Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste une vérité ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Attention Jane Bond Girl a parler !!!!
    Elle va ns sortir les secrets de la NSA ^^

Commentaire

mais tu tournes en boucle là et tu t'en rends comptes j'espère.
      quand au mj venu me parler sur le jeu dsl mais non y pas de mj qui est venu me voir sur ce sujet à moins que tu ais un screen pour me rafraichir la mémoire mais bon passons
      pour ce qui est de mes "potes" ils ont le droit de penser et dire ce que bon leur semble n'etant pas mj je ne peux absolument rien y faire
      et franchement vous en avez pas marre de revenir toujours sur les meme trucs
      en effet j'ai demandé en monde à ashara si la connerie c'etait de famille chez elle mais c'etait y a 2 mois les sanctions son tombées de chaque coté moi pour cette phrase et loc
      parce que ash m'a traitée de faux cul et d'hypocrite en utilisant son perso

évoluez les gars c'est fini !! depuis que je saches je me suis tenue tranquille je cherche pas la mer2 alors foutez moi la paix!!!

Commentaire

Envoyé par R25211657 Voir le message
        mais tu tournes en boucle là et tu t'en rends comptes j'espère.
        quand au mj venu me parler sur le jeu dsl mais non y pas de mj qui est venu me voir sur ce sujet à moins que tu ais un screen pour me rafraichir la mémoire mais bon passons
        pour ce qui est de mes "potes" ils ont le droit de penser et dire ce que bon leur semble n'etant pas mj je ne peux absolument rien y faire
        et franchement vous en avez pas marre de revenir toujours sur les meme trucs
        en effet j'ai demandé en monde à ashara si la connerie c'etait de famille chez elle mais c'etait y a 2 mois les sanctions son tombées de chaque coté moi pour cette phrase et loc
        parce que ash m'a traitée de faux cul et d'hypocrite en utilisant son perso

évoluez les gars c'est fini !! depuis que je saches je me suis tenue tranquille je cherche pas la mer2 alors foutez moi la paix!!!
        Dis moi voir as tu bien vu et lu le sujet, qui cherche d'après toi? et qui c'est qui tourne en boucle? Ni ashara, loc ou moi même faisons des sujets inutiles comme celui là sur le forum. Paneyio n'est pas venu te voir hier après midi sur le jeu? il me l'a dit personnellement qu'il te parlait. Il me semble qu'ashara ne te cherches pas non plus, je crois savoir qu'elle est même venue vous aider pour un 3v3. Perso je ne l'aurais pas fait.
        En attendant c'est vous qui n'évoluez pas, car si c'était le cas, vous ne posteriez pas de telles stupidités sur ce forum.

Attention Jane Bond Girl a parler !!!!
        Elle va ns sortir les secrets de la NSA ^^
        je ne sais pas quel age tu as mais tu es aussi irrécupérable n'est ce pas Hannibal

Commentaire

en effet il m'a parlé mais ca n'avait strictement rien à voir avec la vie privée ezekiel donc dsl pour toi si tu comprends les choses de travers
          de plus le fait que l'un ou l'autre des joueurs crée une "discussion" sur le forum ne signifie pas que je suis forcément derrière contrairement à ce que vous semblez croire

faut vraiment arrêter d’être parano

en plus losqu'ashara nous a tres aimablement aidées zorany et moi en arène 3c3 je l'ai remerciée donc arretes un peu de mettre de l'huile sur le feu
          ca sert à rien caa fout la mer2 et c'est tout

donc pour ta gouverne ezekiel saches que dorénavant tout ce que tu peux dire me sera totalement égal tu fais partie des HL tant mieux pour toi mais franchement je préfère mon perso pourri que le tien ou celui d'ashara et je vois vraiment pas pk je serais jalouse de joueurs qui s'ennuient tellement qu'ils postent des idioties pour le fun

maintenant oubliez moi car je te rappelle ezekiel que tu n'es pas le seul à pouvoir faire appel aux mj

