Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mj

    j'aimerais que le mj du serveur 21 vienne des que possible merci contactez malicia guilde les déchus

  • #2
    Bonjour,

    S'il s'agit de Payneo il n'est disponible que le soir ou les weekends.
    Donc il passera dès qu'il le pourra.

    Cordialement

    Akemi
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

    Commentaire


    • #3
      bonjour je vient vous voir suite a des souci de triche dans la guilde déchus

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Vous pouvez m'envoyer tout ça en MP si vous le souhaitez.
        Je transmettrai ensuite au MJ concerné par ce serveur ou transmettrais directement à mes supérieurs.

        Cordialement

        Akemi
        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

        Commentaire


        • #5
          bonjour, suis a cette dite tricherie de notre part, j'invite au responsable de vérifier ça, ont leur rouvre grande les portent. par la suite avertiser donc se joueur de stopper sais accusation qui n'ont pas lieux d'être ainsi que son harcellement a se sujet stop sa commence a grave nous poluer le jeux et le plaisir dy jouer merci

          Commentaire


          • #6
            bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible d'intervenir rapidement les membres de ma guilde les "dechus" ainsi que moi meme devons faire face a un harcelement quotidien de la part de R2117778976 ,celui ci proferant des accusations que je juge relativement graves , nous voudrions juste pouvoir jouer tranquillement merci de votre comprehension

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Pas de règlement de compte sur le forum. Merci de m'envoyer des MP pour régler le souci le plus rapidement possible.

              Cordialement

              Akemi
              Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

              Commentaire


              • #8
                j'ai fais il y a peu, pas eu de réponse encore ^^

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  J'ai normalement répondu aux messages privés reçu.
                  Pour m'en envoyer il faut cliquer sur mon pseudo et faire message privé.

                  Cordialement

                  Akemi
                  Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                  Commentaire


                  • #10
                    harcelement mdr vous harcelé et vous dite que je harcele mais au moin je triche pas
                    genre je me fait tué par un joueur qui a moin de pc et courage que moi et vous dite pas triché
                    mdr faite pitié les déchus a defaut de mentires dite la vérité cela irai mieu pour tout le monde

                    - - - Mise à jour - - -

                    donc ci cela c'est pas triché c'est qu'il y a un souci chez vous apres a vous de voir je paye un jeu je ss plus fort que certain et je me fait tué pas des moin fort
                    donc reglé cela

                    - - - Mise à jour - - -

                    et du fait que tout les jour malicia fait le coup final que ce soi au boss de 15h ou celui de 22h c'est peut etre un coup de chance cela dure depuis 1 semaine qu'elle a tout pour ca tronche

                    Commentaire


                    • #11
                      tu ma demander un screnns akémi j'ai plus besoin voila se qu'on endure ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        je paye un jeu je ss plus fort que certain et je me fait tué pas des moin fort
                        Oui en effet vous pouvez être tué par moins fort que vous si la personne ce sert mieux de son personnage, ses astres, ses boucliers etc.
                        Ce n'est pas parce que vous payez que vous êtes invicible. Un plus faible ayant un personnage mieux optimisé pourra en effet vous tuer si vous n'avez pas monté correctement le votre.

                        tout les jour malicia fait le coup final que ce soi au boss de 15h ou celui de 22h c'est peut etre un coup de chance cela dure depuis 1 semaine qu'elle a tout pour ca tronche
                        Elle a juste trouvé le bon timer pour quand aller sur le boss pour effectuer le dernier coup. Il ne suffit pas de se mettre en afk et de laisser le perso tout faire vous pouvez aussi réfléchir à comment avoir le dernier coup. Donc oui si elle a trouvé la façon de faire, elle peut très bien avoir les derniers coups tous les jours.

                        mdr faite pitié les déchus a defaut de mentires dite la vérité cela irai mieu pour tout le monde
                        Dire quelle vérité à propos de quels mensonges ? Que des joueurs ayant un plus bas PC que vous puisse vous tuer n'est pas une tricherie mais peut être tout simplement une meilleure gestion de leur perso. Ou qu'ils ont trouvé le bon timer pour avoir les dernier coup sur les WB.
                        Ce n'est pas parce que VOUS vous faites tuer ou que VOUS n'avez pas le dernier coup sur le WB que les gens trichent.
                        Il y a des joueurs qui réfléchissent et optimisent leurs persos mieux que vous cela ne vous autorise pas pour autant à les traiter de tricheurs ou autres.

                        Avant que ce post ne parte plus loin je le ferme. Pour toute autre remarque sur cela merci de m'envoyer un MP.

                        Cordialement

                        Akemi
                        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X