Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferme - Reset aléatoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferme - Reset aléatoire

    Bonjour,

    Il semble qu'il y ai un bug d'une ampleur assez grande au niveau de la ferme (dont nous avons aussi tous amplement profité pour monter l'arbre plus vite mais en pensant sur le coup que tout était normal, ou petit à petit sans être certain qu'il s'agissait d'un bug).

    La nature du bug : Le reset quotidient se manifeste sur une partie de la ferme (pas pour "tout") plusieurs fois dans la journée de manière semblant aléatoire.

    Cela reste en partie de la spéculation, dans le cas ou cela est inexacte je vous remercierais de me dire à quoi correspondent les fréquents reset qui se font continuellement dans la journée, espacés entre eux de délais totalement aléatoire semblerais t-il (j'ai déjà vu 2 reset en moins de 5 minutes mais aussi 4-5h sans aucun reset).

    Ce reset "bugué" concerne :
    • Les 10 bénédictions faite par nous même
    • Les 15 plantages journaliers
    • Les 20 arrosages journalier
    • Les 20 désinsectisations journalières
    • les 10 pillages journaliers
    • L'accumulation des 10 bénédiction de notre arbre personnel


    Conséquences :
    • Les arbres ont été excessivement vite montés, mais bon ça on peut plus vraiment y revenir dessus on va dire que presque tout le monde en as bien profité sans savoir pourquoi cela montait si vite.
    • Sur-plantage, presque aucune limite de consommation de graine sauf si on ne plante que des 2h parfois et que le reset aléatoire tarde à revenir. Alors que la limite est de 15/jour.
    • Pillage excessif, chaque plante qui passe 15 minutes sans être récoltée et pratiquement pillée à 3/3 alors que les limites journalières fixe le nombre de pillage maximal pour chacun afin d'éviter le sur-pillage excessif. A savoir que si tout le monde plante et pille au maximum la moyenne de pillage pour une plante AVEC la limite est de 0.66 fois (théoriquement, mais en pratique ce chiffre serait encore plus bas). Néanmoins il reste évitent que pour éviter le pillage il faut arriver à l'heure, je décris juste les conséquences du bug.
    • Impossible d'atteindre les 10/10 bénédictions (sauf se déconnecter toute la journée et que des gens cliquent 10 fois pour nous).
    • Les reset d'arrosages/désinsectisations n'ont pas la moindre conséquence, il n'y a pratiquement jamais d'insectes de toute manière et la plupart du temps nous n'arrosons que nos propre plante directement après les planter.


    Si besoin de screenshoot merci de me demander exactement quel genre de screen il vous faut, je les rajouterais.
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

  • #2
    Bonjour,

    Je remonte le sujet, car franchement là ça commence à fatiguer méchant ces histoires de reset aléatoire, pas moyen de valider les bénédictions de l'arbre jusqu'à 10 par jour.

    De plus comme un evenement a été remis pour la ferme, ça serait génial si elle pouvait fonctionner correctement, en effet, on doit valider 5 désinsectisations journalières mais ces petites n'apparaissent jamais.

    Merci de voir cela au plus tot.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Désolé du retard, je remonte l'info à mes supérieurs et collègues

      Cordialement,

      Bocuse
      Pour me mp au besoin c'est par ici

      Une idée à proposer ? C'est juste là

      Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


      Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

      Commentaire


      • #4
        Merci de la réponse, et du suivi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R252157441 Voir le message
          Bonjour,

          Il semble qu'il y ai un bug d'une ampleur assez grande au niveau de la ferme (dont nous avons aussi tous amplement profité pour monter l'arbre plus vite mais en pensant sur le coup que tout était normal, ou petit à petit sans être certain qu'il s'agissait d'un bug).

          La nature du bug : Le reset quotidient se manifeste sur une partie de la ferme (pas pour "tout") plusieurs fois dans la journée de manière semblant aléatoire.

          Cela reste en partie de la spéculation, dans le cas ou cela est inexacte je vous remercierais de me dire à quoi correspondent les fréquents reset qui se font continuellement dans la journée, espacés entre eux de délais totalement aléatoire semblerais t-il (j'ai déjà vu 2 reset en moins de 5 minutes mais aussi 4-5h sans aucun reset).

          Ce reset "bugué" concerne :
          • Les 10 bénédictions faite par nous même
          • Les 15 plantages journaliers
          • Les 20 arrosages journalier
          • Les 20 désinsectisations journalières
          • les 10 pillages journaliers
          • L'accumulation des 10 bénédiction de notre arbre personnel


          Conséquences :
          • Les arbres ont été excessivement vite montés, mais bon ça on peut plus vraiment y revenir dessus on va dire que presque tout le monde en as bien profité sans savoir pourquoi cela montait si vite.
          • Sur-plantage, presque aucune limite de consommation de graine sauf si on ne plante que des 2h parfois et que le reset aléatoire tarde à revenir. Alors que la limite est de 15/jour.
          • Pillage excessif, chaque plante qui passe 15 minutes sans être récoltée et pratiquement pillée à 3/3 alors que les limites journalières fixe le nombre de pillage maximal pour chacun afin d'éviter le sur-pillage excessif. A savoir que si tout le monde plante et pille au maximum la moyenne de pillage pour une plante AVEC la limite est de 0.66 fois (théoriquement, mais en pratique ce chiffre serait encore plus bas). Néanmoins il reste évitent que pour éviter le pillage il faut arriver à l'heure, je décris juste les conséquences du bug.
          • Impossible d'atteindre les 10/10 bénédictions (sauf se déconnecter toute la journée et que des gens cliquent 10 fois pour nous).
          • Les reset d'arrosages/désinsectisations n'ont pas la moindre conséquence, il n'y a pratiquement jamais d'insectes de toute manière et la plupart du temps nous n'arrosons que nos propre plante directement après les planter.


