Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beug beug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beug beug

    vraiment le BIPBIPBIPBIPBIPBIP se jeu encore 1 foi peu + se connecte vive r2games

  • #2
    Bonjour,

    Le soucis est remonté.
    Désolé pour le désagrément.

    Cordialement,

    Bocuse
    Pour me mp au besoin c'est par ici

    Une idée à proposer ? C'est juste là

    Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


    Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

    Commentaire


    • #3
      bonjour,
      impossible de ce connecter encore une fois au jeu ni même a la page r2gameCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,4 Ko 
ID : 			382084
      ceci commence a bien faire, il n'y as pas autant de bugs sur les serveurs us!!!!
      cordialement
      MiNerVa S13

      Commentaire


      • #4
        encore se matin je n arive pas a me co ni sur face ni sur r2 game help

        Commentaire


        • #5
          bjr,
          Certain joueurs auront sa comme phrase "ERROR: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on '64.34.186.39' (4)" ou "The page you are looking for is temporarily unavailable. Please try again later." et pour ceux qui on des souci d'anglais "La page que vous recherchez est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard"
          j'ai réussi a me connecter via par Facebook par miracle...
          Bon jeu et bon courage
          Uub S1 et S6

          Commentaire


          • #6
            Un sujet identique à été poster sur le forum dans la section bug. Je me permet donc de cloturer celui ci.

            Je vous précise tout de même ici aussi que l'équipe technique de R2 travail dessus. En actualisant il est possible de ce connecté.

            Cordialement, Alexiane
            Bienvenue sur le forum de Shadowbound

            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

            Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

            Commentaire

            Chargement...
            X