Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bataille heroique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bataille heroique

    bonjour
    je suis en colere parce que j'ai fait un pari de 2000000 en 70 sur le final de la bataille heroique sur un joueur boaticea du s1 et ce joueur a fait sont premier combat avec tout ses mercenaires et les autres juste lui et son familier pour faire gagne un autre membre moratith de sa guilde resultat toute les personnes qui on parie sur le plus fort ce qui est logique et du coup j'ai perdu de l'argent a cause de leu comportement de tricheur je ne trouve pas ca normal faire perdre volontairement les autres sur leur pari

    esmiralda du s1

  • #2
    bataille heroique

    voila je trouve honteux la triche de certaine personne en bataille heroique ( boa contre moraph) s1 que faforise le combat en enlevant ses merco ( bien jouer boa) pari fait pour toi 19m, on a tous perduCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boa.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		36,0 Ko 
ID : 			383170Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boa1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,3 Ko 
ID : 			383171Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boa2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		136,8 Ko 
ID : 			383172

    - - - Mise à jour - - -

    voila on a parie sur boa degoutee la c est abuse

    - - - Mise à jour - - -

    vous etes que des tricheurs

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je suis tout a fait d'accord, que ce n'est pas très sympa! Toutefois ceci n'est pas interdit de laisser gagner une personne!
      Je suis vraiment désolé pour vous!

      Cordialement,
      ☺☻Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.☺☻


      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je me permet de fusionner les deux posts!

        Cordialement,
        ☺☻Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.☺☻


        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

        Commentaire


        • #5
          je suis ecoeuré de ce comportement
          esmiralda du s1

          - - - Mise à jour - - -

          merci de fusionne les deux post

          Commentaire


          • #6
            c est bien facile ( protection au gros golde)

            Commentaire


            • #7
              Plus rien ne me choque sur ce serveur ! j ai envie de dire que ce genre de coup bas , devient une banalité !

              Commentaire


              • #8
                ca ne gene personne que les paris soient orientes et ke pleins de petits perdent de l argent!!!!! bravo

                Commentaire


                • #9
                  Quand tu as un perso qui coûte le prix d'une voiture neuve faut bien que tu t'amuses avec. C'est comme le gars qui se paye une porsche et qui dort dedans car il peut rien se payer d'autre. Il frime avec, fait des queues de poisson etc puisqu'il a que ça dans sa vie.

                  A méditer ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R24452193 Voir le message
                    ca ne gene personne que les paris soient orientes et ke pleins de petits perdent de l argent!!!!! bravo
                    Si c est honteux , je pense que tout le monde te rejoint sur ton mécontentement !
                    Mais le jeux ne l interdit pas "malheureusement"
                    Donc mis a part si le joueur en question veut bien être sincère sur ces attentions de gagner ou pas , je ne vois pas beaucoup de solutions !

                    Commentaire


                    • #11
                      bien dit j'approuve

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Comme je le dis, ceci n'est pas interdit! Toutefois les gens joue comme ils veulent (cs ou pas). Alors je souhaiterais ne pas voir d'attaque personnelle sur tel ou tel perso, fairplay ou pas, meme si c'est aussi bien dissimuler! je vous en remercie d'avance, si cela se transforme en du lynchage je fermerai le post!

                        Cordialement
                        ☺☻Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.☺☻


                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vous rejoints sur vos commentaires, il aurait mieux fallu qu'il ne s’inscrive pas en bh, en fessant ça il a fait son ménage et il fait comprendre a son ami qu'il n'y arriverai pas sans son aide.
                          N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

                          Commentaire


                          • #14
                            il a fait un choix de laisser une personne de sa guilde gagné. Après il n'y a pas qu'une tranche de lvl sur laquelle pariés au lieu râler la prochaine fois change de tranche Et pour tes paris attends le derniers moments pour verifier si il ne s'est pas baissé ces pc sur la personne que tu veux parié.
                            .
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              il a changer au second combat donc impossible de changer le pari

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X