bonjour,voila ma question en esperant une reponse il me manque 7 fragment de sacajae pour passer 5 etoiles et je m'apercoit qu'on nous balance un autre merco a la place j'aimerais savoir si les fragment de saca reviendront ou si on nous prend vraiment pour des jambons.faudrait arreter de rajouter toute les semaines un merco.merci de faire remonter.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fragment saca
Réduire
X
-
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore de réponses de notre part c'est peut être car nous n'avons pas nous même la réponse.
Je vous rappelle que nous sommes comme vous des joueurs avant tout et découvrons les évents lorsque ceux-ci sont mit sur le forum ainsi que les gains possible.
Pour ma part j'espère qu'il reviendra bien entendu.
Je me renseigne malgré tout et viendrais vous tenir informés dès que j'aurais une réponse.
Cordialement
Akemi
Commentaire
-
kikou alors serai t'il possible de faire revenir certain avent ou pas?
Sa permettrai de pouvoir finir tous les fragments que certains joueurs ont et relancerai peut être le jeu, ou alors les mètres dans la loterie car à l'heure actuel et je pense pas être le seul à le dire, je préfère avoir les cartes de raccourci que les autres lot obtenue.
Bon jeu a tousDernière modification par R2106590381, 02 07 2015, 14h29.Uub S1 et S6
Commentaire
-
+1 pour les fragments de saccage et je dirais même que cela vaut aussi pour tous les autres fragments de perso/pet/ame,monture sup que l'on n'a pu avoir : a quand un évènement ou quetes permettant de pouvoir avoir tout les persos manquants
sondage en cours d'akemi dans proposition d'idées : merci de participer
mick s4Dernière modification par R2103810101, 05 07 2015, 09h04.Mick - Apocalyspe - S4
Patience, Persévérance c'est le chemin de la vie comme pour le jeu
Commentaire
-
Envoyé par R25106985 Voir le messagebonjour moi j'ai vu que les fragments de duc du mal peuvent etre utilisés pour évoluer sacajea or voilà mon problème j'ai 11 fragments de sacajea at 5 fragments de duc mais aucune possibilité de up ma sacajea 4 etoile .
comment dois-je faire svp ?
thelxinoé s13
CordialementHopeless S6
♥Hope♥ S1
Commentaire
Commentaire