Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le règlage des bugs?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand le règlage des bugs?

    Voilà ça fait plusieurs mois que l'on se plaint de bugs. Je trouve vraiment long le fait que ce ne soit toujours pas règler pour certains.

    1. Bug Amitié (quand on refuse quelqu'un on est tout de même dans sa liste, ou si on le blacklist ce n'est pas fait dans les 2 sens)
    Ce bug ne devrait même pas exister

    2. Bugs de ferme (j'ai vu tout les bugs qu'il y avait et je comprends que ça peut mettre du temps)

    3. Bugs enn 8c8 ( mais pkoi ce bouton collecter/déposer faut lui taper dessus pour que ça fonctionne?)

    4. La tour élémentaire ( pkoi ça a pas été fait comme la tour du zénith?)

    Et peut-être encore d'autres bugs qui me semblent pourtant simple à régler
    Je sais qu'il faut être patient mais pour certains d'entre eux ça devraient être régler ou ça n'aurait pas dû exister

    Bullatomique (s5)
    Bullatomique S5

  • #2
    +1
    gabedu10 s5
    Gabedu10 S5

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      +1 c'est vrai que ça devient pénible, même si on s'en accomode à force

      Ronon S4

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        A quand les réglages des bugs ?
        Très bonne question je ne suis pas devs, je ne sais pas régler les soucis qu'ils rencontrent sur shb.
        Vous l'êtes peut être de votre côté et pouvez allez les aider éventuellement.
        Non ? Vous ne l'êtes pas ? Alors patientez comme tout le monde.

        Pour la liste d'amis, il a été choisi de le faire comme c'est à l'heure actuelle. Nous avons demandé des changements nous espérons les voir arriver.
        Pour la ferme, vous préférez l'avoir buguée ou ne plus l'avoir du tout jusqu'à ce que tout soit résolu ? Et cela peut prendre vraiment beaucoup de temps vu les soucis rencontrés...
        Pour le 8c8, personnellement en prenant mon emps je n'ai pas besoin de spam le bouton collecter ou déposer. Si vous êtes pressés oui en effet il faut spam.
        Pour la tour élémentaire, la aussi il a été choisi de la faire comme ça et pour celle-ci aussi nous avons demandé des changements.

        Oui en effet il y a des bugs mais il n'y a pas que shb à gérer pour R2games.
        Il n'y a donc pas que les bugs que nous nous amusons à remonter toutes les semaines mais aussi ceux des autres jeux.

        Oui en effet c'est long mais nous ne pouvons rien y faire. La correction de bug ne se fait pas en claquant des doigts.

        Cordialement

        Akemi
        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

        Commentaire


        • #5
          Akemi , je ne m'en prends pas à toi personnellement et je me sens agréssée par ton message.
          Etre patient , je pense qu'on l'est vu que certains de ces bugs existent depuis le début du jeu.
          Je sais bien que vous ne pouvez rien y faire à part remonter les problèmes chaque semaines et attendre que les développeurs règlent les soucis.
          Voir les joueurs râler sans arrêt en tchat est épuisant à force. Et oui il n'y a pas que shadow qui a des bugs.
          Mais y'a que sur shadow que je joue personnellement.
          Non je ne sais pas aider les développeurs pour règler les soucis que l'ont rencontre (dommage j'aimerais bien)

          On attends avec impatience le réglage de ces petits bugs qui nous paraissent simple ( sauf pour la ferme).
          Et on a peu de nouvelles!!! C'est long...........!!!!!!!!!!

          Merci de ton message dans tout les cas
          Bullatomique (s5)
          Bullatomique S5

          Commentaire


          • #6
            cause bannissement !

            Bjr je viens de voir que je suis bannie pour 96h sur mes 3persos pour insultes, provocations, spam et récidives par Kisaragi !

            Or je ne parle plus sur monde sauf à mes amis car les membres de Shymphony sont tous blacklisté donc je ne parle plus du tout et ne me prend plus la tête avec eux !

            Si maintenant kisaragi a pris de la plaisanterie entre amis pour de la provocation .... alors moi je dis que kisaragi n'a plus l'étoffe d'un MJ mais plutôt d'un vengeur !

            Mr kisaragi, vous etes prié de revoir vos screens car je ne provoque pas, ni n'insulte pas, ni ne spam et donc ne récidive pas comme vous aimeriez que ce soit le cas !!

            Revoyez votre copie mr kisaragi , ou alors laissez votre place à quelqu'un d'autre qui aimerait vraiment faire Mj par passion !! Et non pas de discréditer les Mj comme vous le faites !!

            A tous les MJ : Kisaragi discrédite votre fonction en jouant " le vengeur " de ses amis plutôt que d'être impartial ! Ne vous étonnez pas de ne plus être crédibles ni respectés aux yeux des joueurs de tous serveurs !

            Son ami Naikani n'a prit qu'un mute de 2h ( pour la forme ) pour provocation, apparemment ( car je ne lis pas les symphony, je le rappelle, car blacklistés depuis mon dernier ban toujours en faveur des symphony )

            Et voyez vous même s'il y a eu manipulation de ma blacklist depuis cette date et vous serez édifiés sur l'impartialité de votre collègue Kisaragi !

