Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le règlage des bugs?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Akemi Voir le message
    Très bonne question je ne suis pas devs, je ne sais pas régler les soucis qu'ils rencontrent sur shb.
    Vous l'êtes peut être de votre côté et pouvez allez les aider éventuellement.
    Non ? Vous ne l'êtes pas ? Alors patientez comme tout le monde.
    Je le suis et n'ai rien contre voir les sources si jamais x)

    Blague a part (même si je suis réellement dev et que si jamais j'accéder aux sources j'y jetterais un oeil quand même) tu est bien placée étant donné le mal que tu t'ai donné pour plein de propositions d'idées pour constater que quand on remonte quelque chose, que ce soit proposition ou bug, ya pas grand monde au bout du fil (sauf si le bug engendre un risque au niveau "exploit bug" ou de la corruption de base de donnée). Autant le support non-dev répond très vite à toute demande pertinente autant la moindre modif du jeu...ça bloque.
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Je connais le prix de la main d'oeuvre puisque j'ai ma voiture qui est restée une semaine complète au garage car ses voyants s'allumaients touts les uns après les autres sans pour autant avoir de réel soucis etc. Donc je peux t'assurer que les mécano ont bien bossé sur la voiture pour trouver d'où venait le soucis et j'ai bien sentit le prix dans la facture.
      Mais j'aurais pu faire le choix de ne pas la mettre au garage mais comme je ne connais pas le travail je les laisse faire même si ça leur prend du temps je prend mon mal en patience.

      Abstiens toi si c' est pour répondre de tels conneries.
      Le respect est le même pour tout le monde donc merci de t'abstenir de dire de telles choses aussi.

      Cite moi une chose qu on achéte avec le couteau sous la gorge.
      Si tu achètes quelque chose c'est de ton plein gré et que tu connais les conséquence qui vont avec.
      Tu pourras toujours te plaindre ça ne fera pas avancer la résolution des bugs plus vite pour autant.

      Comme je l'ai dis SHB est l'un des jeux les moins bug de R2games donc oui ils ont des bugs ailleurs plus important à gérer.
      Oui une nouvelle fois ça prend du temps et je sais de quoi je parle puisque j'ai fait de la programmation (certes peu mais j'en ai fait)

      Donc comme la réponse au post avait été donnée précédemment je vais fermer celui-ci afin qu'il ne parte pas plus en cacahuète.

      Cordialement

      Akemi
      Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Vu les débordements que ce post commence à avoir je ferme le sujet.

        Cordialement

        Akemi
        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

        Commentaire


        • #34
          abus de pouvoir

          Bonjour ,je poste puisqu aucun MJ me réponds,

          Que les bugs ne se régle pas ok parcontre les multiples plaintes de divers joueurs envers ce kisaragi ça ne bougent pas non plus hors ça n 'est pas au devs de régler ce probléme.

          Me prends 5 infractions aujourd hui parce que MR se permet de dire "trace ta route" mais n' accepte pas qu' on lui dise de rester tranquille et là viens de prendre une infractions pour

          harcellement juste pour un post qui n a rien d un harcélement ,faut peut étre pas abuser non plus.

          Si ce garçon a un probléme d ' infériorité dans l irl qu il ne le régle pas ici.

          Commentaire


          • #35
            bvo
            pas la peine de donner des leçons si on ne les appliques pas soi-meme.

            Commentaire


            • #36
              Vous avez reçu une infraction sur Forum de R2Games France



              Bonjour R275670017,

              Vous avez reçu une infraction sur Forum de R2Games France.

              Motif : Spam
              -------
              Pas besoin de dire pourquoi tu dois t'en douter.

              Cordialement,
              -------

              Cette infraction vaut 1 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais.

              Message original :
              http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?p=183122









              Citation Envoyé par Akemi Voir le message

              Bonjour,

              A quand les réglages des bugs ?
              Très bonne question je ne suis pas devs, je ne sais pas régler les soucis qu'ils rencontrent sur shb.
              Vous l'êtes peut être de votre côté et pouvez allez les aider éventuellement.
              Non ? Vous ne l'êtes pas ? Alors patientez comme tout le monde.

              Pour la liste d'amis, il a été choisi de le faire comme c'est à l'heure actuelle. Nous avons demandé des changements nous espérons les voir arriver.
              Pour la ferme, vous préférez l'avoir buguée ou ne plus l'avoir du tout jusqu'à ce que tout soit résolu ? Et cela peut prendre vraiment beaucoup de temps vu les soucis rencontrés...
              Pour le 8c8, personnellement en prenant mon emps je n'ai pas besoin de spam le bouton collecter ou déposer. Si vous êtes pressés oui en effet il faut spam.
              Pour la tour élémentaire, la aussi il a été choisi de la faire comme ça et pour celle-ci aussi nous avons demandé des changements.

              Oui en effet il y a des bugs mais il n'y a pas que shb à gérer pour R2games.
              Il n'y a donc pas que les bugs que nous nous amusons à remonter toutes les semaines mais aussi ceux des autres jeux.

              Oui en effet c'est long mais nous ne pouvons rien y faire. La correction de bug ne se fait pas en claquant des doigts.

              Cordialement

              Akemi
              Ta réponse est déplacé Akémi.Nous sommes clients(puisque nous payons pour ce jeu)et il est normal de se plaindre quand on est mécontent du service comme dans l' irl pour tout achat.Un commercial me réponds comme tu le fait et je lui fait bouffé le bitume.T' achétes une voiture elle tombe en panne au bout 2 jours tu fermes ta bouche parceque tu n es pas mécannicien? Cordialement,
              L'équipe Forum de R2Games France

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                Bien tout d'abord nous ne pouvons pas sanctionner kisaragi en tant que MJ ( quand je dit nous, je parle de Asuna, Akémi etc...) les seules à pouvoir le faire se sont nos supérieurs, les plaintes comme vous le dites sont surment remontés!
                De plus, je pense que tes sanctions t'ont etaient donnés pour ta manière de répondre!
                Enfin, ce genre de post n'a rien a faire ici, donc si vous avez un probleme vous voyez directement en mp, je vous demande donc de ne pas continuer sur ce sujet la!
                je vous remercie d'avance

                Cordialement,

                ps: pour plus de sureté je ferme le post!!
                ☺☻Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.☺☻


                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir,

                  Je me permet donc de répondre à cette attaque personnel bien que ma collègue est déjà répondu.

                  D'une part je t'invite à aller lire ceci qui peut être très utile pour toi : http://forum.fr.r2games.com/showthre...0-avoir-en-jeu certes c'est celui qui est applicable en jeu, mais le forum étant une plateforme de discussion alors il y a des points qui y revienne.

                  Sur plusieurs de tes messages tu es hors sujets, tu provoque, et ton langage n'est en rien adapté à un forum d'échange, discussion etc..., ensuite tu provoque par la même un modérateur/MJ donc encore un point que tu ne respect pas.

                  Tes avertissements sont correctes et respect bien notre règlement, maintenant si cela ne te plait pas tu as un super MJ qui ce nomme Azalmeth, il sera heureux de te répondre à ma place. Par contre il mord bien plus que moi.

                  Cordialement,

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X