          Si besoin de screenshoot merci de me demander exactement quel genre de screen il vous faut, je les rajouterais.
          entièrement d'accord avec naikani, rien as rajouter tout es dit
          cordialement
          MiNerVa S13

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            L'information a étais remonté hier, en attente d'en savoir un peu plus, je vous ferais savoir dès que j'aurai des informations à dire.

            Cordialement,

            Bocuse
            Pour me mp au besoin c'est par ici

            Une idée à proposer ? C'est juste là

            Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


            Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je viens vers vous pour vous tenir informer que les développeurs sont en train de travailler dessus .

              Cordialement,

              Bocuse
              Pour me mp au besoin c'est par ici

              Une idée à proposer ? C'est juste là

              Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


              Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                excusé moi de poster sa ici mes c'est le seul endroit ou on parle de la ferme que j'ai trouvé, je voulais signaler un souci pour prendre les esclave il propose des personne beaucoup trop puissante quand même 20000 PC de différence pour certain enfin si sait possible de se basé sur le PC et non sur le niveau sa serai super cool comme beaucoup de personne reste niveau 59 et continue a augmentée le PC on se retrouve un peut coincé et aussi des souci pour le pillage qui marche que 2 fois sur les 10 insci que les bénédiction qui on l'air de passé a la trappe chez moi lol et il y'a un souci aussi avec les petite icone qui dit quand on peu arrosé et pilé les autre il s’avére que sa se met même quand y'a plus rien merci d'avance pour votre attention
                yuki06 de edoras serveur 10

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je t'invite à lire ce que j'ai marqué au dessus .

                  Cordialement,

                  Bocuse
                  Pour me mp au besoin c'est par ici

                  Une idée à proposer ? C'est juste là

                  Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


                  Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

                  Commentaire


                  • #10
                    haaa mince désoler mon ordi a du beugé hier j'avais pas de message au dessus merci alors c'est sympa de faire remonter tout sa merci d'avance ^^
                    yuki06 s10

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bocuse Voir le message
                      Bonjour,

                      Je viens vers vous pour vous tenir informer que les développeurs sont en train de travailler dessus .

                      Cordialement,

                      Bocuse
                      D'accord Merci
                      <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Pas de souçis yuki06, dès que j'en sais plus je vous le fait savoir ici même .

                        Cordialement,

                        Bocuse
                        Pour me mp au besoin c'est par ici

                        Une idée à proposer ? C'est juste là

                        Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


                        Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Alors un soucis de plus dans la ferme ?

                          je viens de m'appercevoir que quand je suis en esclave et que "mon maitre" me fais travailler chez lui, mes interactions du jour diminuent du nombre de fois ou on me fais faire des traveaux. Est ce normal ? je ne l'avais pas remarqué jusqu'à maintenant mais je n'ai pas souvent été en esclavage, alors cela m'a peut être échappé.

                          Alors en soit pour le moment ça ne me gène pas, mais lors du prochain event sur la ferme, ça risque de poser pas mal de soucis pour valider les tentatives d'interactions.

                          Shalina S11

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R269547241 Voir le message
                            Bonjour,

                            Alors un soucis de plus dans la ferme ?

                            je viens de m'appercevoir que quand je suis en esclave et que "mon maitre" me fais travailler chez lui, mes interactions du jour diminuent du nombre de fois ou on me fais faire des traveaux. Est ce normal ? je ne l'avais pas remarqué jusqu'à maintenant mais je n'ai pas souvent été en esclavage, alors cela m'a peut être échappé.

                            Alors en soit pour le moment ça ne me gène pas, mais lors du prochain event sur la ferme, ça risque de poser pas mal de soucis pour valider les tentatives d'interactions.

                            Shalina S11
                            cette partie de l'event donne très peu de lot et concernant une partie bien plus bugué et inutilisable pour le moment je pense que ce dernier problème mentionné (l'esprit de familier)
                            Normalement oui il utilise une de tes interactions, tout en te donnant une quantité d'xp similaire à peu près 'légèrement plus faible) que celle qu'il gagne lui même à lancer la tâche. s'il n'e n était pas cas il serait très intéressant de demander à tout le monde de nous esclaver pour lancer les tâches sinon ^^
                            <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Je ne dis pas que ce bug est plus important ou autre, je ne fais que le rapporter à la suite des autres pour qu'il soit pris en compte.

                              Et oui l'event ne rapporte pas grand chose, mais saches que pour ceux qui ne peuvent pas suivre financièrement en diamant, même un pas grand chose est enorme.

                              Shalina S11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X