Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pareil que tout le monde je n'arrive pas a me co Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		4,7 Ko 
ID : 			381781
    au début j'y arrivais avec plusieurs refresh depuis impossible, j'ai tout tenter, vider cache, cookies, supprimer navigateur et le réinstaller et rien n'y fait, avoir sa en pleine période de bh ce n'es pas super car les paries ne peuvent être fait
    cordialement
    rhéia s13
    MiNerVa S13

    Commentaire


    • #47
      bonjour j ai le meme probleme que faire merci pour votre reponse - ho s1

      Commentaire


      • #48
        ma GDG foutu autel etc... bravo R2G continué comme ça vous irez loin très très loin M.A.J de mierda

        Commentaire


        • #49
          30 essaies voir plus et plus du tout aucun accès à shadow . Super pour la gvg de ce soir ^^

          Commentaire


          • #50
            même problème en S22, connexion impossible

            Commentaire


            • #51
              vous là trouvé quand la solution avec votre jeu anglais

              Commentaire


              • #52
                bon ne nous énervons pas, pour la gdg , faut vous dire que la plupart des joueurs sont dans le même cas que nous

                pour ma part rien ne marche dans les solutions proposées
                "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands.
                Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."
                Le petit prince- Antoine de St Exupery

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir, j'ai essayé toute vos solutions et rien n'y fait, pouvez-vous nous dire où ça en est pour régler le problème et surtout j'espère qu'il y aura réparation, car pour l'instant j'ai perdu, l'or du boss, le bonus de la crique, le 3c3, le bonus purgatoire, merci d'avance

                  Ronon S4

                  Commentaire


                  • #54
                    et le staff il pense a ce sortir les doigts du cul et remettre ça en etat ????????

                    Commentaire


                    • #55
                      Cool y a que ceux qui sont co qui peuvent jouer .... et moi qui me disait chouette suis en Weekend ^^
                      Bon courage à tous

                      Commentaire


                      • #56
                        ont a tous perdu 3c3 8c8 boss etc...

                        Commentaire


                        • #57
                          en fonction de votre navigateur les manipulation son pas les mêmes
                          Il y a aussi ceux qui passe par Facebook et d'autre par R2 games
                          Personnellement avec firefox j'ai juste besoins de faire OK et réactualiser pour me connecter.
                          Par contre avec chrome c'est une autre histoire je vide le cache je me connecte reactualise et page des serveurs et je me connecte au jeu
                          Uub S1 et S6

                          Commentaire


                          • #58
                            la tour doit etre haute depuis le temps qu'il remonte les infos et qu'il redescende pas car depuis ce matin ca fait long .
                            juan-pedro ​ S3

                            Commentaire


                            • #59
                              beug

                              voila depuis se matin nous somme plusieurs a pas pouvoir se co sa nous marque délais expire que se soit sur Facebook ou sur r2 game une petite réponse les mj svp merci

                              Commentaire


                              • #60
                                Je suis sous Chrome, j'ai pu me connecter dans la journée mais mon navigateur a planté et maintenant plus moyen d'accéder au jeu.
                                J'ai vidé le cache, puis tenté les différentes manip proposées sur les 5 dernière pages... rien n'y fait. Dommage, mon combat en bataille héroïque était serré, j'aurais bien aimé voir la fin. :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X