Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fragment saca

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fragment saca

bonjour,voila ma question en esperant une reponse il me manque 7 fragment de sacajae pour passer 5 etoiles et je m'apercoit qu'on nous balance un autre merco a la place j'aimerais savoir si les fragment de saca reviendront ou si on nous prend vraiment pour des jambons.faudrait arreter de rajouter toute les semaines un merco.merci de faire remonter.

Salut, plus ou moins le même problème que toi, me manquait 1 seul fragment pour passer a 4 étoiles, et la plus de saca... déjà que la manière d'évoluer ce mercenaire relevait de l'enfilade pure et dure, la on atteint des sommets! Ca serait cool d'avoir des infos à ce sujet, merci.

Mike, serveur 12

Commentaire

Cool (ou pas) !!
      J'allais ouvrir un post pour ce problème mais il existe déjà...
      J'ai eu le même tour pour les ailes du phénix et un ou deux autres. Mais ça commence à m'agacer sévère.
      ça ne ferra q'un pas de plus vers la sortie définitif du jeu.

Commentaire

Bonsoir, j'espère que les fragments de Sacajae vont revenir car, on aimerait beaucoup pouvoir finir de le up en étoiles.
        Merci
        Dory S1

Commentaire

Bonsoir, pareil un peu déçue de ne pas retrouvé des frag de saca ou d moins une autre maniere de le up complètement, en espérant une réponse a ce post merci d'avance
          N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

Commentaire

bonjour ,nous n'avons toujours aucune reponse d'un mj.svp pourriez vous au moins faire remonter l'info et nous tenir au courant ,simple politesse que de repondre merci.

Commentaire

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore de réponses de notre part c'est peut être car nous n'avons pas nous même la réponse.
              Je vous rappelle que nous sommes comme vous des joueurs avant tout et découvrons les évents lorsque ceux-ci sont mit sur le forum ainsi que les gains possible.
              Pour ma part j'espère qu'il reviendra bien entendu.

Je me renseigne malgré tout et viendrais vous tenir informés dès que j'aurais une réponse.

Cordialement

Akemi
              Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

merci akemi

Commentaire

Re bonjour,

Voilà l'info que j'ai :

Ce sont les dev qui choisissent les bonus que l'on obtient lors des évents et le sacajae était la depuis pas mal de temps déja d'où le fait qu'il ai été rétiré. (Depuis le lancement de l'évent Oeuf en folie)

Cordialement

Akemi
                  Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

kikou alors serai t'il possible de faire revenir certain avent ou pas?
                    Sa permettrai de pouvoir finir tous les fragments que certains joueurs ont et relancerai peut être le jeu, ou alors les mètres dans la loterie car à l'heure actuel et je pense pas être le seul à le dire, je préfère avoir les cartes de raccourci que les autres lot obtenue.
                    Bon jeu a tous
                    Dernière modification par R2106590381, 02 07 2015, 14h29.
                    Uub S1 et S6

Commentaire

bonjour merci de l'info akemi mais ca nous dit toujours pas s'ils comptent remettre les fragments ou pas

Commentaire

bonjour moi j'ai vu que les fragments de duc du mal peuvent etre utilisés pour évoluer sacajea or voilà mon problème j'ai 11 fragments de sacajea at 5 fragments de duc mais aucune possibilité de up ma sacajea 4 etoile .

comment dois-je faire svp ?

thelxinoé s13

Commentaire

+1 pour les fragments de saccage et je dirais même que cela vaut aussi pour tous les autres fragments de perso/pet/ame,monture sup que l'on n'a pu avoir : a quand un évènement ou quetes permettant de pouvoir avoir tout les persos manquants

sondage en cours d'akemi dans proposition d'idées : merci de participer

mick s4
                          Dernière modification par R2103810101, 05 07 2015, 09h04.
                          Mick - Apocalyspe - S4
                          Patience, Persévérance c'est le chemin de la vie comme pour le jeu

Commentaire

Envoyé par R25106985 Voir le message
                            bonjour moi j'ai vu que les fragments de duc du mal peuvent etre utilisés pour évoluer sacajea or voilà mon problème j'ai 11 fragments de sacajea at 5 fragments de duc mais aucune possibilité de up ma sacajea 4 etoile .

comment dois-je faire svp ?

thelxinoé s13
                            C'est un bug d’écriture les fragment du mal ne peuvent pas faire évoluer saca...

Cordialement
                            Hopeless S6
                            ♥Hope♥ S1

Commentaire

merci hopeless
                              je penses que les mj ou les dev auraient pu envoyer un message ou au moins faire un post à ce sujet

Commentaire

Chargement...
                              X