Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste une vérité ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste une vérité ^^

xXKisaragiXx tu me fais rire et franchement si c'est comme ça tout les jours je reviens m éclate avec toi

c'est simplement une vérité qui on dirai gène certaine personne et encore plus les MJ et les MODO ^^, tu veux me viré te gène pas pas mais tu m empêchera pas de dire se que je pense
    Ashara est en trein de se faire passe pour une victime alors qu elle provoque pas mal de joueur a sont avantage ^^ et pourquoi pas lui ouvrir une serveur pour elle tout seule non ?

non vous bannissez pour n importe quoi

il vas peut être falloir ouvrir les yeux et faire la part de chose et si ça te ou vous prend de vouloir me bannir je m en fous je vais même vous aidez ^^

Cordialement
    signé " PERSONNE "

Quand on raconte la verité ! on fait tout pour couper la tete a ces personne ^^

Commentaire

Envoyé par R25106985 Voir le message
      xXKisaragiXx tu me fais rire et franchement si c'est comme ça tout les jours je reviens m éclate avec toi

c'est simplement une vérité qui on dirai gène certaine personne et encore plus les MJ et les MODO ^^, tu veux me viré te gène pas pas mais tu m empêchera pas de dire se que je pense
      Ashara est en trein de se faire passe pour une victime alors qu elle provoque pas mal de joueur a sont avantage ^^ et pourquoi pas lui ouvrir une serveur pour elle tout seule non ?

il vas peut être falloir ouvrir les yeux et faire la part de chose et si ça te ou vous prend de vouloir me bannir je m en fous je vais même vous aidez ^^

Cordialement
      signé " PERSONNE "
      Thelxinoé ou Personne comment savoir si c'est toi ou elle qui parle avec ce compte, vu qu'elle a aussi accès à ton compte et qu'elle parle aussi avec. La jalousie à l'état pure qui s'est fait remettre en place par ashara sur un sujet dont elle connait très bien ( le GIGN ). Tu t'es vexé par rapport à ce qu'elle t'a dit . Tu l'insultes, la provoques sur le jeu et ensuite tu viens déverser tes âneries sur le forum. J'imagine qu'on va voir venir tous les membres des wayrapa sur ce forum :p.

Commentaire

les bons gros diamseur ils veulent les garder avec eux mdrrrrr

Commentaire

Bien sûr cela est un sport national pour les MJ de bannir n'importe qui (et non pas quoi vu que vous êtes quand même une personne et non une chose)

Maintenant vu le peu de bannissement qu'il y a eu je doute que l'on s'amuse réellement à ça.

Enfin bref pensez ce que vous voulez.

Cordialement,

Commentaire

ha la reine se réveille désolé de vous contredire ma reine mais il me semble que la dictature n est pas de se ressort dans notre pays , mais peut être que dans le votre ma reine vous avez encore tout les droit a cette dictature ^^ c'est vrais que vous ma reine, vous n aimez pas être soumise et cela vous gène de pas pouvoir assouvir tout vos plaisir sauf celui de de la provoque

bon jeu ma reine et bienvenue dans votre monde SHADOWBOUCACH

Commentaire

ha la reine se réveille désolé de vous contredire ma reine mais il me semble que la dictature n est pas de se ressort dans notre pays , mais peut être que dans le votre ma reine vous avez encore tout les droit a cette dictature ^^ c'est vrais que vous ma reine, vous n aimez pas être soumise et cela vous gène de pas pouvoir assouvir tout vos plaisir sauf celui de de la provoque

