j'aimerais que le mj du serveur 21 vienne des que possible merci contactez malicia guilde les déchus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mj
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonjour, suis a cette dite tricherie de notre part, j'invite au responsable de vérifier ça, ont leur rouvre grande les portent. par la suite avertiser donc se joueur de stopper sais accusation qui n'ont pas lieux d'être ainsi que son harcellement a se sujet stop sa commence a grave nous poluer le jeux et le plaisir dy jouer merci
Commentaire
-
bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible d'intervenir rapidement les membres de ma guilde les "dechus" ainsi que moi meme devons faire face a un harcelement quotidien de la part de R2117778976 ,celui ci proferant des accusations que je juge relativement graves , nous voudrions juste pouvoir jouer tranquillement merci de votre comprehension
Commentaire
-
harcelement mdr vous harcelé et vous dite que je harcele mais au moin je triche pas
genre je me fait tué par un joueur qui a moin de pc et courage que moi et vous dite pas triché
mdr faite pitié les déchus a defaut de mentires dite la vérité cela irai mieu pour tout le monde
- - - Mise à jour - - -
donc ci cela c'est pas triché c'est qu'il y a un souci chez vous apres a vous de voir je paye un jeu je ss plus fort que certain et je me fait tué pas des moin fort
donc reglé cela
- - - Mise à jour - - -
et du fait que tout les jour malicia fait le coup final que ce soi au boss de 15h ou celui de 22h c'est peut etre un coup de chance cela dure depuis 1 semaine qu'elle a tout pour ca tronche
Commentaire
-
Bonsoir,
je paye un jeu je ss plus fort que certain et je me fait tué pas des moin fort
Ce n'est pas parce que vous payez que vous êtes invicible. Un plus faible ayant un personnage mieux optimisé pourra en effet vous tuer si vous n'avez pas monté correctement le votre.
tout les jour malicia fait le coup final que ce soi au boss de 15h ou celui de 22h c'est peut etre un coup de chance cela dure depuis 1 semaine qu'elle a tout pour ca tronche
mdr faite pitié les déchus a defaut de mentires dite la vérité cela irai mieu pour tout le monde
Ce n'est pas parce que VOUS vous faites tuer ou que VOUS n'avez pas le dernier coup sur le WB que les gens trichent.
Il y a des joueurs qui réfléchissent et optimisent leurs persos mieux que vous cela ne vous autorise pas pour autant à les traiter de tricheurs ou autres.
Avant que ce post ne parte plus loin je le ferme. Pour toute autre remarque sur cela merci de m'envoyer un MP.
Cordialement
Akemi
Commentaire
Commentaire