Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de connexion

    bonjour j arrive plus a me connecter a mon compte ca me marque le delai de requet a expire et le s3 et plus dans mes serveur je doit faire quoi ??
    jai vider cache,cookies et navigateur mais ca vient bien du jeu
    killeuse S3
    Dernière modification par R298969933, 09 07 2015, 10h50.
    KILLEUSE S3

  • #2
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Dès que l'on choisi le serveur sur lequel on souhaite se connecter, le message "Le délai de requête a expiré" s'affiche.
    J'ai essayé d'éteindre mon PC, de changer de navigateur Internet et de reboot ma box .. Mais rien ne fonctionne jusque là.
    Est-ce que quelqu'un pourrait nous apporter la solution ?
    Merci d'avance.

    Uzuri, S4
    Dernière modification par R2104441445, 09 07 2015, 11h14.

    Commentaire


    • #3
      Réactualisé la page je me suis repris a 4 fois avant de pouvoir me connecter, et j'ai remarqué que je passe par le même navigateur pour mes divers compte, et que sa venais sans doute de la car si je lancer les 3 en même j'avais le même message et avec un redemarage mais les un après les autres une fois que le 1 er sois sur le jeu plus eu de probleme...
      Uub S1 et S6

      Commentaire


      • #4
        moi y a rien qui marche ca vient pas de moi ca vient du jeu en plus j ai 1 perso sur le s3 c tout j en est pas d autre donc je v pas essayer de me co sur un autre serveur pour me foutre la rage j ai beau refrech rien y fait
        KILLEUSE S3

        Commentaire


        • #5
          Le jeu s'est lancé au bout du quatrième rafraîchissement de la page .. Je pense plus que le problème vienne de la connexion Internet .. Le jeu met un temps fou à charger >.>

          Commentaire


          • #6
            après une vingtaine de tentative sur 3 serveurs différent toujours impossible de ce connecter.
            hier au bout de la 2e ou 3e ça fonctionnait (idem ce matin avant la maj)
            c'est la fenêtre de leur pub qui fiche le bazar c'est pas la première fois, la dernière fois il avait fallu que je coupe tout les logiciel de protection
            connection ? même avec le satellite ou je suis limiter mes autres jeu flash fonctionne sans problème


            edit: là même en enlevant toute protection, effaçage des donné et même un redémarrage, sa veut toujours pas..

            Commentaire


            • #7
              au bout de plusieur refres moi ça marche mais c'est pénible quant meme
              ça viens pas la co mais de la maj plusieur de ma guilde pareil et on avais pas se soucis
              Pitchoune Serveur 2

              Commentaire


              • #8
                je viens de tester sur les serveur US et UK sa fonctionne direct, donc c'est bien le jeu français qui à un problème..


                ce serai l’accès à la page fru-shadow.r2games.com qui bloque


                edit: tester sur 3 navigateurs et 2 ordi et impossible de ce co malgré de nombreuse actualisation
                Dernière modification par ReBoon, 09 07 2015, 12h59.

                Commentaire


                • #9
                  Même problème pour mes comptes . J'ai du m'y reprendre à pas 1 fois mais 7 fois rien que pour Marischka . Au bout de 7 fois les barres au dessus prenne de la place lol .Du coup relance et de nouveau requête expiré. Et la c bien sur que cela ne viens pas de nos navigateurs , ni de nos internets.
                  Marischka ? ShadowBound Serveur 23

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		facebokk.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		15,2 Ko 
ID : 			381768 aucune connection depuis ce matin

                    Commentaire


                    • #11
                      moi sa marche faut juste faire ok et reactulaise c'est c eque jai fait

                      Commentaire


                      • #12
                        moi sa marche pas cela fait 3h que j essais de me connecte toujours delais de requete expire que doit je faire

                        Commentaire


                        • #13
                          Même problème... ça commence à devenir soûlant de recharger la page 30 fois pour jouer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Je remonte le problême en espérant qu'il soit résolu rapidement.

                            Cordialement

                            Akemi
                            Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci de remonter vite akemi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X