Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esclaves

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a au moins 5-6post a cet effigie (si tous n'ontpas été fermé)

Mon avis : on enleve l'esclavage, seule solution simple envisageable rapidement.
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

asservissement ferme

Bonjour à tous.

J'ai une idée pour les asservissement en ferme.
      Ce serait pas mal d'afficher uniquement les membres inactifs dans chaque tranche de niveau. Comme ça plus de conflits avec les membres actifs asservi tous les jours 24h/24 et ça éviterait de les dégoûter et de perdre encore du monde.
      Et ce serait quand même plus équitable pour tous.

Qu'en pensez vous?

Cordialement

Glad S13

Commentaire

+1 pour cette idée Glad.

HypnosDark S11

Commentaire

tout à fait d'accord avec toi j'espère juste que c'est pas trop dur à mettre en place pour les devs

thelx s13

Commentaire

Je reste pour la suppression totale de ce système (encore plus simple à mettre en place.) Sans enlever la ferme évidement, juste l'esclavage.
            <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

bonjour,

Nous avons bien noté vos suggestions, et allons travailler dessus très prochainement, afin de satisfaire une majorité de joueurs.

Pour une meilleure lisibilité et clarté du forum, je vous rappelle qu'il serait bien avant de créer un post de regarder
              si aucun traitant du même sujet n'existe pas déjà.

je vous remercie,
              cordialement
              Asuna

Commentaire

Bonjour à tous,

Comme on le disait depuis quelque temps déja, nous avons travaillé sur les améliorations pouvant être faites à la ferme.
                Vous trouverez donc dans les propositions d'idées ce que nous allons remonter en suivant ce lien
                En espérant qu'une voir plusieurs de ses idées pourront être mise en place.
                Je vous remercie de votre patience.

Cordialement

Akemi
                Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Chargement...
                X