xXKisaragiXx tu me fais rire et franchement si c'est comme ça tout les jours je reviens m éclate avec toi 
c'est simplement une vérité qui on dirai gène certaine personne et encore plus les MJ et les MODO ^^, tu veux me viré te gène pas pas mais tu m empêchera pas de dire se que je pense
Ashara est en trein de se faire passe pour une victime alors qu elle provoque pas mal de joueur a sont avantage ^^ et pourquoi pas lui ouvrir une serveur pour elle tout seule non ?
non vous bannissez pour n importe quoi
il vas peut être falloir ouvrir les yeux et faire la part de chose et si ça te ou vous prend de vouloir me bannir je m en fous je vais même vous aidez ^^
Cordialement
signé " PERSONNE "
. Elle est beaucoup plus raffinée que ça et il ne lui viendrait pas à l'esprit de mettre un pseudo aussi pourri que le mien sur un forum ou autre xD. Pour la connaitre IRL depuis maintenant + de 8 ans et pour vous connaitre vous deux aussi et vos vies, effectivement, elle a beaucoup plus que vous et beaucoup plus que moi aussi
. On le sait bien que vous êtes tous les deux jaloux d'elle, elle arrive sur le jeu beaucoup plus tard que vous et elle vous dépasse en 2/2. On lui a expliqué le jeu et elle à la différence de vous elle a carrément tout compris ce qui n'est pas votre cas, pourtant locuum vous a beaucoup aidé à vos débuts. Quand on voit que vous vous faites battre par des joueurs avec une différence de plus de 200K de pc, une formation déplorable, normal que vous jouiez très mal. Niveau moyen, bah oui, elle a aussi beaucoup plus les moyens que vous deux réunis et les gens jouent comme ils veulent. Tu crois que le meilleur joueur boaticea ( respect à lui ) est arrivé comment premier sur ce jeu? et pourtant lui tu ne l'insultes pas, le provoques pas, etc....c'est donc bien que vous faites une fixette sur elle
ca suffit de citer mon nom sans arrêt y en a marre à la fin
Commentaire