Bonjour,
Il semble qu'il y ai un bug d'une ampleur assez grande au niveau de la ferme (dont nous avons aussi tous amplement profité pour monter l'arbre plus vite mais en pensant sur le coup que tout était normal, ou petit à petit sans être certain qu'il s'agissait d'un bug).
La nature du bug : Le reset quotidient se manifeste sur une partie de la ferme (pas pour "tout") plusieurs fois dans la journée de manière semblant aléatoire.
Cela reste en partie de la spéculation, dans le cas ou cela est inexacte je vous remercierais de me dire à quoi correspondent les fréquents reset qui se font continuellement dans la journée, espacés entre eux de délais totalement aléatoire semblerais t-il (j'ai déjà vu 2 reset en moins de 5 minutes mais aussi 4-5h sans aucun reset).
Ce reset "bugué" concerne :
Conséquences :
Si besoin de screenshoot merci de me demander exactement quel genre de screen il vous faut, je les rajouterais.
Il semble qu'il y ai un bug d'une ampleur assez grande au niveau de la ferme (dont nous avons aussi tous amplement profité pour monter l'arbre plus vite mais en pensant sur le coup que tout était normal, ou petit à petit sans être certain qu'il s'agissait d'un bug).
La nature du bug : Le reset quotidient se manifeste sur une partie de la ferme (pas pour "tout") plusieurs fois dans la journée de manière semblant aléatoire.
Cela reste en partie de la spéculation, dans le cas ou cela est inexacte je vous remercierais de me dire à quoi correspondent les fréquents reset qui se font continuellement dans la journée, espacés entre eux de délais totalement aléatoire semblerais t-il (j'ai déjà vu 2 reset en moins de 5 minutes mais aussi 4-5h sans aucun reset).
Ce reset "bugué" concerne :
- Les 10 bénédictions faite par nous même
- Les 15 plantages journaliers
- Les 20 arrosages journalier
- Les 20 désinsectisations journalières
- les 10 pillages journaliers
- L'accumulation des 10 bénédiction de notre arbre personnel
Conséquences :
- Les arbres ont été excessivement vite montés, mais bon ça on peut plus vraiment y revenir dessus on va dire que presque tout le monde en as bien profité sans savoir pourquoi cela montait si vite.
- Sur-plantage, presque aucune limite de consommation de graine sauf si on ne plante que des 2h parfois et que le reset aléatoire tarde à revenir. Alors que la limite est de 15/jour.
- Pillage excessif, chaque plante qui passe 15 minutes sans être récoltée et pratiquement pillée à 3/3 alors que les limites journalières fixe le nombre de pillage maximal pour chacun afin d'éviter le sur-pillage excessif. A savoir que si tout le monde plante et pille au maximum la moyenne de pillage pour une plante AVEC la limite est de 0.66 fois (théoriquement, mais en pratique ce chiffre serait encore plus bas). Néanmoins il reste évitent que pour éviter le pillage il faut arriver à l'heure, je décris juste les conséquences du bug.
- Impossible d'atteindre les 10/10 bénédictions (sauf se déconnecter toute la journée et que des gens cliquent 10 fois pour nous).
- Les reset d'arrosages/désinsectisations n'ont pas la moindre conséquence, il n'y a pratiquement jamais d'insectes de toute manière et la plupart du temps nous n'arrosons que nos propre plante directement après les planter.
Si besoin de screenshoot merci de me demander exactement quel genre de screen il vous faut, je les rajouterais.
Commentaire