Commentaire

Tu peut crier mon pseudo sur tout les toits ! je m'en contre fou royalement eze ! Et plus on est vieux . Plus on est BIPBIPBIP ! C'est pas moi qui le dit .........C'est un proverbe !
            Je prefere te le dire ou alors vous ne comprendriez pas la comparaison ^^ Pour moi vs etes juste une guilde qui se fait passer pour des victimes alors que c'est vs qui faites tout pour , avec vos coups en douce ! On essaye d'arranger les choses en faisant le premier pas ! Et il n'y as pas que notre guilde qui vous le demandait ! Et vs n'avez eu aucune descence de repondre ! Et le lendemain de choper un modo avec des pti photos pour expliker que vs etes mal traitées ^^ Tu crois que je l'es pas fait expres hier soir de dire ce fameux MOT ??? Car je savais ce que vs faisiez ! Vs faites tout pour ruinez le serveur pour etre seul dessus et profiter des pti failles du jeu . Franchement vs ne faites aucun effort de votre coter ! comme koi hier a 00h je savais deja a l'avance que j'allais etre ton esclave pour 24h et demain sa en seras un autre ! A croire que sa vous fait chier qu'on fasse une simple quete qui donne quelque XP et 3 malheureuse pierres de raffinage d'esprit ??? Non vs etes une ruche avec la REINE qui butinent pendant 24H 7/7 avant que tout ne change . Au lieu d'etre FAIRPLAY avec les joueur avec qui vs jouer ! Serieusement faut vs remettre en question en tant que personne pour agir de la facon que vs faite ! Mieux diviser pour mieux regner !!! SA se serais votre devise !!!!!!! A bon entendeur Vive la guilde Requiem qui se croit tout permis !!!

Commentaire

Envoyé par R25211657 Voir le message
              en effet il m'a parlé mais ca n'avait strictement rien à voir avec la vie privée ezekiel donc dsl pour toi si tu comprends les choses de travers
              de plus le fait que l'un ou l'autre des joueurs crée une "discussion" sur le forum ne signifie pas que je suis forcément derrière contrairement à ce que vous semblez croire

faut vraiment arrêter d’être parano

en plus losqu'ashara nous a tres aimablement aidées zorany et moi en arène 3c3 je l'ai remerciée donc arretes un peu de mettre de l'huile sur le feu
              ca sert à rien caa fout la mer2 et c'est tout

donc pour ta gouverne ezekiel saches que dorénavant tout ce que tu peux dire me sera totalement égal tu fais partie des HL tant mieux pour toi mais franchement je préfère mon perso pourri que le tien ou celui d'ashara et je vois vraiment pas pk je serais jalouse de joueurs qui s'ennuient tellement qu'ils postent des idioties pour le fun

maintenant oubliez moi car je te rappelle ezekiel que tu n'es pas le seul à pouvoir faire appel aux mj
              Tu dois aussi tellement t'ennuyer pour venir poster ici des inepties et diffamer :p. Par ailleurs, je ne mettais pas de l'huile sur le feu, je disais simplement que si ashara avait vraiment de la haine à votre égard, elle ne serait pas venue vous aider au 3c3 vu qu'il y avait ton mari IG ( joueur personne / tiens tu admets que tu utilises le compte de personne, va falloir un serveur à toi toute seule aussi comme dirait si bien ton pote hannibal :p). Tu veux te faire oublier alors arrêtes de dire n'importe quoi sur ce forum tout comme tes potes. Pour paynéio, je n'ai rien compris de travers ^^, je sais très bien ce que je dis ( j'ai aussi les screens de notre conversation ). Pour la parano, relis tes messages et ceux de tes potes, vous pensez que je suis ashara et ce n'est pas moi qui fait une fixette mais vous. Toi qui parles de sujets et idées constructifs, honnêtement tu trouves vraiment ce topic constructif?? laisses moi . Quand au perso d'ashara, il est très loin d'être pourri, ne me dit pas que tu ne mises pas sur elle lors des BH. Quoique tu en dises c'est un très joli perso qu'elle l'a . Elle fait partie des meilleurs joueurs ( après moi ), je pense sur ce jeu.

Commentaire

faux elle est venue aider zorany et moi ^^ juste une petite précision mais bon on n'est plus à une près il me semble et j'ai pas dit qu'elle avait un perso pourri j'ai dit que je préfère MON perso pourri
                arrêtes de tout transformer eze et tout le monde ira beaucoup mieux
                et moi aussi j'ai les screen de ma conversation avec le mj et ca n'avait aucun rapport avec la vie privée
                je suis désolée eze de voir à quel point tu veux toujours avoir raison
                mais promis la prochaine fois je dirais peut être amen

Commentaire

Comme dis sur l'autre post les procès publique sont interdit. Je ferme donc ce sujet.

Si une autre personne en ouvre un autre je prendrai des sanctions adéquate.

Cordialement,

Commentaire

Chargement...
                  X