vraiment le BIPBIPBIPBIPBIPBIP se jeu encore 1 foi peu + se connecte vive r2games
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
beug beug
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Le soucis est remonté.
Désolé pour le désagrément.
Cordialement,
BocusePour me mp au besoin c'est par ici
Une idée à proposer ? C'est juste là
Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici
Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.
-
bjr,
Certain joueurs auront sa comme phrase "ERROR: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '64.34.186.39' (4)" ou "The page you are looking for is temporarily unavailable. Please try again later." et pour ceux qui on des souci d'anglais "La page que vous recherchez est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard"
j'ai réussi a me connecter via par Facebook par miracle...
Bon jeu et bon courageUub S1 et S6
Commentaire
-
Un sujet identique à été poster sur le forum dans la section bug. Je me permet donc de cloturer celui ci.
Je vous précise tout de même ici aussi que l'équipe technique de R2 travail dessus. En actualisant il est possible de ce connecté.
Cordialement, AlexianeBienvenue sur le forum de Shadowbound
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande
Commentaire
Commentaire