bon jeu ma reine et bienvenue dans votre monde SHADOWBOUCACH
              Alors thelxinoé ou le joueur personne vous saurez que ce n'est pas " la reine " dont tu parles qui te parle . Elle est beaucoup plus raffinée que ça et il ne lui viendrait pas à l'esprit de mettre un pseudo aussi pourri que le mien sur un forum ou autre xD. Pour la connaitre IRL depuis maintenant + de 8 ans et pour vous connaitre vous deux aussi et vos vies, effectivement, elle a beaucoup plus que vous et beaucoup plus que moi aussi. On le sait bien que vous êtes tous les deux jaloux d'elle, elle arrive sur le jeu beaucoup plus tard que vous et elle vous dépasse en 2/2. On lui a expliqué le jeu et elle à la différence de vous elle a carrément tout compris ce qui n'est pas votre cas, pourtant locuum vous a beaucoup aidé à vos débuts. Quand on voit que vous vous faites battre par des joueurs avec une différence de plus de 200K de pc, une formation déplorable, normal que vous jouiez très mal. Niveau moyen, bah oui, elle a aussi beaucoup plus les moyens que vous deux réunis et les gens jouent comme ils veulent. Tu crois que le meilleur joueur boaticea ( respect à lui ) est arrivé comment premier sur ce jeu? et pourtant lui tu ne l'insultes pas, le provoques pas, etc....c'est donc bien que vous faites une fixette sur elle.

La JALOUSIE c'est MAL

Commentaire

ca suffit de citer mon nom sans arrêt y en a marre à la fin
                alors oubliez moi et mettez des trucs constructifs sur le fofo

Commentaire

Envoyé par R25211657 Voir le message
                  ca suffit de citer mon nom sans arrêt y en a marre à la fin
                  alors oubliez moi et mettez des trucs constructifs sur le fofo
                  Ha parce que tu crois que ton homme IG fait des sujets constructifs et il dit des choses constructives ?

Commentaire

mais il fait ce qu'il veut j'en ai rien à faire à la fin !!!
                    foutez moi la paix!

- - - Mise à jour - - -

d'une il fait ce qu'il veut il est majeur
                    de 2 vu un des posts que tu as mis sur une autre discussion on ne peut déduire que 2 choses soit tous les joueurs de ta guilde se font insulter soit tu es bel et bien ashara
                    de 3 y en a marre que tu me prenne pour la cause de tous vos maux je ne dirige pas les autres joueurs ils font, pensent et disent ce qu'ils veulent

si t'es pas fichue de comprendre ca c'est que c'est vraiment sans espoir

Commentaire

qui sait ! elle est peut etre irrecuperable cette femme a son age ! ^^

Commentaire

mais il fait ce qu'il veut j'en ai rien à faire à la fin !!!
                        foutez moi la paix!

- - - Mise à jour - - -

d'une il fait ce qu'il veut il est majeur
                        de 2 vu un des posts que tu as mis sur une autre discussion on ne peut déduire que 2 choses soit tous les joueurs de ta guilde se font insulter soit tu es bel et bien ashara
                        de 3 y en a marre que tu me prenne pour la cause de tous vos maux je ne dirige pas les autres joueurs ils font, pensent et disent ce qu'ils veulent

si t'es pas fichue de comprendre ca c'est que c'est vraiment sans espoir
                        C'est bien ce que je dis vous faites une fixette sur elle . Je pense qu'ashara est suffisamment grande pour parler toute seule et se défendre :p. Pour ton info, 2 MJ savent qui est son perso sur le forum. Je pense que tu es très bien placée pour savoir que toi et certains membres de la guilde insultent en permanence et provoquent locuum, ashara et les autres. Tu parlais bien sur le canal monde hier soir donc tu as pu voir ce qui a été dit non? à moins que tu sois aveugle à ce point. Ils ont été traités de NAZIS et qu'ils avaient des camps de concentration. En plus par ton message, tu confirmes bien qu'ashara se fait insulter ce qui ne va avec le message et sujet de ton mari IG ( joueur personne ). Mais j'avoues vous allez très bien ensemble.

