pour "vous faire perdre vos pari"...et oui vous n'êtes pas le centre du monde, le serveur n'est pas en conspiration contre vous... xD et je pense qu'il vous a sufisament rapporté au fil du temps en pari serein depuis la création du serveur pour éviter de faire la fine bouche pour un seul match qu'il a choisi de donner à son adversaire sans avertir avant vos royaux fessiers.
            Voir un tel poste pour pleurer pour 3M po perdu (par rapport a "si vous aviez gagné", sinon 1M po perdu seulement par rapport à "si vous n'avez pas parié")....je ne pense pas qu'il soit nécessaire de lancer une guerre mondiale pour si peu.

            Pour finir, il me semble qu'un pari reste UN PARI. vous êtes libre de ne pas parier, ou de parier sur quelqu'un d'autre si vous n'avez pas confiance en boaticea. Si on était obligé de gagner tous nos pari autant qu'ils nous envoient directement les po à gagner sans devoir miser xD.
            Justement , les gens ont parié pour Boaticea car ils avaient confiance !
            Quand tu paris , tu ne fais pas ca pour perdre ! Tu paris sur ce qu il te semble le plus sure avec les info qu on te donne !
            Je ne sais pas si tu as fait un paris sportif une fois dans ta vie ? Les match truqués ça te dit quelque chose ? Si ça serai bien d agir ainsi , je peux te dire que ça ne serai pas sanctionné !


            Cordialement

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Avant que ce post ne parte en guerre contre ceux qui donne des victoires, je préfère le fermer.
              De mon point de vu je trouve ça non fairplay en effet de faire ce qui a été fait mais chacun joue comme il le souhaite.

              Cordialement

              Akemi
              Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

              Commentaire

              Chargement...
              X