Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fallum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Je ne fais pas systématiquement remonté hiérarchiquement l'info.
    J'attends d'autre joueurs pour voir si eux aussi ça les embête sinon il faudra faire de la place .

    Cordialement,

    Bocuse
    Pour me mp au besoin c'est par ici

    Une idée à proposer ? C'est juste là

    Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


    Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      Alors ce n'est pas que l'on ne peut pas faire une petite place pour ce cher fallum en entrepot de guilde, c'est surtout que l'on trouve domage de garder un item qui ne servira plus à rien dès lors que on l'a validé.

      Ne serait il pas possible de pouvoir le transformer en fragment de point dans ce cas là ? comme pour les ailes, les montures, ....

      Shalina S11

      Commentaire


      • #18
        Solution Fallum

        Bonjour je voudrais savoir quand es que R2Games vas s'occuper du Cas des Fallums que l'ont reçoit en trop pendant l'event ont voudrais une solution vite fais svp car la a force ont va en avoir trop donc trouvez vite une solution la !!!

        HypnosDark S11

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Il y a déjà un post ouvert pour le Fallum, et le soucis est remonté.
          Il faut savoir que les développeurs préparent aussi la mise à jour prochaine donc un peu de "retard" sur les bugs.
          Mais ne t'inquiète pas on vous tiens informé dès que l'on en sait plus .

          Cordialement,

          Bocuse
          Pour me mp au besoin c'est par ici

          Une idée à proposer ? C'est juste là

          Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


          Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Soucis résolu , je ferme donc le sujet .

            Cordialement,

            Bocuse
            Pour me mp au besoin c'est par ici

            Une idée à proposer ? C'est juste là

            Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici


            Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

            Commentaire

            Chargement...
            X