Tu dis que tu ne diriges pas les autres joueurs, qu'ils font et pensent ce qu'ils veulent, c'est pour ça que dans le sujet " esclavage abusé "

tu dis : " ca va faire 2 jours qu'une joueuse deemande en monde ET en oli qu'on la libère et vous n'avez meme pas daigné répondre "

Je vais te répondre pareil, les gens font ce qu'ils veulent....

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R288702069 Voir le message
                        Qui sait, tu l'es peut être aussi voir pire et ce n'est pas pour autant qu'on t'insulte . en même temps c'est normal, comme j'ai dit on va voir défiler tous les membres de la guilde wayrapa sur ce sujet

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		calimero 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,7 Ko 
ID : 			381492
                          Voila la victime qui prepare son prochain coup d''etat !!! Tout en scred ^^

Commentaire

eh va vraiment falloir arreter là parce JE n'insulte pas ash sans arret contrairement à ce que tu dis sinon ben écoutes vas y montres moi les screens

mais bien sur tu peux pas en poster puisqu'il n'y a rien contre moi ensuite je me contrefiche de ce que les autres peuvent dire vu que j'ai ma conscience pour moi

mais j'aimerais quand meme savoir pourquoi vous revenez en boucle sur des trucs qui ont 2 mois et plus alors qu'à vous entendre ashara est continuellement harcelée
                            qu'elle recoit sans arret des mp d'insultes et j'en passes
                            oh oui et tant qu'on en parle pk ashara n'a pas précisé que le perso de locuum s'est pris un blame à cause d'elle ??
                            et ca c'est sur puisque ramoutcho lui meme me l'a confirmé

alors arretez de me prendre la tête et de me meler à des choses qui ne me concernent en rien

j'ai pris un mute de 2h loc un averto maintenant stop l'affaire est close et que je saches je n'ai jamais insulté aucun joueur depuis

ALORS FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par R288702069 Voir le message
                              [ATTACH=CONFIG]30414[/ATTACH]
                              Voila la victime qui prepare son prochain coup d''etat !!! Tout en scred ^^
                              héhé ^^, c'est exactement la même idée que je me faisais de vous quand je lis vos messages, les grands esprits se rencontrent

- - - Mise à jour - - -

eh va vraiment falloir arreter là parce JE n'insulte pas ash sans arret contrairement à ce que tu dis sinon ben écoutes vas y montres moi les screens

mais bien sur tu peux pas en poster puisqu'il n'y a rien contre moi ensuite je me contrefiche de ce que les autres peuvent dire vu que j'ai ma conscience pour moi

mais j'aimerais quand meme savoir pourquoi vous revenez en boucle sur des trucs qui ont 2 mois et plus alors qu'à vous entendre ashara est continuellement harcelée
                              qu'elle recoit sans arret des mp d'insultes et j'en passes
                              oh oui et tant qu'on en parle pk ashara n'a pas précisé que le perso de locuum s'est pris un blame à cause d'elle ??
                              et ca c'est sur puisque ramoutcho lui meme me l'a confirmé

alors arretez de me prendre la tête et de me meler à des choses qui ne me concernent en rien

j'ai pris un mute de 2h loc un averto maintenant stop l'affaire est close et que je saches je n'ai jamais insulté aucun joueur depuis

ALORS FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              houlà^^, comme dirait si bien ton pote de guilde :
                              c'est vraiment ton cas vu que vous avez le même age

Tu veux parler d'averto? bien alors allons y gaiement ^^: je crois savoir qu'un MJ est venu te parler dernièrement ( hier? ) sur le jeu à propos de l'atteinte à la vie privée, non?. Tu as prit un mute de 2H pour avoir traiter de " cons " les membres de la famille d'ashara. Tout comme tes potes: kille dark, personne ( le perso avec lequel tu parles aussi ), rhéia. Les preuves, je n'ai pas personnellement à te les fournir, seuls les MJ les possèdent. Et pour info, locuum a eut un message, je crois du MJ mais pas de blâme à mon souvenir.

Commentaire

Chargement...
                              X