Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
J'ai une idée pour les asservissement en ferme.
Ce serait pas mal d'afficher uniquement les membres inactifs dans chaque tranche de niveau. Comme ça plus de conflits avec les membres actifs asservi tous les jours 24h/24 et ça éviterait de les dégoûter et de perdre encore du monde.
Et ce serait quand même plus équitable pour tous.
Nous avons bien noté vos suggestions, et allons travailler dessus très prochainement, afin de satisfaire une majorité de joueurs.
Pour une meilleure lisibilité et clarté du forum, je vous rappelle qu'il serait bien avant de créer un post de regarder
si aucun traitant du même sujet n'existe pas déjà.
Comme on le disait depuis quelque temps déja, nous avons travaillé sur les améliorations pouvant être faites à la ferme.
Vous trouverez donc dans les propositions d'idées ce que nous allons remonter en suivant ce lien
En espérant qu'une voir plusieurs de ses idées pourront être mise en place.
Je vous remercie de votre patience.
Cordialement
Akemi
Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.
Commentaire