            PS : il serait temps de penser à une retraite anticipée de Mr Kisaragi ! ( qui voit le mal juste en faveur de ses amis, là ou il n'y en a pas)

            Bonne journée à tous Lily S7 / Cyxkill S7 / Badboys S7 ( 3 persos mutes 96 h alors que cyx et bad ne parlent pas et dont les symphony sont aussi blacklistés !
            Dernière modification par R2105983273, 28 09 2015, 12h09.
            c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air C.. ( Thomas Boishardi )

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Les screens reçut montres très bien que tu provoques, insultes, même si cela reste par des moyens détourné. Tu fais aussi de la diffamation par ailleurs je cite "Uub le raciste" mais bon comme à ton habitude tu es toujours dans le cas de "je suis maltraité".

              Mes amis? Ils ne jouent pas à Shadowbound, donc continues comme bon te semble.

              Rien que ton message te discrédite. Tu as été avertis un nombre incalculable de fois, et tu continues. Les screens que je reçoit sont envoyés à Azalmeth. Maintenant si tu souhaites te plaindre ses MP sont ouverts.

              Cordialement,

              Commentaire


              • #8
                Fait comme bon te sembles. J'ai un règlement, je l'applique, tu respect tu n'as pas de sanction, tu transgresse tu prend une sanction point à la ligne.

                Tu peux monter ce que tu veux contre moi, tu ne seras pas la première ni la dernière.

                Je ferme donc ce topic qui est un total HS.

                Bonne journée.

                Cordialement,

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Ce genre de post n'a pas sa place sur le forum.
                  Vous êtes banni 96h suite à de nombreux autres sanctions déja donnée et vos récidives malgré tout.
                  Ce n'est pas parce que vous avez des sanctions suite au non respect du règlement r2games que vous aurez un remboursement de vos achats.
                  Vous pouvez cependant faire un ticket expliquant votre démarche mais la réponse sera la même.

                  Je vais donc fermer ce post et si un autre venais à être ouvert une nouvelle fois je me verrais dans le droit de vous mettre une sanction.

                  Cordialement

                  Akemi
                  Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien le bonjour

                    Encore un nouveau post pour ça ???
                    Donc oui vous prenez une sanction bien méritée pourtant il me semblait avoir prévenu sur le précédant post.

                    Pour ce qui est de l'histoire de vos mutes et ban Kisaragi a été bien gentil avec seulement 96h et un petit ban de 1h aujourd'hui.
                    Vous auriez été sur un de mes serveurs il y aurait bien longtemps que le ban aurait été d'une semaine voir plus.
                    Car en effet j'ai enfin lu tous les screens à votre encontre et ceux de cette après-midi y compris.

                    Vous passez votre temps à provoquer joueurs ou MJ et revenez avec vos rerolls.
                    Lorsque VOUS aurez compris que VOUS êtes dans les infractions du règlement de R2games depuis des mois avec votre comportement, VOUS arrêterez peut être de faire votre persécuté(e).
                    Je me permet même de vous remettre le lien pour ce dit règlement on ne sait jamais : un petit clic ici.

                    Rien qu'avec les screens que j'ai vu vous êtes à 5 voir 6 infractions sur le règlement je vais les lister on ne sait jamais au cas où vous n'auriez pas cliqué sur le petit lien :

                    * Bannissez les insultes
                    * Bannissez la discrimination
                    * Surveillez votre langage
                    * Soyez agréables
                    * Ne laver pas votre linge nauséabond en public
                    * Respect de l'autorité

                    Je pense que ce que j'ai dis au dessus montre assez bien le pourquoi vous avez pris des sanctions.

                    Sur ce je ferme ce post. Ci un nouveau devait encore être ouvert et bien une nouvelle sanction tomberait.

                    Cordialement

                    Akemi
                    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Bon ba même chose que le post précédent je le ferme et je fusionne tant qu'à faire =)

                      Cordialement

                      Akemi
                      Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                      Commentaire


                      • #12
                        ptdrrr

                        Cordialement ! mouahahahaha
                        c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air C.. ( Thomas Boishardi )

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Bon ba même chose que le post précédent je le ferme et je fusionne tant qu'à faire =)

                          Cordialement

                          Akemi
                          Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                          Commentaire


                          • #14
                            du changement !!!!

                            Bonjour

                            Il serai peut être tant que le support et DEV se bougent un peu ! Entre le support qui répond quand il a envie ou qu il met 50 ans a résoudre un problème qui peut être résolu avec bonne volonté , ou les DEV qui depuis un an, ajoutent des bug au lieu de les corriger ( remonté par nos MJ X fois ) çà devient plus que lourd !
                            Donc çà serai bien qu ils nous informent si ils pensent fermer le jeu prochainement ! Parce que quand je vois qu on est même plus au courant des event de la semaine depuis quelque temps il y a de quoi s inquiéter !

                            PS: Ce n est rien contre les MJ je precise

                            Commentaire


                            • #15
                              R2 ce n'est pas que Shadowbound! Entre le lancement d'un nouveau jeu, et le suivi, fusion maintenance des autres jeux déjà édité ils ont beaucoup de travail. Tout le monde est agacé de ses bug et font avec, suffit d'etre patient et si vraiment le jeu fini par fermer et bien soit on changera de jeu a ce moment la Pour le moment ce n'est pas le cas donc amuse toi au lieu de te plaindre *0*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X